CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

en gros folding home c'est ?

zazzuz
zazzuz
Niveau 7
04 septembre 2007 à 13:50:28

en dessous le ps store sa sert a quoi concretement ?

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 17
04 septembre 2007 à 13:51:07

guérir le cancer

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:51:36

à avoir une bonne conscience

caste_aldi
caste_aldi
Niveau 4
04 septembre 2007 à 13:52:07

à entrer au paradis

seb]
seb]
Niveau 15
04 septembre 2007 à 13:52:19

Quand tu va sur le programme et que tu laisse tourner

ta console aide grace à l envois de calcul (compliqué) des données numerique qui avance dans la recherche medicale...
ce qui permet d aller plus vite

brossafesse
brossafesse
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:52:30

Pas seulement ; ça sert à guérir toutes les maladies de toutes les planètes et pour toute forme de vie, contrôler des missiles et des satellites américains, sauver le monde du terrible Robotnik et ralentir ta console.

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:52:43

faire le gars bien

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
05 septembre 2007 à 06:57:42

nah... sa envoie des ondes à un savant fou qui est à la tête de Sony qui veut faire un méchant robot pour détruire microsoft... ont ne fait que l´allimenté... plus que 1 000 000 de Ps3 :)
blague... en faite je peux pas vraiment t´aidé je comprend vraiment rien à tout sa... si tu veux aidé fais le par contre... il paraitrait que sa aide... si tout le monde qui ont une Ps3 avec une connection en ligne le font... alors je vivrais jusqu´à 100ans :)

sonic100
sonic100
Niveau 10
05 septembre 2007 à 07:19:55

lol brossaref, robotnik :lol: vive sonic :coeur:
Meme si j´ettend plus souvent eggman que robotnik

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
05 septembre 2007 à 07:50:04

lol ici au Quebec c´est plustot les Transformers qu´on entend... sinon côté robot c´est mort... parfait pour Sony... ils pourraient lancé un Robot inconnue avec un nom original... du genre DeathStation 1 et s´emparer de l´amérique...
mais sans blague... c´est quoi que vous faites dans vos team Folding... je ne l´ai pas personnellement j´hésite toujours à le prendre... je suis justement devant mon écrant à me demandé devrais-je accepté ou non... j´ai vu une image et je me suis demandé si je pouvais prendre sa comme un jeu... quand j´ai entendu qu´il y avait des team... je me suis dit bah voilà c´est un jeu qui nous propose d´économiser notre énergie donc moins de consommation plus grosse note... mais en même temp les gens parlent pas d´économie d´électricité mais de guérison du cancer alors je crois que c´est pourquoi mon robot entre en compte... en quoi ma Ps3 peut soigné un cancer... maintenant je comprend son prix

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
05 septembre 2007 à 09:37:48

pffff folding@home existe depuis 3 ans sur pc au moins c´est de bonnes choses de sortir des logiciels pour aider à la recherche contre les maladies mais y en a qui en rigole c´est bien le pire pensez aux gens qui ont le cancer et eux je crois pas qu´ils rigolent donc moi je fait tourner folding@home sur mon pc et sur la ps3

folding@home est un calcul de pliage de molécule associé des molécules entre elles pour combattre les maladies existantes et les prochaines

pour celui qui dit que ca ralenti la console c´est totalemnt faux car folding@home ne sert que si tu le lances et que tu ne te sert pas de la console il ne tourne pas quand tu sors de folding@home voila zazzuz pour ta réponse

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 septembre 2007 à 09:40:54

le projet est pas bientot terminé au fait????

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
05 septembre 2007 à 09:44:44

alors la aucune info je pense pas bon de toute facon y a d´autres projets qui viendront peut etre sur la ps3

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
05 septembre 2007 à 10:04:50

c´est vraiment une bonne idée qu´ils ont eu... et désolé d´avoir mit un peu de fantasie et de plaisir dans le topic... je n´avais aucune intention d´offusquer personne moi
la mère de mon père en est morte du cancer quand il était adolescent... et je perd plusieurs gens près de moi à cause de cette maladie je sais que ce n´est pas rigolo mais bon... on parfois c´est dans les choses les plus sérieuse que l´on dois glissé un sourire

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2