CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DiRT vs Motorstorm

brossafesse
brossafesse
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:17:29

Je pense que DiRT est moins beau dans l´ensemble que Motorstorm, contrairement, j´ai l´impression, à la plupart des avis ; Certes ils n´ont pas foiré de textures sur Colin, mais il est moins bien animé, moins "claque dans ta gueule".

Vous ne pensez pas que DiRT est surnoté graphiquement ?

dhjinn
dhjinn
Niveau 5
05 septembre 2007 à 10:19:40

ben DIRT est assez joli quand même, mais ceux qui choisiront DIRT le feront surement pour le côté simulation et la plus grande durée de vie en solo. il est plus pour les vrais pilotes car assez dur.

KILLER-OF-NOOB2
KILLER-OF-NOOB2
Niveau 7
05 septembre 2007 à 10:22:44

peut etre graphiquement mais niveau gameplay il a l´air bcp mieu

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:24:22

Dirt une simulation ? je ne pense pas , essaye la demo pour en juger. la license n est plus ce qu elle etait.

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:26:51

c´est clair!!! plus rien a voir avec avant j me l prendrai d occa´ et encore je sais pas la seule vue qui m permet de jouer , c est celle d l intérieur!!de l extérieure on voit la bagnole qui fait la savonnette ca m enerve !e nfin vivement gt 5 et ferrari challenge

pitixavou
pitixavou
Niveau 7
05 septembre 2007 à 10:43:31

Ouais il parait que DIRT est devenu vachement arcade....
Vous confirmez??

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
05 septembre 2007 à 10:46:54

Alors la, carrement Motor Storm! Dirt est une catastrophe! Ce qui dise que Dirt est bien! :malade: Jolie c´est tous ! Sinon c´est l´ennui total. En plus de la jouabilité hyper arcade ! Je préfère emplement Motor Storm! Pour sont fun en solo comme en réseau et sa jouabilitée.

totodevito
totodevito
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:47:10

J´ai prid la démo de dirt, je l´ai éssayer de suite avec la C4 et je dois dire qu´il est franchement magnifique mais assez dure.

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
05 septembre 2007 à 10:49:32

Vasi arret, c´est beaucoup trop arcade ! Regarde la maniere de la voiture pour tourné, regarde la sensation de vitesse c´est pas réaliste. Il est beau c´est tous, enfin c´est mon avis télécharger la démo pour voir de vous meme

fabris69
fabris69
Niveau 7
05 septembre 2007 à 10:52:09

Dirt est, c´est vrai, beaucoup plus orienté arcade que les précédent opus. Mais bon, jpréfère mieux un coté arcade qu´un autre beaucoup trop simulation. De plus les graphismes sont sublime et la vue intérieur (avec volant + tableau de bord) est sompueuse ... que de sensations ...

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
05 septembre 2007 à 11:04:46

Ayant les 2, je peux vous dire qu´effectivement ils ne ciblent les mêmes joueurs, mais bon, niveau arcade et irréalisme, il faut quand même avouer que Motorstorm gagne le titre haut la main!
Même si Dirt est moins simu qu´avant, ça reste très réaliste! Et niveau graphisme, DIRT est beaucoup plus fin, mais les décors de Motorstorm sont plus founis, donc pour la comparaison c´est chaud! Enfin, niveau profondeur de champs, dans Motorstrom tu ne vois pas plus loin que 100m, alors que dans DIRT tu peux voir parfois tout le circuit au détour d´un virage

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:16:29

Je prefere 10 fois motorstorm

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:48:50

:d) ben DIRT est assez joli quand même, mais ceux qui choisiront DIRT le feront surement pour le côté simulation et la plus grande durée de vie en solo. il est plus pour les vrais pilotes car assez dur.

T´a vue de la simulation dans dirt ?

A la rigueur le vieux Richard burns rally était une simulation pour puriste (paix à l´ame de richard burns) autant les colin sont un monument à l´arcade pure et dure

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
05 septembre 2007 à 11:51:47

ouais, quand on dit simu, on est en opposition à de l´arcade pure, c´est sur que DIRT ça reste parfois assez loin de la réalité, mais on ne peut pas nier que le rendu essaie de donner une immersion réaliste niveau comportement, bruits...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube