CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony honteux !

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:49:10

"MIcrosoft aussi a craché sur la PS3"

ca m´interesse si t´as les liens

christ> eh ho tu te prend pour qui? on peut discuter non?

Kasimir2007
Kasimir2007
Niveau 6
04 septembre 2007 à 20:49:37

moi je sais qui sait le coupable :

c´est Nintendo qui se marre dans son coin whouah aha ha ha ha h !! !

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:50:35

makia> mais c´est toi qui dis que c´est de la merde parce que t´es un anti_MS en puissance.. moi je m´éclate sur 360 comme je m´éclaterai bientot sur ps3.. après tu traites les autres de trolls? desolé mais tu vaut pas mieux

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:50:45

Je les ai pas, mais je me souviens parfaitement qu´il y a eu réponse aux attaques de Sony concernant la xbox 1.5, t´en es pas à croire que MS est propre et Sony mechant et plein de coups bas? Ah ben si tu l´as dit tout à l´heure.

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:51:29

Sony va comquérir le monde :rire:
Ils vont dire que Georges Bush couvernes encore moins bien que son père, et ils vont prendre le pouvoir :fou:

Quel intelligence redoutable :ouch2:
________________________________
:diable: | ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| :diable:
:noel: Noeliste presque confirmé :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:51:43

kaliweb Posté le 04 septembre 2007 à 20:50:35 makia> mais c´est toi qui dis que c´est de la merde parce que t´es un anti_MS en puissance.. moi je m´éclate sur 360 comme je m´éclaterai bientot sur ps3.. après tu traites les autres de trolls? desolé mais tu vaut pas mieux

MERDE = console vendue non fiable, je ne parle pas de jeux ni fonctionnalités, ne mélange pas tout comme ca t´arrange, alors va sur le forum 360 et fait donc un topic sur un vrai scandale au lieu de troller ici pour des broutilles qui ne te concernent pas.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:52:28

bah désolé mais j´ai vu beaucoup plus d´attaques débiles de sony que de MS... mais si tu peux me prouver le contraire, vas-y..

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:53:31

T´es tu scandalisé quand tu as lu que microsoft avouait que toutes les 360 vendues jusque maintenant etaient non fiables et qu´ils sortaient quand meme une elite identique? Oui ou non? Si tu me reponds non je me demande pourquoi tu fais tant de foin ici, enfin je le sais en fait...

Le_Diable_999
Le_Diable_999
Niveau 6
04 septembre 2007 à 20:53:31

http://www.dailymotion.com/relevance/search/chanson+ps3/video/x1nvbu_ps3-song_fun.vive la guerre des consoles :bravo:

pikimini
pikimini
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:54:07

bouziller le jour de la sortie PS3 avec une péniche microsoft, par exemple...

pikimini
pikimini
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:55:07

ceci dit moi ça m´a fait marrer :dehors:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:55:15

Oui ca c´est un coup bas mais il y a eu pire et on s´en fout c´est ENTRE EUX, par contre vendre de la merde au client ca nous concerne DIRECTEMENT, j´aimerais voir un topic ou des reactions enervees de Kaliweb sur le sujet pour voir si il est autant réac quand il s´agit des entubades de Microsoft.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:55:29

scandalisé, c´est un peu fort... mais au moins MS a reconnu (un peu tard) ses torts et a tout mis en place pour le consommateur lésé..
et ca n´a rien a voir avec l´arrogance dont fait preuve sony depuis leur succès.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:56:20

:rire: ok. Donc c´est horrible un employé de Sony qui fait ce genre de chose, Microsoft qui t´enfume c´est pas grave, je vois le genre.

pikimini
pikimini
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:56:27

tout mis en place? tain nous on a attendu 1 mois, pour récupérer une 360 qui était ni la notre, ni une nouvelle...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:56:48

makia> j´aurais fait un topic si je m´était fait entubé.. mais vu que c´est pas le cas, j´ai aucune raison de le faire. et au cas ou, c´est pas moi l´auteur de ce topic, hin.. je fais que y répondre

Le_Diable_999
Le_Diable_999
Niveau 6
04 septembre 2007 à 20:56:57

sony :question: succes :question: ok mais pas avec la ps3

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:57:22
  1. M-Gantz profil
  2. Posté le 04 septembre 2007 à 20:17:41 avertir modérateur
  3. -AtantoinE- MDR comme quoi coup fumeux de Ms ? explique donc?

:d) Oh oh, ne me dis pas que tu fais semblant de les oublier. Ok, si t´est aveuglé au point de perdre la mémoire sur tout ce quà fait crosoft, je vais t´énumérer quelqu´une de leurs.... " bêtises "

Bien. Je me souviens lors de la sortie de la PS3 en Europe, sur la Seine à côté de Paris. Un immense bateau rien que pour l´événement et à côté, celui de microsoft avec des pancartes racoleuses.
Il y avait aussi une news où billou ( ou quelqu´un de chez microsoft, je ne m´en souviens plus ) écrivait un paragraphe pour nintendo et un autre pour Sony, cassant du sucre sur chacun en énumérant leurs défauts en les rabaissants le plus possible.
Sans parler du coup de GTA IV. Billou paye 50 millions d´euros à Rockstar, rien que pour avoir du contenu supplémentaire sur la version 360. Rockstar qui avait, auparavant, annoncé vouloir mettre un pied d´égalité sur chaque consoles. Etant donné cette anonce, et le montant vertigineux pour de simples contenus supplémentaires, on peut dire que bilou caresse dans le sens du poil !
Je me souviens aussi, encore avec GTA IV. Ce dernier à vu sa date de sortie reculée pour " peaufiner le rendu global " . Pas du tout. RockstarGames aurait visiblement été en mesure de sortir GTA IV dans les délais prévus depuis longtemps, mais ce retard commandité par Microsoft n´aurait servit qu´à éviter à SONY de vendre encore plus de consoles.

Un grand merci à billou, en somme...

Voila, autre chose?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:57:45

Un mois et quinze jours, sans jamais avoir de suivi et meme pas ma console à l´arrivée. De toute facon je suis pas censé compter sur le SAV quand j´achète une console. J´ai gueulé pareil pour la PSP.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:58:16

kaliweb Posté le 04 septembre 2007 à 20:56:48 makia> j´aurais fait un topic si je m´était fait entubé.. mais vu que c´est pas le cas, j´ai aucune raison de le faire. et au cas ou, c´est pas moi l´auteur de ce topic, hin.. je fais que y répondre

C´est pourtant un vrai gros scandale ca, ca te derange pas? Bizarre.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment