Honte de quoi. Perso, j´ai une PS3. C´est votre fanatisme aveugle, votre mauvaise foie et l´attitude de Sony qui font honte oui.
* Posté le 05 septembre 2007 à 13:49:20 avertir modérateur
* Halo 3 fait sûrement peur à Sony, il n´y a pas de doute, c´est le hit annoncé et tant attendu depuis pas mal de temps.
Mais KillZone, MgS, LBG... font sûrement tout aussi peur à Microsoft
Halo 3 est comparé à crysis et microsoft n´a surment pas peur de killzone puisque la sois disant rumeur voulait que halo 3 sorte en même temps que la ps3 ou killzone et rien n´était vrai
Donc faut arreté de se faire des films
Un vendeur qui a u parti-pris, ben bravo ! C´est ton client que tu dois satisfaire, pas toi. Bref, encore un vendeur à dix balles 3 sous.
MAIS VOUS AVEZ PAS FINI BON SANG ![]()
* Posté le 05 septembre 2007 à 13:51:11 avertir modérateur
* non moi je bosse cher etudiant !! !
dans un magasin de jeux en plus !! !
d´ailleurs ça me fait penser d´appeller pour un client et sa 360 defectueuse 8 appel ce mois ci pour le numero SAV MS lol
allez bonne aprem je vais bosser ciaoooo
godieus t´es lamentable, sa sert a rien de parlé avec toi , tu réponds tjs a coter de se que l´on te dit.
Toi parce que l´on a une 360 on doit passer sa vie dessus et ne plus aller sur des forums bref, va faire ton boulot de vendeur de jeux, faut surment bcp d´année d´étude pour faire ça
Les 3/4 des topic qui parle d´halo sur ce forum sont des vieux troll ![]()
Ensuite il faut encore vous rappelez que la ps3 est sorti un ans apres la xbox360 donc c´est normale qu´actuelement moin de jeux soit dessus.Utiliser votre tete et arreter de faire les fanboy car vous n´avez pas les moyens d´acheter l´autre console.
Les moyens ! PS3, XBOX 360, Wii, ça va....On est juste objectif. Arrêtez de vous trouver des excuses à chaque fois vaseuses et à côté de la plaque.
Serieu faut arreter la,a croire que sony est le diable du jeu video!Je ne les defends pas car ils nous ont souvent pris pour des vaches a lait mais de la a voir sony derriere chaque coup suspect stop la paranoia!Franchement vous pensez que Sony a peur de Halo 3!
car vous n´avez pas les moyens d´acheter l´autre console.
1 elle ne m´intéresse vraiment pas
2 il n´y a aucun jeu qui m´intèresse
3 j´ai surment pas des problèmes pour acheter des consoles donc le faites d´avoir les 3 consoles et seulement pour combler le vide des vie de petit capricieux
Deux choses a dire :
1-
2-
------------------------------------------------
--------
Among many revelations, Wikipedia Scanner reported that:
Microsoft tried to cover up the XBOX 360 failure rate
- Apple edit Microsoft entries, adding more negative comments about its rival
- Bill Gates revenge? Microsoft edits Apple entries, adding more negative comments about its rival
- The Vatican edits Irish Catholic politician Gerry Adams page
- In the 9/11 Wikipedia article, the NRA added that “Iraq was involved in 9/11”
- Exxon Mobil edits spillages and eco-system destruction from oil spillages article
- FBI edits Guantanamo Bay, removing numerous pictures
- Oil company ChevronTexaco removes informative biodiesel article and deletes a paragraph regarding fines against the company
- Scientology removes criticism and negatives article from Scientology page
- Al Jazeera TV station adds that the foundation of Iraq was just as bad as the Holocaust
- Amnesty International removes negative comments
- Dell Computers deletes negative comments on customer services and removes a passage how the company outsources work to third world countries
- MySpace removes paragraph when their website was hacked
- EA Games deletes whole paragraphs of criticism about employment practices and business methods
- Dog breeding association deletes whole paragraphs about fatal attacks by dogs on humans
- US Republican Party changes the "Post-Saddam" section of the Baath Party article to a different account of the war, changing the language from "US-led occupation" to "US-led liberation"
- Fox News removes all controversial topics against the network from the Fox News page
- News of the World deletes a number of criticism against the paper
- Nestle removes negative comments on its business practices from its page
- UN address calls journalist Oriana Fallaci a racist ‘prostitute’
- Portuguese government removes entries about Prime Minister’s scandals
- DieBold, the company that controversially supplied computerised polling stations in the US elections, removes numerous paragraphs with negative comments
- Walmart removes criticism of outsourcing work. The retailer also changes negative paragraphs of underpaid workforce
- Sony removes harmful paragraphs against blu-ray systems
- Someone at Reuters calls Bush “a mass murderer”
- Coca Cola removes negative content about its effects
- British Conservative Party removes negative references of its MPs and deletes paragraph of the party’s old policies
- US University adds the “prestigious” adjective to its page
- Boeing edits from “Boeing is a leading American aircraft and aerospace manufacturer” to “Boeing is the leading American aircraft and aerospace manufacturer”
- MSN Search is “a major competitor to Google”. That’s what MSN added to their page
- BBC changes Blair´s drink from coffee to vodka and his workout from the gym to the bedroom. Someone from the BBC also changes Bush’s page, changing the name from ”George Walker Bush” to “George Wan*** Bush”
- Someone from The Guardian edits the Wikipedia page of rival newspaper The Times. Originally in the article it is said that The Times sells more than The Guardian. After the edit, The Guardian sells more.
Serieu faut arreter la,a croire que sony est le diable du jeu video!Je ne les defends pas car ils nous ont souvent pris pour des vaches a lait mais de la a voir sony derriere chaque coup suspect stop la paranoia!Franchement vous pensez que Sony a peur de Halo 3!
On n´a jamais dit ça, mais se qu´a fait sony sur halo 3 , on peut se poser des questions sur le pourquoi ils l´ont fait
La peur sans doute !
La PS3 sert à rien ^^ ![]()
gouap
Ce n´étais que des rumeurs infondés...
Alala la mauvaise foi, bien sûr qu´ils en on peur de killzone mdr j´aurais tout vu...
suffit d´un aprticulier qui passe par les serveurs sony et c´ets tout sinon sony a peur d ehalo 3 ? le probleme c´ets qu´ est ce que halo 3 peut bien faire a sony ? quedalle
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MDR !! ! Les Pros-S/M
Vous faites trooooop pitier !!
ils ne le sousestime pas je pense
et vu ce qui ce prepare sur ps3 je comprend leur calme
* Posté le 05 septembre 2007 à 17:40:15 avertir modérateur
* sony peur de halo3?
certainement pas
ils ne le sousestime pas je pense
et vu ce qui ce prepare sur ps3 je comprend leur calme
alors explique pourquoi ils ont changé du texte sur halo 3 et ainsi insulté les créateurs du jeu en dénigrant leurs travail en disant que halo 3 n´est guère plus beau que halo 2 ...
Mark Rien l´a déjà fait avec la vidéo trafiqué de killzone 2 en 2005 , mais lui au moins disait la vérité et ne se cachait pas derrier son pc