En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[IMAGES] Tekken6 :pas si moche en fait!
The_Laskov
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:28:45
bon je vous laisse il est tard je vais dormir
juegos
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:28:51
Gantz en tout cas tu as du temps à perdre.je me pose quelques questions?
1. As-tu la PS3 ?( bien que ce ne soit pas important) 2. Est ce une console qui t´intéresse? Si non pourquoi veut venir perdre du temps sur une console que tu dénigres tout le temps et dont tu n´attends rien je trouve ça stupide à moins d´etre un gros c**** et troll. 3. Critiquer ne veut pas systématiquement détruire une critique peut etre positive
hobbart
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:30:57
pour ma part , je ne critiquais que le décors de tekken 6
la ps3 je l´ai et j´attends les bons jeux tout simplement.
lampard973
Niveau 9
04 septembre 2007 à 00:31:03
Oui DOA c´est surtout pour se rincer l´oeil parce que niveau arts matiaux faire un jeu avec autant de perso femini c´est un peu du foutage de geule .
Après sur les arts martiaux le plus réaliste d´une certaine maniere c´est VF après tekken est beaucoup plus proche que dead or alive surtout quand on compare les premiers episodes
Parcke les ninja de 65 kg et compagnie bien longiline il y a que dans les films que ca gagne
juegos
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:31:40
DOA est hyper facile et simple d´accès.j´ai fait tous les DOA depuis les débuts!!
chrisg_is_back
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:34:06
Tekken n´as rien de compliqué non plus...
hobbart
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:36:14
ça se trouve, il y aura un doa sur ps3.... une rumeur citée par le magasine EGM en faisait état et Itagaki disait lors d´une interview avec Gamekult qu´il s´interessait aussi a la ps3
surtout que les bonnes ventes de NGS Sigma ont du aider a favoriser la venue de doa sur ps3 aussi.
lampard973
Niveau 9
04 septembre 2007 à 00:37:49
Tekken tas d´enorme serie de combos que pour une seul perso ,faut comparer ce qui est comparable les mecs , comme dit juegos doa est facile d´accès cest pas un jeu riche alors critiqué tekken en mettant en avant ce eu c´et de la mauvaise foisdans tekken t´as du catch du tae kwon do , jeet kun do, kempo , le karate mishima,boxe kick boxing judo, jiu jistu capoera ca va dans dead or aliv t´as ninja ninja et ninja
zeprosony
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:38:34
karate,boxe thai,ninjutsu,jeet kune do,kickboxing,catch,boxe,vale tudo,taekwondo,kung fu,sumo,kenpo,capoeira,pi quan quan et d´autres que j´oublie ou que je connais pas
yoshiki-59
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:38:49
la force de tekken n as jamais été les graphismes mais son game play pour toute categorie de joueur
zeprosony
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:42:03
"parce que niveau arts matiaux faire un jeu avec autant de perso femini c´est un peu du foutage de geule ."
putain le macho
une nana experte en art martiaux est pas forcement moins forte qu´un mec.moins de force ca c´est sure mais la force ca suffit pas...
juegos
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:50:36
zeprosony
je ne joue que les DOA rien que pour le spectacle.
lampard973
Niveau 9
04 septembre 2007 à 00:52:12
la force n´est pas tout mais bon si une meuf serait bale en free fight a mon avis elle ne serait pas aussi bien golé que nina ou que les pouf de dead or alive . De plus comme les mecs sont supposé dans le jeu etre des experts en arts martiaux je vois pas trop commment on peut mettre autant de filles dans un jeu de baston .
Après je suis d´accord avec toi si un mec lambada s´attaque a une femme haut gradé en aikido jiu jistu ou experte en self defense il risque de trouver la vie triste.
En meme temps la dite demoiselle face a un tito ortiz ,rickson gracie quinton rampage jackson ou wanderlei silva risque de se faire abattre
M-Gantz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:52:25
Zeprosony, il y a sur DoA des technique hyper chaude a maitriser, ne parlons meme pas des combo de maitre Mais t´es un noob, tu pparles visiblement sans connaitre
masterx360
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:52:56
teken .. si y a bien un jeu dont je me fout .2008 c´est soulcalibure
lampard973
Niveau 9
04 septembre 2007 à 00:56:58
mais DOA est un jeu de noob quand j´y jouais la parade retiait plus qu´un combo et comme le timing était beauoup plus facile a plcé qu´avec paul par exemple c va tout seul tekken tt les perso ont un dix hit combos je ^parle meme pas des aerial et du grappling
Faut pas se fcher mais teken est plus technik d´ou son succès dans les salle d´aracade.
A_K_I_R_A
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:58:47
c´est pas moche mais j´suis vraiment loin d´etre impressionner..... apres dire que c´est moche...de la 32 bits c´est moche.... depuis la 128 bits.... faut vraiment etre difficile.
zeprosony
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:59:26
lampard ca c´est pour faire vendre le jeu,tu fous une nana laide,ben personne ne la prendra a part les fans de l´art martial qu´elle pratique c´est juste que les nanas s´interessent moins a la baston que les mecs,mais je suis sure qu´une nana a fond dedans,qui s´entraine depuis toute petite,elle peut se taper avec n´importe qui.surtout qu´une fille c´est plsu rapide qu´un mec en general(alors si celle ci en question tape bien comme il faut)
M-Gantz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:03:21
"une fille plus rapde qu´un mec" là tu parle bien des persos de jeux video hein?
M-Gantz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:05:23
aucune manip chaude a sortir (sans meme parler des combos)... tu parles sans connaitre le jeux alors...