CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony honteux !

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
04 septembre 2007 à 20:02:10

Gantz , putain je vois en faite toi tu place la justice devant ton bon sens et ton intelligence ? Donc pour toi , Sony devrait foutre des camera partout et fliquer tout ses employés.... :honte:

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
04 septembre 2007 à 20:02:37

les ptit fanboy qui ont toujours la péniche en travers de la gorge...Au moins c´était bien joué, et pensé sans jugement erroné...La c´est juste dénigrer une fois de plus la conccurrence, comme Sony sait si bien le faire depuis ds années, d´ailleurs depuis qu´ils sont sur le marché du jeu vidéo...à savoir tout de même 3générations...et ça courre...

jhesite
jhesite
Niveau 7
04 septembre 2007 à 20:02:46

A l´ecouter Sony va détruire le monde du jeux videos !

:rire:

Le gars il en fait tout un plat !

MAIS SORS DE TA BULLE MON GRAND, ARRETE TES CONNERIES !

allez sur ce je vais manger, a+ Gantz!
au fait t´es un bon toi :ok:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:02:48

jem25_thereturn la preuve a été faite, t´as qu´a aller verifier par toi meme aussi, :honte:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:03:05

M-Gantz > Non je parle de MICROSOFT qui declare depuis 18 mois nous vendons des consoles et elles peuvent tomber en panne n´importe quand parcequ´elles ont un probleme qu´on ne resoud pas, quand MS se permet de sortir tout de meme la ELITE qui est la meme a l´interieur, ca te gene pas ca? Non ce qui te gene c´est un employé qui se moque d´un jeu :sarcastic:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:03:38

allon chercher la vaseline il en faut beaucoup pour Gantz

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:03:43

jhesite :d) le detruire non, le pourrir en beauté OUI, et ca a deja commencé... et vu comment vous excusez toujours tout ces genres de pratiques... c´est pas pret de se finir

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:03:56

Pareil quand Microsoft declare -de 5% de SAV alors que depuis le debut ca n´arrete pas, c´est pas se foutre directement de ta gueule? Ca te derange pas ca hein :sarcastic:

dfco21
dfco21
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:04:14
  • M-Gantz profil

* Posté le 04 septembre 2007 à 20:02:10 avertir modérateur
* dfco21 Posté le 04 septembre 2007 à 20:01:09 * M-Gantz profil
* Posté le 04 septembre 2007 à 19:59:43 avertir modérateur
* KhanticCortus non il n´y aura pas de proces car l´histoire est benigne, mais ils seraient en droit de faire ce proces

non, car il n´y a aucune raison...

:d) tu peut suivre? DIFFAMATIOn = possibilité de proces

Apres faut voir si ca vaut le coup de faire un proces pour un truc aussi peu important

ou Microsoft est il directeent attaqué?

ou Bungie est diretement attaqué ?

si je dis halo est nul, je vais allez en proces :question: non, car je donne mon avis... ce qui est légal...

liberté d´expression

Or Wikipédia c´est ouvert à tous... donc liberté...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:04:16

jem25_thereturn> c´est pas un fake, cette histoire. tout est dans les archives de wikipedia. l´adresse IP qui a modifié l´article appartient a SCEE Liverpool

garithos
garithos
Niveau 13
04 septembre 2007 à 20:04:16

M-Gantz Posté le 04 septembre 2007 à 19:54:54 Garithos... diffamtion gamin

jhesite ... non je fais juste preuve d´un peu de reflexion moi, et je me souci du futur du marché du jeux video

Toi t´es c*n ty penses meme pas... ta ton fanatisme de m*rde dans le tete et c´est tout

:d) Si t´avais regarder tu verrais que j´ai les deux consoles :honte: .T´apelle ca de la diffamation comme si il avait fais de la pub tele ect.. qui dis "halo 3 c´est nul".
Tu te fais du souci sur le futur marche du jeuxvideo? Je te crois pas car tu comprendrais que si sony se retire du jeuxvideo microsoft en profiterais et on sera tres mal.
Et pas besoin d´insulter, a moin que tu sois en manque d´argument?

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:04:41

makia :d) Ms n´a jamais declaré que leur console etait defectueuse, elle ne l´ai pas d´ailleur, et potentiellement les PS3 sont aussi defectueuse

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:04:43

MAIS TOI TU FERMES LES YEUX SUR DIX FOIS PIRE! MS se paie directement ta gueule, il se moque pas d´un sombre jeu sortant sur PS3 mais de TOI. Bizarrement tu fais pas de scandale la.

dfco21
dfco21
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:04:52

jem25_thereturn -> c´est pas un fake, je confirme :ok:

(moi tu peux me faire confiance au moins, vive apple !! )

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:05:47

dfco21 je suis pas certain que tu sois une entreprise concurente.... :honte: abr*to

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:06:03

:rire: Ils l´ont dit recement, toutes les consoles xbox360 vendues depuis 18 mois sont potentiellement defaillantes parcequ´il y a un probleme de conception qu´ils ne detectent PAS, de la ils sortent TOUT DE MEME LA ELITE, c´est pas du foutage de gueule en direct ca? et ils se moquent pas d´un jeu la, ils se moquent de TOI. Ou est ton topic la dessus? Ton topic de true gamer scandalisé? Nulle part bizarrement... :sarcastic:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
04 septembre 2007 à 20:06:09

Nan mais a les entendre , c´est Sony qui aurait ordonné de mettre ce truc sur Wikipedia alors que bon desolée mais jecrois qu´ils ont autre chose a foutre , une société avec autant d´employée ne peut pas se permettre de fliquer ( et ne devrait même pas le faire ) tout ces employées... mais j´ai l´impression que la GdC opére un genre de lavage de cerveau a la Xababa....

dfco21
dfco21
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:06:12
  • M-Gantz profil

* Posté le 04 septembre 2007 à 20:04:41 avertir modérateur
* makia :d) Ms n´a jamais declaré que leur console etait defectueuse, elle ne l´ai pas d´ailleur, et potentiellement les PS3 sont aussi defectueuse

ouais, c´est vrai

mais apres le potentiellemment, y a les faits... et Microsoft nie les faits... ce qui est stupide puisqu´ils sont avéré...

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
04 septembre 2007 à 20:06:16

Halo c´est moche, injouable bref sans aucun intérêts :oui:

Allez qui me colle un procès :rire:

Le_Diable_999
Le_Diable_999
Niveau 6
04 septembre 2007 à 20:06:26

le mec il insulte sans argumenter sa me fait toujours rire des cons comme lui(pas besoin d´argumenter par contre la...)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive