pourquoi je ferais ce genre de topic? j´ai deja répondu sur les millers de topics deja exisatnt, en plus.. et comme je l´ai deja dit ca a rien a voir avec le sujet dont je parlais. bon j´y vais pour de bon
zeprosony> oui oui tu m´as cerné n 10 min sur jv.com, baleze le psychiatre ![]()
oui j´aimais bien sony, oui sony m´a souvent énervé par leur politique marketing, mais c´est tout.. arretez un peu avec votre gueguerre a 2 balles
tu devais pas y aller?
sans les attaques débiles de ton pote zeprosony (et c´est moi le fanatique??), je serais parti.
Ben parceque normalement si on s´interresse au monde du jeu video au point de relever les trucs degueulasse comme tu le pretends on se doit de relever le truc le plus scandaleux de cette generation et d´y reagir fortement.
Je suis pas le seul a dire que Halo 3 c´est de la merde en branche, meme le studio Liverpool le pense ![]()
Kaliweb je penses que tu n´arrive pas a comprendre le sens de ce que l´on te dit
en faitvous faites un caca nerveux pârceque sony "aurait" (rien n´est sur) mis untruc sur halo3 sur wiki et tout de suite vous crier "c´est degueulasse...". Certes ca l´ai mais le probleme c´est que tu n´arrive pas a admettre que MS n´es pas mieux voire pire parceque lui il se fout de la gueule de ces concurent (bateau, les bieres, finacelment de Rocktar...) et de CES CLIENT ,(fiabilité).
Or en tant que joueur quel est le plus grave? que les entreprise se face des coup de putes ou que tu paye pour quelquechose q<ui part en couille et dont le fabricant, reconnaissant le probleme, con,tinue a te vendre la même camelote???
vvoila le sens de ce que dis Makia et je suis du même avis que lui
les coup de putes toutes les entreprise s´en font la première est bien l´espionnage alors pourquoi peter un cable pour une phrase ecrite sur wiki (et tout le monde le sait que sur wiki tu fait des recherche sur des jeux....)
je me trompe peut etre,mais les anti sony pro xbox sont souvent des ex pro sega...
la politique marketing de sony te derange ce qui est normal mais esque celle des autres constructeurs te derangent?ca j´en doute.
oh et puis le foutage de gueule envers le client semble te deranger moins quand c´est pas sony.
je suis certainement le moins des fanatiques des fanatiques,les foutages de gueule made in sony je vais pas les defendre,oui j´aime sony pour sa conception du hardware toujours ambitieux,(le cell,lee)et le cote cinema/jeux qui veulent donner aux jeux videos
bon, je vais tenter d´être calme.
1-j´ai deja dit que cette affaire de wiki n´était pas importante et que cela ne vien probablement pas de sony directement
2-ca ma´ fait dérivé sur les attaques récurrentes de sony envers les autres constructeurs, que je trouvent nulles et peu glorieuses
3-oui la 360 n´est pas fiable, mais vu que mon problème d´il y a plus d´un an a été résolu en 1 semaine par l´échange avec une console neuve qui depuis n´a pas eu un seul probleme, je n´ai pas à m sentir arnaqué (surtout comparé a mon probleme de ps1)
4-arretez de traiter tout le monde de pro-S ou de pro-sega frustré dès que l´on critique sony.
voila, sur ce, je vais pas épiloguer 10 ans alors que vous me parlez de trucs qui ont pas rapport avec la discussion que j´avais commencé. bonne soirée ![]()
Mais que toi tu sois satisfait du SAV n´enlève en rien la pratique de Microsoft envers ses clients! C´est tout de meme une compagnie qui vend de la camelote à 400 euros, le sait et continue, quand on parle de pratiques abusives de compagnies on parle pas de ton cas personnel avec le SAV si?
Microsoft vend un produit non fini, pas testé et de faible qualité au client, pour un prix consequent, le sait et continue de plus belle, ca pour moi on a pas encore faire mieux comme pratique degueulasse.
comment te croire objectif, quand tu ne parles que des "attaques" de sony (quand celles de Billou sont meme passées au JT), et quand tu défend la fiabilité de la XBOX360 (regarde bien ce qui est écrit sur wikipedia, justement, à ce sujet) et leur réactivité, quand tant de personnes, et c´est connu, ont attendu des semaines pour récupérer une console du SAV?
moi je dois bien avoir 6 ou 7 potes qui l´ont, la mienne a été la dernière à lacher, et on a tous attendu des semaines!
microsft un produit pas fiable c´est pas la 1ere fois
clair window et ses incessants bugs ![]()
* Posté le 04 septembre 2007 à 21:31:34 avertir modérateur
* clair window et ses incessants bugs
tay un maychant qui dit que windaube cay pas bien alors que windaube cay mieux que tous les otre !!
Tut tut tut tut tut, on ne critique pas windows, c´est un OS de fou, qui deconne par ci par la mais c´est un truc de fou furieux à l´interieur du dedans et super simplifié pour les gogoles comme vous
(et pourtant je prefere tourner sous linux^^)
bah qu´est ce que tu veux que je te dise? oui c´est pas normal... j´ai certes eu d ela chance, peut etre que je serais moins tendre avec MS si j´avais du attendre des semaines, mais c´est pas le cas..
et puis concernant mon probleme de ps1 ou j´ai du attendre 2 mois avec réparation et transport a mes frais (comme par hasard la garantie venait d´expirer), qu´est ce que toi tu a a dire? tu trouves ca normal? non. mais vu que ca t´es pas arrivé, bah tu dis rien..
et je le répète pour la 10eme fois, je suis pas venu parler des problemes de fiabilité de la 360, mais des coups bas entre constructeur. donc si vous changez de sujet, bah ca m´interesse plus, donc je pars.. mais arretez de me prendre pour un proM ou un anti sony SVP.
mdr tu me repproches de ne rien dire sur la PS1 car je n´ai pas eu le pb, mais c´est eactement ce que tu fais à propos de la 360: tu l´encenses car tu es le seul à pas avoir eu de pb.
Je dis rien sur la PS1 pour la seule et unique raison que je ne peux ni la critiquer ni la défendre, vu que je ne l´ai pas eue.
vive apple.. microsoft et windaube ne rendent qu´une bien pale copie du logiciel des mac à chaque fois...