- M-Gantz profil
- Posté le 04 septembre 2007 à 20:17:41 avertir modérateur
- -AtantoinE- MDR comme quoi coup fumeux de Ms ? explique donc?
Oh oh, ne me dis pas que tu fais semblant de les oublier. Ok, si t´est aveuglé au point de perdre la mémoire sur tout ce quà fait crosoft, je vais t´énumérer quelqu´une de leurs.... " bêtises "
Bien. Je me souviens lors de la sortie de la PS3 en Europe, sur la Seine à côté de Paris. Un immense bateau rien que pour l´événement et à côté, celui de microsoft avec des pancartes racoleuses.
Il y avait aussi une news où billou ( ou quelqu´un de chez microsoft, je ne m´en souviens plus ) écrivait un paragraphe pour nintendo et un autre pour Sony, cassant du sucre sur chacun en énumérant leurs défauts en les rabaissants le plus possible.
Sans parler du coup de GTA IV. Billou paye 50 millions d´euros à Rockstar, rien que pour avoir du contenu supplémentaire sur la version 360. Rockstar qui avait, auparavant, annoncé vouloir mettre un pied d´égalité sur chaque consoles. Etant donné cette anonce, et le montant vertigineux pour de simples contenus supplémentaires, on peut dire que bilou caresse dans le sens du poil !
Je me souviens aussi, encore avec GTA IV. Ce dernier à vu sa date de sortie reculée pour " peaufiner le rendu global " . Pas du tout. RockstarGames aurait visiblement été en mesure de sortir GTA IV dans les délais prévus depuis longtemps, mais ce retard commandité par Microsoft n´aurait servit qu´à éviter à SONY de vendre encore plus de consoles.
Un grand merci à billou, en somme...
Voila, autre chose?