Bonjour, je tiens tout d´abord à ne pas voir de "fake" sur ce forum. Je possède une ps3 et une psp, j´adore ces consoles... Seulement je tiens à passer mon coup de gueule pour un problème réel! Mon ancien pseudo était : Horokrist si vous tappez ce pseudo vous verrez que je ne suis en aucun cas un pro- quelque chose...
Mais c´est quand même fou! J´appelle le service consommateur de SONY car ma ps3 ne fonctionne plus, elle signale que mes données sont endommagées... si je clique sur "ok" le message revient, encore et encore, impossible d´accéder au menu. Je tombe sur un gars de là-bas qui me dit "regarder dans la notice, vous verrez comment sortir le disque dur, ensuite remettez il a peut-être bougé" je le fais, toujours pareil, ce même message qui revient sans cesse. Je vais donc la ramener, ou je l´ai acheté, chez Micromania et le mec OSE ME DIRE "vous avez sorti le disque dur, je ne sais pas si la garantie fonctionnera" j´ai failli bouiller mais je me suis retenu! Il se fout de ma gueule? C´est le mec qui me l´a dit! Quelqu´un a déjà eu ce problème? la garantie a-t-elle marché?
Je me suis déjà fait arnaqué une ds lite, nintendo ne me l´a pas changé, ni réparé alors que la garantie fonctionnait!!!! j´ai du en racheter une, si sony me fait la même chose alors que c´est EUX qui m´ont demandé de faire ça, ça va mal se passer...