CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super offre

trirom94
trirom94
Niveau 4
04 septembre 2007 à 09:46:20

Bonjour je vends ma xbox 360 premium pack gears of war + 2 manette+ 5 jeux(oblivion,splinter cell double agent,the outfit,Saint´s rowet call of duty 2).El est garantit jusqu´a decembre 2007 et est en tres bonne etat.Je la vend pour le prix médiocre de 300 euros.Pour plus d´infos passer moi votre numero de telephone ou une adresse msn.Merci.Echangable contre une PS3.

supras_auteuil
supras_auteuil
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:48:14

pas de 360

:-((

:lol:

bono62
bono62
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:10:50

pourquoi tu la vends pas chère comme ça ?

trirom94
trirom94
Niveau 4
04 septembre 2007 à 10:16:45

Parce que je la vend a des gens qui nont pas beaucoup d´argent je naime pas vendre chére je suis serieux j´habite a paris et je pe la donner em main propre elle marche parfaitement bien.

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:26:56

oué mais elle est deja aller au sav .. tu sisais dans l autre topic ... et faut que tu sache un truc qui m es arrivé quand j ai vendu ma 360 le mec apres moi il a une panne et ma console etait encore sous garantit et deja allé au sav ben le sav il m on appele pour que je confirme que j avais bien vendu la 360 a ce type la et lui il a eu aucune prise en charge de la part de microsoft ....... donc des quels est d occasion au noire et qu elle a deja etait au sav t as plu le droit de dire quel est sous garantie ...

bono62
bono62
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:31:21

apès ceci bone chanse pour la revendre ! :ok:

trirom94
trirom94
Niveau 4
04 septembre 2007 à 10:32:27

Cela menerve c bon on vend une console pas chere et tout le monde vous prend pour un arnaqueur vous saver quoi la personne interresser viens a paris je lui f tester la console il verra qu´elle marche bien et je lui montrerai ma carte d´identiter comme sa si un jour meme si il n´existera pas il voit que je lui est mentit il pourra me trouver cher moi.et je fe confirme elle est aler au sav pour etre améliorer et avoir un nouveau ventilateur et g jamais vu des gens qui se plaignait apres avoir recu leur console.a part pour les problemes or du ventilateur.

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:33:48

c est pas le fait qu elle marche bien ou pas c est le fait qu elle n est plus sous garantie pour les acheteur c est tout

trirom94
trirom94
Niveau 4
04 septembre 2007 à 10:36:58

et je te confirme qu´apres que je les envoyer au sav il mon mis dessus une autre garantit.Par ce que 33 pour cent des consoles ont des problemes de ventilateur ce qui est fréquent et réparable.moi je suis honnete je dit la vérité c tout .

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:36:58

Trirom94 c´est surtout que l´altruisme de nos jours, ça n´existe plus:
"Parce que je la vend a des gens qui nont pas beaucoup d´argent je naime pas vendre chére"

Ca parait louche comme argument! Qui aimes vendre a perte? Tu as bien payé cette console non?

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:43:31
  • Trirom94 profil

* Posté le 04 septembre 2007 à 10:36:58 avertir modérateur
* et je te confirme qu´apres que je les envoyer au sav il mon mis dessus une autre garantit.Par ce que 33 pour cent des consoles ont des problemes de ventilateur ce qui est fréquent et réparable.moi je suis honnete je dit la vérité c tout .

oui mais cette garantit n est valable que pour ton nom le mec qui l achetera ils se fera couiller obligatoirement si il a un probleme avec cette console se sera a lui de prendre en charge la panne et pour le sav de la 360 quand faut prendre en charge c 110 euro je crois avec l envoi et tout ...

trirom94
trirom94
Niveau 4
04 septembre 2007 à 10:43:40

Oui je les bien acheter g le ticket de caisse de scoregame elle est en parfait etat et 300 euros me suffit largement alors pk la vendre plus chère?

trirom94
trirom94
Niveau 4
04 septembre 2007 à 10:45:03

d´accord admetton que ta raison dis moi uneseule personne apresavoir envoyer sa console au SAV pour probleme ventilateur se plaindre d´un probleme!

trirom94
trirom94
Niveau 4
04 septembre 2007 à 10:46:23

il y a une chance sur 100 000 lol

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:47:44

mais on s en branle du ventilo ... si sa se trouve la carte mere va planter t en sais rien tu peux pas deviner

la on parle d evntualité se panne le ventilo il marche ben c bien mais sa setrouve le lecteur va merder ou une connerie comme sa un truc imprevisible

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:48:46

moi j avais envoyer la mienne au sav parce que y avait un ressort du lecteur dvd qui as sauter et le lecteur se fermer plus ...

trirom94
trirom94
Niveau 4
04 septembre 2007 à 10:55:04

LOL on nas pas le meme probleme and excuse me m il vont pas mettre un ventilo qui nikke ta carte mere lol mdr alors ta vu des gens se plaindre?

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:57:24

woooh..vous l´avez pris en grippe les gars ou quoi ??

trirom94
trirom94
Niveau 4
04 septembre 2007 à 10:58:45

lol nn moi je ve juste faire une annoce c tout apres si quelqun ve il me passe son adresse c tout.

bono62
bono62
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:03:56

a aparremment personne n´est interresser car ils ont deja une bonne console à savoirla PS3 !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube