bonjour tout le monde; pti post de gueulade sur warhawk car les premiers instants m´ont enchanté puis après j´ai dû constaté de gros défaut qui mettent du plomb dans l´aile au faucon:
1)le manque de convivialité: pas de chat room dans un lobby, les putains de serveurs bleus sont déjà assez durs à squater tout seul, mais que dire quand une bande de potes cherche à se faire un trip partie classées ensembles?? là c´est la cata!
2)à quoi sert le clan puisque les membres ,même si par miracle arrivent à s´introduire en partie classées, ne sont pas dans la même équipe, sans cesse dispatchés dans l´un des deux camps!!
depuis hier je ne trouve aucun lobby classé européen d´ailleurs!
3)enfin, sachez qu´on m´a déjà effacé mes stats!!!! alors ça m´ai déjà arrivé sur r6 mais au moins je gardais mes grades! là que nenni me revoici recrue.... tranquille quoi!
le psn commence sérieusement à me prendre le chou (et je suis loin d´être pro-m croyez-moi): le réseau de la ps2 était avec le recul bien mieux foutu finalement, aucun pb de stats, presque tout le temps une interface beaucoup plus souple, avec chatroom, possibilité de rejoindre la partie à tout moment (que celui qui ne s´est jamais tapé 20mn de galère dans les menus à r6 avant de faire la moindre partie lève le doigt bien haut)
dernier coup de gueule, sachez que ça fait 4jours que j´essaie d´alimenter le compte psn d´un poto pr qu´il chope warhawk et le service me refuse (essai avec 4 cartes bleues différentes et le message correspondant : données de carte non valides, ou creditcardexceeded, update limit....)
alors oui warhawk s´annonce particulièrement fun, mais lorsque les serveurs jusitfieront l´investissement via un fonctionnement normal, faîtes moi signe!
ps: quelqu´un a-t-il lui aussi constaté un effacement total de ses stats??