Débutons sur du concret ,il a été dit que la vidéo de l´ E3 ne représentait pas le jeu(après les jolie forme "on la accéleré" ).
je suis désolé mais killzone et motostorms n´ont pas le même rendu qu´un Fifth Phantom Saga ou un I-8(surtout le mapping et les divers rendus).
Je suis tombé sur cette article ou ils parlent de EA et de ces "fameuses demos" technique et trailer.
Et là un lien sur Overgame qui s´exprime sur la déception de "Madden"en version next gen.
je pense que mgs4 sera sublime et killzone aussi
mais que le rendu ne sera pas celui de motostorms et killzone perso ya des trucs qui sont pas possible pas sur la modelisation mais plutot le rendu(quelque un semble plus relever de la complexité de l´imagerie de synthèse que du temps réel).
voila le lien ca donne à réfléchir et à prendre du recul sur tout cela (sans remettre non plus en cause la puissance des next gen).
voila le lien :
http://www.overgame.com/page/21594.htm
voila juste que les developpeurs sont soumis à des contraintes; ce ne serait pas la premiere fois et "Madden" en est l´exemple récent et actuel,que l´enthousiasme est pri le dessus.
le constat que je fais est bien plus mélioratifs que l´interpretation que certains vont en faire,etant confiant des possibilités next gen.
wait and see
PS:enfin vivement le tokyo game show pour voir tout ca