CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[IMAGES] Tekken6 :pas si moche en fait!

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:06:30

-Gantz Posté le 04 septembre 2007 à 01:03:21 "une fille plus rapde qu´un mec" là tu parle bien des persos de jeux video hein?

moins de muscle donc moins de poid donc plus de vitesse,c´est connu de tous,sais tu que quelqun de plus petit(a condition de ne pas etre un gros porc) sera aussi toujours plus rapide qu´un grand,j´espere que j´ai pas besoin de t´expliquer pourquoi j´espere.

lampard973
lampard973
Niveau 9
04 septembre 2007 à 01:07:10

je te garantis que je suis pas matcho, mais matte les video de pride , de freefight n´imagine pas une meuf encaisser la frappe de wandrelei ou de quinton jackson

Regarde la boxe feminine et la boxe masculine il y a une mega difference dans le punch et meme dans la technik et dans la vitesse.

Et franchement moi j´aimerais pas voir une meuf se battre contre silva ou belfort ou arona ce serait une boucherie deja que les mecs

la vitese suffit pas en combat libre fuat aussi une belle capacité a encaisser et un sacré punch

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:08:13

c´est quoi uen manip chaude a sortir pour toi,quart de cercle + rond mdr :rire:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:08:56

zeprosony... et avec quoi tu deplace tes bras... avec tes nerfs peut etre

Pourquoi les femmes sont moins rapides au 10 metre comme dans toute discipline sportive? :question:

Tu raconte vraiment n´importe quoi, faudra que tu nous avoue ton age un de ces quatres

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:09:11
  1. zeprosony profil
  2. Posté le 04 septembre 2007 à 01:04:22 avertir modérateur
  3. M-Gantz Posté le 04 septembre 2007 à 00:52:25 Zeprosony, il y a sur DoA des technique hyper chaude a maitriser, ne parlons meme pas des combo de maitre

Mais t´es un noob, tu pparles visiblement sans connaitre

des manip dur a DOA maintenant ? NOn mais faut arreter hein !!

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:10:04

zeprosony :d) sors ta console et fait tout les entrainement, tu comprendra peut etre...

A ben non t´as ni de 360 ni DoA... :honte:

lampard973
lampard973
Niveau 9
04 septembre 2007 à 01:12:45

c un noob qui m´a amené DOA car je le mettait sa taule dans tt les autres il a un peu rivaliser 15min avant de vivre un cauchemard

Franchement DOA je ne vois pas autant de manip chaude que dans tekken parcque king dans tekken de meme que le boxeur ils sont chaud a manipuler

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:15:04

Moi j´ai les DOA (pas le 4 ca j´y joue chez un pote ) mais le ultimate et le 3 je les ai torché en versus dans tous les sens , et si tu compare VF5 a DOA je t´etrangle tout de suite tant cette comparaison serait la plus incencé de toutes l´histoire des jeux video .

Un mec qui torche VF5 comme moi (la preuve avec la video de ma demi finale en tournois
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Akiru/video/x2uu0x_gnouz-rb-2-vf5-shwoking-vs-akiru_videogamesne peut trouver DOA difficile !

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:15:32

t´en connais beaucoup de filles qui aiment la baggare?y en a trop peu et le probleme est la alors que chez les mecs normalement on aime tous un peu ca.

"la vitese suffit pas en combat libre fuat aussi une belle capacité a encaisser et un sacré punch "

ouais dans un combat avec des regles peut etre,une nana est desavantage,du coup qu´elle soit plus sensible au coups au corps que l´homme et les coups au parties et pique au yeux sont interdit,mais dans un combat de rue ca serait different toutes les techniques sont autorises et la les deux partent sur un pied d´egalites.et le premier coup dans une baston(uen vrai hein) fait souvent la difference

tiens je vais te donner un exemple marrant, jerome le banner il a putain de patate,une fois il s´est fait battre par un jap plus petit,bien moins costaud que lui car ce dernier bougait constamment et etait bien plus rapide(sur youtube tu trouveras)

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:15:56

NE peut pas trouver DOA difficile j´voulais dire .

