CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[IMAGES] Tekken6 :pas si moche en fait!

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:02:05

M-Gantz Posté le 04 septembre 2007 à 02:00:21 ha je vois c´est parceque dans certain pays les femmes n´ont pas le droit de faire de psort...

et dans les autres pays, les civilisés,

:d) tu juge le degré de civilisation d´un pays au nombre de femmes qui pratique un sport bien bien :ok:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:02:24

zeprosony :d) j´ai dit que certaines prises sont impossibles (ou presque) a faire en combat

POURQUOI TU CHANGES DE SUJET?

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:03:13

csf :d) non je dis qu´un pays ou les femmes n´ont pas le droit de faire du sport n´est pas un pays civilisé, c´etait clair, mais il faut un abrùti pour chercher a modifier mes propos :sarcastic:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:03:20

non mais DOA c´est le jeu de combat des ado prebuberes qui veulent voir des pouf

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:04:02

la raison c´et que le sport a la base c´est un truc d´homme,et le sport feminin ca rapporte que dalle(a part le tennis et atletisme) et que c´est dans l´ombre du sport masculin donc evidement ca interesse moins de devenir une exellente joueuse de foot que zidane

lampard973
lampard973
Niveau 9
04 septembre 2007 à 02:04:16
  1. M-Gantz profil
  2. Posté le 04 septembre 2007 à 02:00:21 avertir modérateur
  3. ha je vois c´est parceque dans certain pays les femmes n´ont pas le droit de faire de psort... :ouch:

et dans les autres pays, les civilisés, comment ca se fait que les femmes ont de moins bonnes performances que les hommes :question:

=====>C´est pas parcequ´un pays refuse que les femmes fassent du sport qu´il n´est pas civilisé , il simplement une culture differente d´ailleurs si c´est cela la civilisation , les occidentaux ne sont civilisé depuis longtemps alors

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
04 septembre 2007 à 02:04:20

Ca me fera toujours marrer ses forums :lol: on déstresse les mecs :ange: zeeeeeen

J´ai eu tout les Tekken, je ne manquerais pas celui-là, j´adore le perso de Blade qui a fait son apparition dans le 5 :bave: bien rapide, des purs enchaînement.

Sinon il y a le scénario que je veux suivre.

Les plus belles images sont celles de Jin qui se prend un coup, on voit ses muscles parfaitement détaillés dans le jeu de l´ombre, vraiment une belle image, en mouvement ça risque d´être agréable pr la rétine, sinon l´image de Devil Jin :bave: qui a toujours autant la classe

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:04:20

chef_csf Posté le 04 septembre 2007 à 02:03:20 non mais DOA c´est le jeu de combat des ado prebuberes qui veulent voir des pouf

:d) continue, j´aurais plus qua marqué ce topic pour prouver ta grande connerie a tes prochaines manifestation de frustré sur ce forum :-)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:05:18

M-Gantz Posté le 04 septembre 2007 à 02:03:13 csf non je dis qu´un pays ou les femmes n´ont pas le droit de faire du sport n´est pas un pays civilisé, c´etait clair, mais il faut un abrùti pour chercher a modifier mes propos

:d) et en quoi il y´a des cultures differentes un point c´est tout

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:05:38

zeprosony Posté le 04 septembre 2007 à 02:04:02 la raison c´et que le sport a la base c´est un truc d´homme,et le sport feminin ca rapporte que dalle(a part le tennis et atletisme) et que c´est dans l´ombre du sport masculin donc evidement ca interesse moins de devenir une exellente joueuse de foot que zidane

:d) donc si le sport feminin etait mieux "payé" les femmes auraient de meilleures performances que les hommes dans les discipline qui demande de la rapidité...

:honte: pas de remise en cause de tes propos, tu persistes dans ta betise... c´est bien c´est bien...

MDR :rire: le topic collector :ange:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:06:01

M-Gantz Posté le 04 septembre 2007 à 02:04:20

continue, j´aurais plus qua marqué ce topic pour prouver ta grande connerie a tes prochaines manifestation de frustré sur ce forum

:d) pourquoi tu veux le marquer je te le repete quand tu veut DOA est un jeu de gosse sans interet

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:06:42

chef_csf Posté le 04 septembre 2007 à 02:05:18 M-Gantz Posté le 04 septembre 2007 à 02:03:13 csf non je dis qu´un pays ou les femmes n´ont pas le droit de faire du sport n´est pas un pays civilisé, c´etait clair, mais il faut un abrùti pour chercher a modifier mes propos

et en quoi il y´a des cultures differentes un point c´est tout

:d) avec une telle reflexxion, on pourrait dire que les canibales sont civilisé, apres tout ce n´est qu´une questionde culture... :rire:

T´es ridicule, regarde toi, tu cherche absolument a dire que j´ai tort quitte a t´enfoncer a dix pieds sous la m*rde... :oui: :-(

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:08:07

chef_csf Posté le 04 septembre 2007 à 02:06:01
pourquoi tu veux le marquer je te le repete quand tu veut DOA est un jeu de gosse sans interet

:d) 1/ tu juge un jeux que tu ne connais pas (ou a peine en facade)
2/ tu n´emploi aucun argument dans ta critique de gosse
3/ tu rage et te permet de t´enfoncer plus profondement dans la connerie par pure frustration a chercher a me donner tort a n´importe quel prix, meme celui de ton amour propre :oui:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:09:14

M-Gantz Posté le 04 septembre 2007 à 02:06:42

avec une telle reflexxion, on pourrait dire que les canibales sont civilisé, apres tout ce n´est qu´une questionde culture...

:d) ta raison surenchere dans ta connerie l´attardé chaque culture fait ce qu´elle veut on s´en branle on est pas la lumiere du monde à vouloir civiliser la planete à notre image ont est des petits occidentaux qui se battent pour des jeux video :hum: ont est personne pour dire quel civilisation est inferieur

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:09:33

ca t´arrive de discuter sans dire "fan boy,ridicule ect" parceque je vais te dire un truc c´est pas du tout interessant de discuter avec toi t´es hyper previsible,un vrai bot :rire:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:11:01

csf :d) "chaque culture fait ce qu´elle veut"
:gne: t´es pour le canibalisme? la violence sur les femmes?

Et tu ose affirmer que des peuple qui pratique ce genre de partique sont civilisé?

vas y repond oui, il est deja collectr ce topic, mais tu peux encore tomber plus bas, la mare de m*rde dans laquelle tu t´enfonce est profonde, t´as de la marge :ok:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:11:10

non mais doa4 n´a rien de chaud a manier,t´as meme les mecs de console league fans et expert du jeu qui te le diront,toi tu veux persister dans ta connerie mais tout est contre toi lache l´affaire serieux :rire:

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:11:24

non mais arreter aussi certain un peu de serieux . DOA est un excellent jeu .Beaucoup moins technique qu´un VF mais ca ,ne l´empeche pas d´etre un excellent jeu de baston

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:11:36

zeprosony :d) quand je parle a des abru*is j´ai tendance a ne pas les traiter en sympathie... rien de plus nomral

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
04 septembre 2007 à 02:11:38

Ah il y a de l´ation sur le forum PS3 même la nuit, ça met l´ambiance, continuez je kiffe :bave: j´ai rien à faire, ça fait du bien de se sentir moins seul... lol

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)