Bon c´est pas tout j´ai dépassé l´âge prépubère mytho03 et débattre pour des questions de consoles ça deviens redondant !
Donc je vais te laisser avec ta raison universel et essaie d´appliquer tes règles avant de faire la morale à autrui et quand tu appréciera les qualités de chaque console on parlera du sentiment de compassion que ta envers la box !
(Je sais faire des laïus moi aussi)
Faut que tu cherche redondant et laïus dans le dictionnaire mytho 03 !
Merci qui phpm ?
test 2 ah ouais ca marche
Tu connaissait pas ?
Non Mais la j´avou t´auras au moins apporter ça sur ce topic c cool.
A défaut d´apprendre le prix les forumeurs saurons qu´on peut tapper son pseudo avec des majuscules même si on ne l´a pas créé ainsi !
ah oui j´avait complètement oublier le titre du topic.
sonymytho
"versatil, j´imagine qu´en bon frustré moutons tu mythone toi aussi et tu va me dire que tu as le Live mais que malgres ca la PSé est mieu"
J´ai pas Xbox Live parce que ça coute de l´argent et j´ai le online sur PLaystation 2. On va pas en discuter, le Xbox Live est meilleur c´est tout.
-runciter Posté le 14 septembre 2005 à 03:23:05
"La box2 moins puissante que la PS3 sur papier comme en vrai "
Sans prendre partie (j´aime les deux supports,pas comme certain apparament).
Tu peux développer sur cette affirmation que tu viens de nous faire ?? ?? ????
Bon, c´est évident qu´à la conférence de l´E3, les génies des grandes compagnies l´ont affirmé de plus que la console a été plus longtemps travaillé que la 360 sans compter le fait qu´elle sorte plus tard. Je rajoute aussi que des entreprises l´une chinoise et l´autre je ne sais quoi, ont fait chacun leur comparatif sur les capacités du processeurs et de la carte graphique.
En plus, il y avait meme des comparatifs des consoles de l´E3 partout sur les performances.
Sonymytho03, tu as l´air de vraiment aimer le mot mythomane, mais je ne suis pas bien sûr que tu en ais saisi le vrai sens. Vu que je suis d´une extrême gentillesse, je ne vais pas te laisser dans cet état de frustration dû à ton ignorance de vocabulaire. Pour cela je te donne la définition que tu trouvera dans tous les dictionnaires médicaux, voici cette définition : "mythomanie : tendance pathologique à mentir, à imaginer des fables ou a simuler. Le mythomane se complaît dans une fabulation permanente qui peut prendre des formes variables: paroles, discours, lettres et écrits destinés a enjoliver ou à noircir la réalité. Au départ, le mensonge et la simulation sont le plus souvent conscients et utilitaires, mais le mythomane peut se prendre à son propre jeu et croire sincèrement à ses fables.
Le fond mental du mythomane est fait de vanité et d´exaltation imaginative. Le mythomane est souvent un individu instable, suggestible, au moi inconsistant, volontiers théâtral. À ces traits peut s’ajouter la perversité, qui a de graves conséquences sociales (médisances, lettres anonymes)
Chez l’enfant, les tendances mythomaniaques sont habituelles et n’ont pas de caractère pathologique. Le mensonge a souvent, chez lui, valeur de jeu."
Sans vouloir te faire retourner sur les bancs du collège en te faisant un cours de grammaire élémentaire, je vais te donner une autre définition d´un mot que tu aimes employer : pathétique. " Qui touche profondément,qui suscite une vive émotion par son caractère douloureux ou dramatique" Je ne pense pas que tu as pleuré ou eus les larmes aux yeux en lisant ce qu´a pu écrire un forumeur... Alors je t´en prie, avant d´utiliser des mots que tu ne connais pas pour écrire des choses qui n´ont aucun sens, renseigne toi sur le sens de ces mots, ça ne prend pas beaucoup de temps et tu auras l´air tellement plus crédible!
J´ai une petite question à te poser Sonymytho03. Si tu détestes à cec point la playstation 3, et Sony en général, que fais tu sur le forum Playstation 3, et surtout pourquoi mets tu SONY dans ton pseudo? De mon point de vue, quand je n´aime pas quelque chose, j´évite d´en parler ou de le mentionner dans un écrit....
aller les gas vive crosoft
klash384
--> tu devrais encore rester sur les banc du college quelques temps pour saisir que tout ce que tu y apprend cé bein mais dans la vie ca se passe pas exactement comme ca :
"ce qui compte dans la signification d´un terme ce n´est pas ca definition ou son ethimologie mais le sens qu´on leur accorde, nous meme et nos interlocuteurs"
donc tu prend ton dico que tu affectionnes tant et tu me trouve qui a dit cette phrase celebre, en linguistique, pauvre collegien pathétique
klash384 Posté le 14 septembre 2005 à 18:09:23
J´ai une petite question à te poser Sonymytho03. Si tu détestes à cec point la playstation 3, et Sony en général, que fais tu sur le forum Playstation 3, et surtout pourquoi mets tu SONY dans ton pseudo? De mon point de vue, quand je n´aime pas quelque chose, j´évite d´en parler ou de le mentionner dans un écrit....
--> oui je deteste sony et tout les mytho, le menssonge cé la honte de l´humanité, et je suis là pour dire combien cela m´ecoeure en usant de mon droit a la parole sur ce forum
Pour informer les kelkes forumeurs qui pourraient encore se rendre compte que sony les manipulent.
Ya encore kelkes forumeurs qui ne sont pas des moutons ici et qui doivent savoir que sony leur ment, les autres, les moutons, on peut rien faire pour eux, la lobotomi est irreversible ![]()
MOCRO MERDE NA JAMAI INNOVER.
Sony:Eyetoy sa te dit kelke chose?
eh oui.
sa lut les gas et les fille je suis nouveau et je cherche un bon furum
chte conseil pas seluila.
Tou le monde insulte sony sur des choses ridicules.
j´aime bien les conversation entre pro truc
Microsoft n´innove pas des maase, ca cé sur mais ils sont les premier a avoir sorti un disque dur sur console, ainsi qu´un vrai Live, c´est a dire raiseau internet pour tout les jeux (dreamcast l´avait fait avant mais pour certain jeux et c´etait pas vraiment au point)
Sony n´a ps iventé la eye toys, tout comme Microsoft et leur DD sur Xbox, ils ont repris l´idée de ce qui se fesait sur la GameBoy (et oui yavais une camera sur GB) et sur le principe meme de la web cam de nos PC
meme Nintendo n´innive pas vraiment avec la DS (tactile deja utilisé sur tiger)
bref aucun des trois constructeur n´innove a 100%, mais on doit avouer que Nintendo sont quand meme les plus innovant quite a koi on a la Xbox en son Live (enorme evolution sur console quand meme pour ceux qui l´ont ils savent combien cé ENORME) puis Sony pour finir avec leur seule eye toys (qui n´est psa vraiment un bon concept : qui achete vraiment ce genre de jeux???)
je suis dacor avec il critiquait tou crosoft quant il on sorti la Xbox avec un disc dur en disant que c´était un ordi mintenant soni veu fair paray sur sa consol
il est mort ce topic
combien coutera la ps3?