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:17:25

peut etre ny en a til pas autant que dans Tekken mais certaines manip sont quasi impossible a sortir en match... mais pour le savoir faudrait avoir le jeux et pas en parler sans connaitre... :honte:

Akiru tira faire les entrainement de DoA 4 (sais tu seulement ce que c´est) et apres t´aura le droit d´en parler:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:19:12

Akiru Posté le 04 septembre 2007 à 01:15:04
Moi j´ai les DOA (pas le 4 ca j´y joue chez un pote ) mais le ultimate et le 3 je les ai torché en versus dans tous les sens , et si tu compare VF5 a DOA je t´etrangle tout de suite tant cette comparaison serait la plus incencé de toutes l´histoire des jeux video .

Un mec qui torche VF5 comme moi (la preuve avec la video de ma demi finale en tournois
http://www.dailymotion.co[...]-akiru_videogamesne NE peut PAS trouver DOA difficile !

:d) voila encore une PREUVE De ta debilité :

dans le meme posts tu parles de ne pas comparer les deux jeux et tu fini ton post par une comparaison... DEBILE
DoA 4 est tres difficile, suffit d´aller voir sur le forum du jeux.... pour changer ca vous permettra de parler d´une chose EN CONNAISSANCE DE CAUSE

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:19:38

-Gantz Posté le 04 septembre 2007 à 01:08:56 zeprosony... et avec quoi tu deplace tes bras... avec tes nerfs peut etre

Pourquoi les femmes sont moins rapides au 10 metre comme dans toute discipline sportive? "

ca n´a strictement rien a voir tocard :rire:
tu confonds l´allonge et la rapidite d´exection

"Tu raconte vraiment n´importe quoi, faudra que tu nous avoue ton age un de ces quatres"

quesqui parle d´age l´attarde?!lui qui passe sa vie sur les forums a combattre le grand mechant sony depuis plus de 3 ans :sarcastic:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:20:55

zeprosony a niveau de maitrise martiale egale, un homme est forcement favori dans tout combat bisexué

faut etre stupide pour oser dire le contraire

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:21:58
  • M-Gantz profil

* Posté le 04 septembre 2007 à 01:19:12 avertir modérateur
* Akiru Posté le 04 septembre 2007 à 01:15:04

http://www.dailymotion.co[...]-akiru_videogamesne NE peut PAS trouver DOA difficile !

:d) voila encore une PREUVE De ta debilité :

dans le meme posts tu parles de ne pas comparer les deux jeux et tu fini ton post par une comparaison... DEBILE
DoA 4 est tres difficile, suffit d´aller voir sur le forum du jeux.... pour changer ca vous permettra de parler d´une chose EN CONNAISSANCE DE CAUSE

Non mais t´a rien compris toi . J´ironisait en parlant de la comparaison car DOA est de la merde en boite dans tous les domaine comparé a VF .
Il est denué de profondeur et de technique et de precison comparé a VF .
Mais attention je dis bien COMPARER a VF , car DOA est quand meme technique .

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:22:05

je confond allonge et rapidité... :ouch:

T´es vraiment GRAVE ABR*TI c´est fou ca....

"Si les hommes vont plus vite c´est que leur jambes sont plus longues" et si tu reflechissait un peu pour changer...

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:23:08

Akiru :d) ha bon DoA de la m*rde en comparaison... tu nous fait encore une comparaison a la "gears of War Vs resident Evile 4" là

t´es pitoyable sale gosse, impressionnant!

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:23:40

l´homme est plus fort naturellement,mais apres c´est une autre histoire.si tu peux pas comprendre tans pis pour toi.

juegos
juegos
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:24:28

DOA 4 difficile :rire: :hap:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:24:34

Tu a affirmé que les femmes sont plus rapides que les hommes, c´est qui est debile

Et mlaintenant tu m´en veux de t´avoir corriger?

Tiens j´aurais du te laisser dans ta connerie etant donner que personne ne te lis ca aurait derangé personne

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive