CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

warhawk?! nous les pigeons sur ce faucon

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:23:40

bonjour tout le monde; pti post de gueulade sur warhawk car les premiers instants m´ont enchanté puis après j´ai dû constaté de gros défaut qui mettent du plomb dans l´aile au faucon:
1)le manque de convivialité: pas de chat room dans un lobby, les putains de serveurs bleus sont déjà assez durs à squater tout seul, mais que dire quand une bande de potes cherche à se faire un trip partie classées ensembles?? là c´est la cata!

2)à quoi sert le clan puisque les membres ,même si par miracle arrivent à s´introduire en partie classées, ne sont pas dans la même équipe, sans cesse dispatchés dans l´un des deux camps!!
depuis hier je ne trouve aucun lobby classé européen d´ailleurs!

3)enfin, sachez qu´on m´a déjà effacé mes stats!!!! alors ça m´ai déjà arrivé sur r6 mais au moins je gardais mes grades! là que nenni me revoici recrue.... tranquille quoi!
le psn commence sérieusement à me prendre le chou (et je suis loin d´être pro-m croyez-moi): le réseau de la ps2 était avec le recul bien mieux foutu finalement, aucun pb de stats, presque tout le temps une interface beaucoup plus souple, avec chatroom, possibilité de rejoindre la partie à tout moment (que celui qui ne s´est jamais tapé 20mn de galère dans les menus à r6 avant de faire la moindre partie lève le doigt bien haut)
dernier coup de gueule, sachez que ça fait 4jours que j´essaie d´alimenter le compte psn d´un poto pr qu´il chope warhawk et le service me refuse (essai avec 4 cartes bleues différentes et le message correspondant : données de carte non valides, ou creditcardexceeded, update limit....)
alors oui warhawk s´annonce particulièrement fun, mais lorsque les serveurs jusitfieront l´investissement via un fonctionnement normal, faîtes moi signe!
ps: quelqu´un a-t-il lui aussi constaté un effacement total de ses stats??

syntax-18
syntax-18
Niveau 4
03 septembre 2007 à 17:24:43

BIDE :mort:

jo-the-legend
jo-the-legend
Niveau 7
03 septembre 2007 à 17:26:21

c´est pour ces raisons que je n´ai pas encor epris warhawk j´attends que certaines choses s´ameliorent

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:27:14

t´as 31 ans et c´est tout ce que tu trouves à dire?! ta vie est navrante pauvre type

pierrotman4
pierrotman4
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:27:29

c normal pour els stats y a eu unr mise a jour ! tu les auras a nouveau demain

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:27:45

dsl adrèssé à syntax bien sûr

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:28:33

en effet meme si le jeu est bon, si y a tous ces problemes, ca craint un peu.. surtout si on peut pas créer ses parties comme on veut avec ses potes et tout.. :(

jo-the-legend
jo-the-legend
Niveau 7
03 septembre 2007 à 17:28:41

pas de probleme j´avais compris :ok:

jo-the-legend
jo-the-legend
Niveau 7
03 septembre 2007 à 17:29:45

message adressé a ramzacom lol sinon oué exact kaliweb ça craint si on peut pas faire comme ça

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:30:24

j´ai joué aujourd´hui avec un pote sur des parties classés, mais toujours rien au niveau des states, sa vous est arrivé que vous jouer sur des parties classées, que vous gagner beaucoup de ruban ,mais que aucune de c parties ne sont compter dans vos states?

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:30:35

si on peut creer ses parties avec ses potes ,on l´a fait hier :( mais sinon pour acceder à un autre server c´etait bien naze oui.J´espere que la mise à jour va vraiment changer les choses

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:32:38

QUEST-ANGEL Posté le 03 septembre 2007 à 17:30:24 j´ai joué aujourd´hui avec un pote sur des parties classés, mais toujours rien au niveau des states, sa vous est arrivé que vous jouer sur des parties classées, que vous gagner beaucoup de ruban ,mais que aucune de c parties ne sont compter dans vos states?

oui faut attendre la mise à jour de ton profil , mais j´ai eu mes recompenses et mes stats quand j´ai redemarré ma console plus tard . Sinon j´ai pas encore eu d´effacement de mes stats ,si ca m´arrive je previendrais

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:35:20

A_K_I_R_A ta derniere mise a jour date d´aujourd´hui, j´ai déja redémarré ma console plusieur fois depuis

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:36:55

perso je remets pas en cause le système des serveurs bleus, même si je ne comprendrai jamais pourquoi un particulier ne peut pas crèer lui-même un serveur classé et y jouer (si on créé un serveur classé, l´hôte ne peut pas jouer)... mais à ce compte là, qu´ils fassent comme résistance avec la fonction crèer groupe (pas clan c´est différent), là tout le monde se rejoignait dans la chat room "groupe", puis l´hôte pouvait cherche rune partie classée et tous les mebres de la chatroom y étaient balancés. c´était quand même déjà mieux!

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:37:00

une fois c´etait le lendemain d´autres fois plus tard dans la journée , sinon ca m´est deja arrivé que ca soit instantanné.
Enfin bon,esperons qu´ils ameliorent tout ca

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:38:16

A_K_I_R_A ta derniere maj est d´aujourd´hui ?

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:41:00

la derniere fois que j´ai joué en classé c´etait hier dans la journée j´y suis pas retourner et je ne sais plus à combien j´etais avant ca , j´vais voir ca tiens

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:44:42

derniere MAJ , 02/09/07 ,apparemment pas de soucis

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:46:30

ben moi c´est tout vide alors que j´avais chopé trois grades....

juegos
juegos
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:47:42

non il y a une maintenance il y a moins d´une heure dès qu´il y a un petit truc les gens crient au scandale c´est grave quand même.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable