M-Gantz Posté le 04 septembre 2007 à 02:00:21 ha je vois c´est parceque dans certain pays les femmes n´ont pas le droit de faire de psort...
et dans les autres pays, les civilisés,
tu juge le degré de civilisation d´un pays au nombre de femmes qui pratique un sport bien bien ![]()
zeprosony
j´ai dit que certaines prises sont impossibles (ou presque) a faire en combat
POURQUOI TU CHANGES DE SUJET?
csf
non je dis qu´un pays ou les femmes n´ont pas le droit de faire du sport n´est pas un pays civilisé, c´etait clair, mais il faut un abrùti pour chercher a modifier mes propos ![]()
non mais DOA c´est le jeu de combat des ado prebuberes qui veulent voir des pouf
la raison c´et que le sport a la base c´est un truc d´homme,et le sport feminin ca rapporte que dalle(a part le tennis et atletisme) et que c´est dans l´ombre du sport masculin donc evidement ca interesse moins de devenir une exellente joueuse de foot que zidane
et dans les autres pays, les civilisés, comment ca se fait que les femmes ont de moins bonnes performances que les hommes
=====>C´est pas parcequ´un pays refuse que les femmes fassent du sport qu´il n´est pas civilisé , il simplement une culture differente d´ailleurs si c´est cela la civilisation , les occidentaux ne sont civilisé depuis longtemps alors
Ca me fera toujours marrer ses forums
on déstresse les mecs
zeeeeeen
J´ai eu tout les Tekken, je ne manquerais pas celui-là, j´adore le perso de Blade qui a fait son apparition dans le 5
bien rapide, des purs enchaînement.
Sinon il y a le scénario que je veux suivre.
Les plus belles images sont celles de Jin qui se prend un coup, on voit ses muscles parfaitement détaillés dans le jeu de l´ombre, vraiment une belle image, en mouvement ça risque d´être agréable pr la rétine, sinon l´image de Devil Jin
qui a toujours autant la classe
chef_csf Posté le 04 septembre 2007 à 02:03:20 non mais DOA c´est le jeu de combat des ado prebuberes qui veulent voir des pouf
continue, j´aurais plus qua marqué ce topic pour prouver ta grande connerie a tes prochaines manifestation de frustré sur ce forum ![]()
M-Gantz Posté le 04 septembre 2007 à 02:03:13 csf non je dis qu´un pays ou les femmes n´ont pas le droit de faire du sport n´est pas un pays civilisé, c´etait clair, mais il faut un abrùti pour chercher a modifier mes propos
et en quoi il y´a des cultures differentes un point c´est tout
zeprosony Posté le 04 septembre 2007 à 02:04:02 la raison c´et que le sport a la base c´est un truc d´homme,et le sport feminin ca rapporte que dalle(a part le tennis et atletisme) et que c´est dans l´ombre du sport masculin donc evidement ca interesse moins de devenir une exellente joueuse de foot que zidane
donc si le sport feminin etait mieux "payé" les femmes auraient de meilleures performances que les hommes dans les discipline qui demande de la rapidité...
pas de remise en cause de tes propos, tu persistes dans ta betise... c´est bien c´est bien...
MDR
le topic collector ![]()
M-Gantz Posté le 04 septembre 2007 à 02:04:20
continue, j´aurais plus qua marqué ce topic pour prouver ta grande connerie a tes prochaines manifestation de frustré sur ce forum
pourquoi tu veux le marquer je te le repete quand tu veut DOA est un jeu de gosse sans interet
chef_csf Posté le 04 septembre 2007 à 02:05:18 M-Gantz Posté le 04 septembre 2007 à 02:03:13 csf non je dis qu´un pays ou les femmes n´ont pas le droit de faire du sport n´est pas un pays civilisé, c´etait clair, mais il faut un abrùti pour chercher a modifier mes propos
et en quoi il y´a des cultures differentes un point c´est tout
avec une telle reflexxion, on pourrait dire que les canibales sont civilisé, apres tout ce n´est qu´une questionde culture...
T´es ridicule, regarde toi, tu cherche absolument a dire que j´ai tort quitte a t´enfoncer a dix pieds sous la m*rde...
![]()
chef_csf Posté le 04 septembre 2007 à 02:06:01
pourquoi tu veux le marquer je te le repete quand tu veut DOA est un jeu de gosse sans interet
1/ tu juge un jeux que tu ne connais pas (ou a peine en facade)
2/ tu n´emploi aucun argument dans ta critique de gosse
3/ tu rage et te permet de t´enfoncer plus profondement dans la connerie par pure frustration a chercher a me donner tort a n´importe quel prix, meme celui de ton amour propre ![]()
M-Gantz Posté le 04 septembre 2007 à 02:06:42
avec une telle reflexxion, on pourrait dire que les canibales sont civilisé, apres tout ce n´est qu´une questionde culture...
ta raison surenchere dans ta connerie l´attardé chaque culture fait ce qu´elle veut on s´en branle on est pas la lumiere du monde à vouloir civiliser la planete à notre image ont est des petits occidentaux qui se battent pour des jeux video
ont est personne pour dire quel civilisation est inferieur
ca t´arrive de discuter sans dire "fan boy,ridicule ect" parceque je vais te dire un truc c´est pas du tout interessant de discuter avec toi t´es hyper previsible,un vrai bot ![]()
csf
"chaque culture fait ce qu´elle veut"
t´es pour le canibalisme? la violence sur les femmes?
Et tu ose affirmer que des peuple qui pratique ce genre de partique sont civilisé?
vas y repond oui, il est deja collectr ce topic, mais tu peux encore tomber plus bas, la mare de m*rde dans laquelle tu t´enfonce est profonde, t´as de la marge ![]()
non mais doa4 n´a rien de chaud a manier,t´as meme les mecs de console league fans et expert du jeu qui te le diront,toi tu veux persister dans ta connerie mais tout est contre toi lache l´affaire serieux ![]()
non mais arreter aussi certain un peu de serieux . DOA est un excellent jeu .Beaucoup moins technique qu´un VF mais ca ,ne l´empeche pas d´etre un excellent jeu de baston
zeprosony
quand je parle a des abru*is j´ai tendance a ne pas les traiter en sympathie... rien de plus nomral
Ah il y a de l´ation sur le forum PS3 même la nuit, ça met l´ambiance, continuez je kiffe
j´ai rien à faire, ça fait du bien de se sentir moins seul... lol