RhAdAmAnte Posté le 14 septembre 2005 à 02:59:53
Oui bon je sais pas si t´as remarqué je post beaucoup !
Ma box est pas allumé et si tu crois que je vais jouer avec toi tu met le doigt dans... l´oeil !
Mais un de ces jours tu verra MAX94 !
--->juste avant tu marquais "viens sur le Live je t´attend" et maintenant tu me sors que tu n´a pas ta Xbox d´allumer,... ce qui est le plus pathetique avec les sales mythomanes, cé que d´abbord ils mentent sans savoir pourquoi, pour masquer leur profondes frustrations, puis surtout cé comment leur reponse quand ils sont demasqué peuvent etre pathétique, cé impressionnant, jamais honte de eux meme, meme si cé des minables, ils ont pas assé d´esprit pour s´en rendre compte
RhAdAmAnte Posté le 14 septembre 2005 à 03:00:24
je sais que cé vrai, t´es qu´un frustré coincé devant son ordi, tout moche et pathetique
Imaginons
et ?
---> pas besoin d´imaginer pour toi ni pour moi, on sait tout les deux que cé la vérité, t´es qu´un pauvre naze
versatil, j´imagine qu´en bon frustré moutons tu mythone toi aussi et tu va me dire que tu as le Live mais que malgres ca la PSé est mieu 
Vous faites pitié les pro sony, essayez au moins la Xbox chez des potes si vous avez pas de thune mais ne dites pas que votre pauvre PS2 é mieu, elle ne durera jamais les deux ans qui la separe de la PS3, d´ici là Ms aura bien trop d´avance sur Sony faut voir le parcour fulgurant de Ms en quelques temps, et avec l´avance qu´ils ont sur sony et la PS3, Sony va bientot arreter ces mythoneries et les jeux vidéos