En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Heavenly Sword ...
kratos_01
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:45:27
orkliver, je suis d´accord mais pour moi je pense que ce sera même un très bon jeu
KhanticCortus
Niveau 16
03 septembre 2007 à 17:46:26
Akiru est ce le nom du sit ou du mag qui compte ou le test en lui même ? Si tu a un test avec des arguments de merde mais qu´il est ecrit dans iGn il aura plus de valeur qu´un test avec de bon argument mais fait par nextgenireland ou un autre site peu connu?
zeprosony
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:47:09
tu m´excuseras mais ign c´est de la daube,je veux bien que play magazien surnote,mais eux c´est dans le meme genre,ils te foutent des 9 a des jeux style cod 3 qui sont du gros rechauffe par rapport aux anciens. gamekult leur test sont bons(ce qui est redige),mais ils sous notent souvent car ils sont trop objectifs alors que d´autres notent en fonction du plaisir de jeu,ils notent en fonction des qualites et defaults. (par exemple t´as des jeux qui ont 6/10 sur ce site mais quand tu lis le test du testeur,t´as l´impression que c´est un putain de jeu) edje c´est pas terrible non plus,ils n´ont mit que 8 a bioshock pour info...
kratos_01
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:49:45
ouais, edge = 8 pour bioshock et 8 aussi pour warhawk
zeprosony
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:50:53
hs peut tres bien etre un grand jeu pour un joueur,c´est pas parceque il a recu des bonnes notes par les sites et non des notes exellentes que vous etez force de l´aime en tant que bon jeu
putain c´est a vous de vous faire un avis
Akiru
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:50:55
KhanticCortus profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 17:46:26 avertir modérateur * Akiru est ce le nom du sit ou du mag qui compte ou le test en lui même ? Si tu a un test avec des arguments de merde mais qu´il est ecrit dans iGn il aura plus de valeur qu´un test avec de bon argument mais fait par nextgenireland ou un autre site peu connu?
oui en effet , mais bien entendu je parle generalement . Les site que j´ai cité font en generale de bon test (pour qui comprend l´anglais ) .
Akiru
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:51:43
Le mag background existerai encore bien entendu je ne me fierai qu´a eux car c´etait le meilleur mag de tous les temps mais bon , vivement le prochain site de l´equipe !
Noobar2
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:52:55
"kratos_01 profil * Posté le 03 septembre 2007 à 17:49:45 avertir modérateur * ouais, edge = 8 pour bioshock et 8 aussi pour warhawk "
ca veut rien dire les test de toute facon ils sont tous très partial... tu serais étonné du nombre de jeu plus que moyen sur 360 avec des 7/10 alors que des Lair sur ps3 se fait défoncer par transformer ou par des jeux encore plus naze...
zeprosony
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:54:23
ign sont aussi capable de foutre 9,3 a des jeux comme rainbow six vegas qui sont peut etre bons mais de la a marquer des joueurs,serieusement j´en doute
zeprosony
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:00:25
sans oublier que certains test sont clairement achetes,les jeux a license par exemple,pourquoi les jeux ea et ubi se tapent tout le temps des bonnes notes par exemple alors que bon...