CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony honteux !

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:59:35

pikimini> j´ai eu une neuve en une semaine et elle tourne sans souci depuis 1 an et 2 mois... désolé si d´autres se sont fait "entuber" mais c´est pas mon cas. ma ps1 est partie 2 mois a mes frais, ca c´est de l´entubage, et c´était made in sony... mais la encore, ca n´a rien a voir ave cle sujet dont je parlais, c´est a dire les coups bas et les mensonges a l´égard des concurrents..
vu que vous arrivez pas a rester sur ce sujet et que les problemes de fiabilité m´interessent pas, je vous laisse entre vous

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:59:44

kaliweb
Posté le 04 septembre 2007 à 20:55:29
scandalisé, c´est un peu fort... mais au moins MS a reconnu (un peu tard) ses torts et a tout mis en place pour le consommateur lésé..
et ca n´a rien a voir avec l´arrogance dont fait preuve sony depuis leur succès.

ah bon bah moi je l´ai pas remarqué avec ma nouvelle xbox......

pikimini
pikimini
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:00:08

quand tu vends un matériel défectueux, la pratique (commerciale) veut que la maison mere rappelle le produit, et te renvoie ton bien version neuve et corrigée.
Que je sache, cela n´a pas été fait. Alors qu´on me parle pas du respect des consommateurs. D´autant que c´est pas le prix d´un rouleau de pq.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:00:44

kaliweb > non non non l´entubage c´est vendre un produit qui explose tout les scores de SAV, rien d´autre. Et LE PIRE, de sortir un nouveau modele sur la meme base.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:01:38

Non mais le mec va finir par nous dire que c´est normal quoi, je le crois pas, pendant qu´il vient ici s´offusquer pour une connerie.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:01:48

ah parceque il te refile pas ta console ou une neuve quand tu l´envoies au sav,et il y en qui parlent de qualite concernant le sav :sarcastic:

me rapelle que quand j´ai achete ma PS2 y avait un jeu qui passait pas dessus(ff10),je l´ai envoye direct au sav,et dans les 15 jours qui ont suivi j´en ai recu une neuve qui marche encore aujourd´hui. :oui:

Le_Diable_999
Le_Diable_999
Niveau 6
04 septembre 2007 à 21:01:49

au fait quelqu´un pourrais m´aiday la?

pikimini
pikimini
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:02:06
  • kaliweb profil

* Posté le 04 septembre 2007 à 20:59:35 avertir modérateur
* pikimini> j´ai eu une neuve en une semaine et elle tourne sans souci depuis 1 an et 2 mois... désolé si d´autres se sont fait "entuber" mais c´est pas mon cas. ma ps1 est partie 2 mois a mes frais, ca c´est de l´entubage, et c´était made in sony... mais la encore, ca n´a rien a voir ave cle sujet dont je parlais, c´est a dire les coups bas et les mensonges a l´égard des concurrents..
vu que vous arrivez pas a rester sur ce sujet et que les problemes de fiabilité m´interessent pas, je vous laisse entre vous

ben dis donc, tu as un bol de cocu toi... car après tout, meme les possesseurs de 360 s´en plaigne, tous les mags en ont parlé, microsoft avoue le truc, maius toi nan: une semaine et une neuve!!!
C´est plus être pro-m, ça, c´est du fanatisme lol

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:03:43

De toute facon ca n´est pas le sujet la rapidité du SAV, quand on vend un produit on se doit de le vendre fiable, au moins dans les standard de l´electronique grand publique (- de 5% de SAV) et ne pas EN PLUS sortir un nouveau modele identique a l´interieur!

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:03:43

makia> ca sert a rien de parler, tu inventes toi-meme mes propos.. t´as pas compris que j´étais pas la pour encenser MS mais pour parler des déclarations diffamatoires et mensongères qui sont de plus en plus récurrente chez sony depuis quelques temps...
en plus j´ai vraiment l´impression de parler a un pro-S ou anti-M, bref, a un mur.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:04:50

Si je l´ai très bien compris, ce à quoi je réponds que ca me fait doucement marrer les trolls qui viennent faire les scandalisés pour des choses qui ne les regardent pas et de l´autre coté ferment les yeux sur des pratiques reellement scandaleuses envers le CLIENT.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:05:08

pikimini> bah oui une neuve en 1 semaine, c´est comme ca.. crois moi ou pas, je me´n tape surtout que ca n´a aucun rapport avec ce dont je parlais au début.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:05:54

la 360 a un default de conception,donc toutes les 360 sont potentiellement defaillantes,ca veut dire que n´importe quel 360 finira par lacher :hum:

ce qui est a souhaiter c´est qu´elle lache quand les modeles plus fiables seront produits et que la garantie soit toujours valable car sinon c´est dtc!

pikimini
pikimini
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:06:07

tu as la 360 et pas la PS3, tu viens critiquer sony et prôner le dieu billou, et c´est nous qui sommes des "murs" pro-sony?
Chez moi, on appelle ça de propovoque pour mettre la zut.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:06:16

makia> j´ai jamais dit que j´étais scandalisé, arrete de déformer mes propos, hin.. pourquoi tant d´agressivité? juste parce que j´ai une 360 et pas de ps3, c´est ca?

pikimini
pikimini
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:06:55

provoc lol

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:07:43

Il va faire la victime maintenant, je dis que c´est tout de meme marrant que tu viennent sur le forum PS3, dans un sujet avec le titre "Sony honteux", que tu dises que tu ne connais que cette compagnie qui a ce genre de pratiques degueulasses quand de l´autre coté tu possèdes une console d´un fabricant qui fait le top du scandaleux.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:07:56

bon je vous laisse, ca sert a rien de parler avec vous. vraiment décu par les forumeurs ici. des qu´on critique a peine votre dieu sony, on se fait remballer pour rien.. au départ je pensais pouvoir discuter sérieusement, mais meme avec makia, c´est plus possible.. ciao je vais perdre ma soirée ici

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:08:29

Ah ben oui trop decevant hein :sarcastic: J´attends ton topic sur la plus grosse arnaque du monde console, la 360.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:12:12

j´ai cerne le personage de kaliweb,un ex pro sega frustre par sony et son marketing lors de l´epoque dremcast ps2.il prefere qu´on se foute de sa gueule que quelqun se foute de la gueule de sa compagnie cherie. :oui:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable