CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tu hesite PS3 ou 360 ? Vien Ici !!!

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:04:02

Il manque chez des points négatifs de X360, le prix scandaleux des accessoires!

Le SAV n´est pas vraiment fiable chez M$ sinon alors pourquoi il y en a pas mal qui ont renvoyé plusieurs fois leur X360?

miken59
miken59
Niveau 4
03 septembre 2007 à 23:08:08

Oui les accessoires c´est chére mais ca va c´est le prix rien d´abusé quand on voie le prix de la 2éme manette ps3 50E sa calme mais vite compensé par le live de la box 60 l´année. Perso ma console pas encore de sav mais j´en connais pas mal à qui c´est arrivée.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:10:55

Il faut quand même etre plus clair au niveau de la fiabilité de mine anti-personnelle de la X360 :)

Sinon c´est vrai que c´est une bonne description

Bahm
Bahm
Niveau 8
03 septembre 2007 à 23:18:06

bon comparatif

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:18:42
  • [anzo] profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 22:48:59 avertir modérateur
* les priox sont de 279 a 349 pour la xbox 360
et les jeux sont au memes prix que sur ps3 sauf certains qui sont a 29 euros neuf

C´est a dire que ceux qui vont prendre la version core sont completement bloqué vu les prix arnaques des accecoires, pour faire une premium par la suite ça va couter chère !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:22:05
  • miken59 profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 23:08:08 avertir modérateur
* Oui les accessoires c´est chére mais ca va c´est le prix rien d´abusé quand on voie le prix de la 2éme manette ps3 50E sa calme mais vite compensé par le live de la box 60 l´année. Perso ma console pas encore de sav mais j´en connais pas mal à qui c´est arrivée.

N´importe quoi, je te rappelle que c´est 10 de plus que celle de la xbox et la grosse différence, c´est que tu as la batterie avec, si tu prends la batterie avec la manette 360 tu arrives à 20 euros, et si tu prends des piles, les 10 euros tu les attends et surtout dépasse très vite.
La manette est le seule accesoire vendu chère de sony, mais rien que pour la batterie, c´est mieux que sur 360, et la 360 c´est tout les accesoires qui sont de l´arnaque surtout le wifi (79 euros, integré dans la wii, ps3, ds, psp)

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:23:44

La PS3 c´est chère, ont t´affiche le prix et tu es bien servis, la 360 est un piege a pognon (live accesoire, jeux à télécharger hors de prix aussi (comme la wii et tout l´inverse de la ps3)), sauf si tu t´interesses a aucune option, mais bon, une console comme ça ont a envis de s´en servir quand même.

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:24:23

les accessoires comme leur nom le dit ne son psa obligatoire pour remplir la fonction principale de la 360 : DIVERTIR PAR LE JEUX

Par contre sur PS3 c´est les jeux qui semble etre pris pour accessoire tant sony met ce detail de coté

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:26:03

C´est absolument pas de coté du coté de sony, c´est tout l´inverse, microsoft a dis lui même qu´il mettai de plus en plus les jeu de coté et prefere faire confiance au développeurs. Resultat, toujours le même genre de jeu !

Moulus-haris
Moulus-haris
Niveau 4
03 septembre 2007 à 23:29:38

je pense que pour maintenant et l´année prochaine la 360 sera la meilleur vu les qualité et le nombre de jeux mais Sony a etonner a chaque consoles.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:31:55

Resultat très vite, le style 360 tu vas l´avoir sur ps3 (elle est encore jeune, mais déjà unreal 2007 en novembre, entre autres, et les jeux multiplateforme) et surtout sony, eux, dévellope des tonnes de choses en interne, beaucoup de nouvelles franchise qui change, des jeux pour la camera par dizaine (zero sur 360), de l´originalité et compagnie (locoroco, little big planet ("produit" de très pret par sony, le prochain jeu de la team ico, etc, des nouvelles franchise (resistance, motorstorm, lair, warhawk, et tout les autres), et plein de projet "ORIGINAUX", et du divertissement different, sing star, buzz, eyes of jugement, du très lourd comunotaire a potentiel énorme "home", etc, c varié.
sur 360, microsoft ne veu que avoir des bons rapport avec les devellopeurs, pour de bons jeux mais avec des oeilleres (le même genre sera aussi très vite sur ps3, mais ça m´interesse beaucoup moins).

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:33:49

Perso j´ai la 360 et la ps3, et je pense que je vais être très rapidement émerveiller sur ps3 (déjà un peu le cas), sur 360 ce sera toujours la même chose (j´ai la console depuis le début, la xbox 1 aussi).

[Anzo]
[Anzo]
Niveau 6
03 septembre 2007 à 23:34:15

oui je doit etre une exeption, j´ai achete ma xbox360 d´occasion a un ami pour 200 euros
elle etait deja flashé en plus donc je paye mes jeux 2,4 euros (le prix d´un dvd), et pas besoin d´accessoire je vais jamais sur le live.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:35:17
  • [anzo] profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 23:34:15 avertir modérateur
* oui je doit etre une exeption, j´ai achete ma xbox360 d´occasion a un ami pour 200 euros
elle etait deja flashé en plus donc je paye mes jeux 2,4 euros (le prix d´un dvd), et pas besoin d´accessoire je vais jamais sur le live.

Si le coté multimedia ne t´interesse pas, si le genre de jeu te plai, pas de souci, tu te fai pas arnaquer si tu ne cherche pas autres chose ;)

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:36:55

Mais moi je me sert strictement de tout sur ma PS3, rien que pour les simples dvd j´ai la qualité d´une platine très haut de gamme, upscaller et en hdmi (juste une petite application parmis toute en exemple, mais je pourais cité beaucoup de chose)

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:37:07

[anzo] Posté le 03 septembre 2007 à 23:34:15 je vais jamais sur le live

c´est mieux de pas aller sur le live avec une console flashée

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:39:31

eoile Ninja credibilité zero :honte:

Sous forums