CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

killzone mise au point !!!!!

-runciter
-runciter
Niveau 10
14 septembre 2005 à 01:48:20

Débutons sur du concret ,il a été dit que la vidéo de l´ E3 ne représentait pas le jeu(après les jolie forme "on la accéleré" ).
je suis désolé mais killzone et motostorms n´ont pas le même rendu qu´un Fifth Phantom Saga ou un I-8(surtout le mapping et les divers rendus).
Je suis tombé sur cette article ou ils parlent de EA et de ces "fameuses demos" technique et trailer.
Et là un lien sur Overgame qui s´exprime sur la déception de "Madden"en version next gen.
je pense que mgs4 sera sublime et killzone aussi
mais que le rendu ne sera pas celui de motostorms et killzone perso ya des trucs qui sont pas possible pas sur la modelisation mais plutot le rendu(quelque un semble plus relever de la complexité de l´imagerie de synthèse que du temps réel).

voila le lien ca donne à réfléchir et à prendre du recul sur tout cela (sans remettre non plus en cause la puissance des next gen).
voila le lien :

http://www.overgame.com/page/21594.htm

voila juste que les developpeurs sont soumis à des contraintes; ce ne serait pas la premiere fois et "Madden" en est l´exemple récent et actuel,que l´enthousiasme est pri le dessus.
le constat que je fais est bien plus mélioratifs que l´interpretation que certains vont en faire,etant confiant des possibilités next gen.

wait and see

PS:enfin vivement le tokyo game show pour voir tout ca

Versatil
Versatil
Niveau 10
14 septembre 2005 à 01:49:28

Le topic sera supprimé parce qu´il y a déjà 3000 topic sur Killzone.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
14 septembre 2005 à 01:50:08

:sleep:

-runciter
-runciter
Niveau 10
14 septembre 2005 à 01:54:15

dommage ,je propose pourtant un points de vue différent .
avec un article citant un exemple qui justement remet cette polèmique en avant suite à la deception Madden notament .

domage ....

-runciter
-runciter
Niveau 10
14 septembre 2005 à 01:56:28

c´est vrai que le sujet n´a pas fondamentalement d´interêt mais bon vu toute la polémique engendrée,je voulais instaurer des bases saines.

-runciter
-runciter
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:24:49

-topic fermé donc-

Versatil
Versatil
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:25:53

:oui:

Phpm
Phpm
Niveau 5
14 septembre 2005 à 02:27:10

2 topic en dessous se situe un autre topic killzone.

J´adore jeuxvideo.com :lol:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
14 septembre 2005 à 12:17:23

tres interessant ton article runciter! :ok: mais je demande a voir le resultat final,car l´approche des devs d envers les machines next-gen est differente,il y en a qui tireront completement parti d´autres non et je parie fort que ea sera de ces derniers je tiens toujours a voir le resultat final avant de juger si guerilla ont annonce qu´ils vont montrer de l´ingame prochainement qui sera aussi beau que ce que nous avons vu ils peuvent pas mentir,si sony mentent il n´y a pas de risques la console se vendra quoique ce soit mais pour guerilla c´est plus delicat!Donc wait and see j´espere une video ingame de killzone au tgs apres demain pour enfin juger sur du concret!

dmcjoueur
dmcjoueur
Niveau 4
14 septembre 2005 à 12:48:50

Te fie pas à la xmerde 360 la PS3 est elle une vraie next-gen et les graphs seront terribles ! :oui:

clowny
clowny
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:06:01

De tte façon EA st des daubes en programmation ,ils ont tellement été occupés à faire du multiplateforme pour le fric qu´ils st au final strictement INCAPABLE d´exploiter une console correctement quelle quelle soit .

Les surprises viendront de Bungie ,rare ,capcom etc ... pour la 360 et Konami capcom aussi et d´autres pour la ps3

Versatil
Versatil
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:08:09

"Les surprises viendront de Bungie"

Mais oui! On l´a bien vu avec Halo 2 :rire:

clowny
clowny
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:09:27

Halo 1 a été une grosse claque ,on avait jamais vu ça sur console à l´epoque ma poule ,c´est pas bien d´avoir la mémoire selective

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:10:26

de toute faon il ne faut pas se voiler la face
le killzone(le 1) etait limite as en graphisme mais en jeu et je pense que les concepteur de fps xbox obtiendront toujours de meilleure resultat sur xbox que sur ps2
pour moi il n´y a eu aucun fps digne de ce nom sur ps2
peut etre black qui est a voir et encore

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:11:29

oui c´est bungie,team ninja,kojima et son equipe,guerilla....sans oublier les grands criterion les meilleurs pour tirer au max les capacites des consoles(black sur ps2 et burnout)!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:13:08

enemy-public_1 Posté le 14 septembre 2005 à 13:10:26
de toute faon il ne faut pas se voiler la face
le killzone(le 1) etait limite as en graphisme mais en jeu et je pense que les concepteur de fps xbox obtiendront toujours de meilleure resultat sur xbox que sur ps2
pour moi il n´y a eu aucun fps digne de ce nom sur ps2
peut etre black qui est a voir et encore

il y a eu quand meme de bons fps sur ps2 comme cold winter par exemple killzone est quand meme pas mal en tout cas moi je le trouve tres bon presque au niveau de halo!

clowny
clowny
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:14:12

disons que c´est pas le meme style

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:17:22

cols winter j´ai hesité a l´acheter mais en voyant le test...j´ai acheter timesplitter future prefect j´airegrteer mes 30€

sinon killzone 1 etait un fps pas trop mal mais je prefere enttement depenser 1200€ dans un config +50 pour bf2 que d´acheter une console 500€ et 4,5 fps pour savoir lequel est le bon

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:18:35

clowny Posté le 14 septembre 2005 à 13:14:12
disons que c´est pas le meme style

moi j´ai trouve le gameplay clone(jauge de vie qui se regenre,ennemi qui viennent en nombre,faut plusieurs balles pour tuer un ennemi...) mais je prefere killzone pour l´ambiance post apocalyptique on sent vraiment que l´humanite est en extinction aussi les affrontements en interieur sont nerveux et les scripts sont tres bons l´ia est pas mal aussi!

clowny
clowny
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:21:23

´´j´ai trouve le gameplay clone´´

Ah oui mais ça on le doit à guerilla ,c´est eux qui ont copié le principe .

Moi je sais pas ,je l´ai essayé en demo chez un pote qui l´avait en beta test et je l´ai trouvé vraiment pas terrible d´ailleurs lui non plus n´a pas aimé mais bon c´est une question de gout ,certains detestent halo ,je peux comprendre

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy