CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heavenly Sword ...

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
03 septembre 2007 à 17:15:34

Tu vois il vont critiquer un test en disant que le mag est pas connu , sans mêm prendre la peine de lire le test et les arguments du testeur , c´est ridicule.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
03 septembre 2007 à 17:16:40

Donc Gantz , toi tu ne lis même pas le test c´est ca ? Tu critique un test sans le lire ?

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:16:45

prendre la defense d´un test qui met 10/10 a PDZ c´est toi qui est ridicule pauvre gars :hum:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
03 septembre 2007 à 17:19:26

Mais moi je m´en fous du magazine PlayMag , parceque c´est pas le seul a avoir mis de tres bonnes notes.. mais toi tu te focalises sur ce magazine pour generaliser et tu te rends ridicules..

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:20:15
  • KhanticCortus profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 17:16:40 avertir modérateur
* Donc Gantz , toi tu ne lis même pas le test c´est ca ? Tu critique un test sans le lire ?

Et toi tu le defends sans le lire ? :hap:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:21:39

M-Gantz, je dis juste que c´est comme ça... moi je n´aurai pas noté PDZ 10/10 ni heavenly sword mais eux l´ont fait et je ne veux pas remettre en cause leurs gouts, je dis juste que leurs gouts ne correspondent pas aux miens, point barre !

"moi qui pensais qu´il y avait un rpo Sony de sauvable de la connerie, bah loupé quoi :-( "
tu me l´as sorti combien de fois celle là depuis qu´on s´enguele sur jv.com ? :rire:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:23:08

Akiru qui est d´accord avec moi... je REVE!!! :ouch:

Playmag n´est pas le seul a voir mis de bonnes notes a PDZ ni a Lair (encore que) mais une chose est sure, ce n´est pas l´incompetence d´un mag qui peut excuser celle de PLAY, c´est tout :-)

Evitez de prendre des moyennes avec des mag et site sinconnu et tres pourrit pour la plupart :oui: c´est tres con de faire ca :-)
PDZ = HS = 80% :ouch:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:23:39

kratos... tu te rend compte que tu parle de GOUTS dans un TESTS! :ouch:

vraiment limité le gars... :-(

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
03 septembre 2007 à 17:26:01

Akiru , ne t´en deplaise j´ai pas pu lire PlayMag parceque c´est un magasine que j´achete pas , mais je vient pas hurler a l´incopétence ou autres , je dis juste que PlayMag c´est une goutte d´eau dans les différent test , tu peut retirer ca note ca ne change pas grand chose , le jeux garde une tres bonne moyenne, ce n´est donc carrément pas la bouse que toi et Gantz vous efforcez a decrire

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
03 septembre 2007 à 17:31:31

Mr Gantz, tu dis trop de la merde.

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
03 septembre 2007 à 17:33:45

M-Gantz Posté le 03 septembre 2007 à 17:15:07 Alors pour toi que PLAy ai nité PDZ et HS 10/10 et Lair 9/10 (mlagres les nombreuses critiques) c´est normal...

Ok ya rien a faire pour toi, t´es c*n et tu le restera

t´etonne pas que certains viennent faire ch*er sur ce forum quand on y voit la masse de connerie que vous y accumulez, vous ne meritez pas mieu

:d) Pourquoi tu dis ça? Tu l´as peut être testé Lair? Comment tu peux savoir que c´est une bouse? Le truc, c´est qu´un test, c´est souvent un peu subjectif et que les gouts, ca se discute pas. Alors, arrête de critiquer sans tester.

syntax-18
syntax-18
Niveau 4
03 septembre 2007 à 17:34:51

ca rage sec les laineux :mort:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:35:16

M-Gantz, toi t´es le genre de mec qui croit qu´on peut totalement faire abstraction de ses gouts dans un test... si c´était le cas, tous les tests afficheraient la même note ^^
tu réfléchis 5 secondes ? :rire2:
vivement que les robots notent les jeux, là au moins ce sera objectif de chez objectif :rire:

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:35:44
  • KhanticCortus profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 17:26:01 avertir modérateur
* Akiru , ne t´en deplaise j´ai pas pu lire PlayMag parceque c´est un magasine que j´achete pas , mais je vient pas hurler a l´incopétence ou autres , je dis juste que PlayMag c´est une goutte d´eau dans les différent test , tu peut retirer ca note ca ne change pas grand chose , le jeux garde une tres bonne moyenne, ce n´est donc carrément pas la bouse que toi et Gantz vous efforcez a decrire

Depuis quand j´ai dit que c´etait une bouse ?
NOn j´aimerai vraiment que tu ressorte le message dde ce topic ou je dis ca !

juegos
juegos
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:36:15

il s´attarde sur une note le mec :non:

Gantz même en enlevant la note de 10/10 avec l´ensemble des autres tests il a une moyenne de 17/20 :hap:

tu parles à vide là!!

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:37:47

surtout que le mec reproche aux sites d´avoir sous-noté dead rising

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:38:24

ben faut arreter de se fier au test si vous trouvez qu´ils surnotent,mais bon venez pas parler de petard mouille avec les notes apres,vu que vous avez toujours quelquechose a redire.

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:40:32

Moi j´attend le test de vrai site rennomé ou de magasine .

Comme IGN , Gamekult , gametrailers , jeuxvideo Magasine , edge , et d´autre .
mais surement pas tilt ou encore next gen ireland !

Orkliver
Orkliver
Niveau 6
03 septembre 2007 à 17:43:45

on sais tous que Heavenly Sword n´est pas le jeu de la mort qui tue, ce débat est stérile.
HS est un bon jeu, et si on a aimé la démo (qu´on peut DL sur PSN) on aimera le jeu. Pas besoin de test, on peut essayer par nous même, ya pas anguille sous roche. C´est un GoW like, mai qui ne dépasse pas son maitre.
Par contre, de voir des gens dire a qui saura les entendre que ce jeu est une daube, c´est assez ridicule, ou alors c´est que ces gens ne save pas ce que c´est qu´une daube, mais je pense que leur butte est juste de faire rager les possesseurs de PS3 dans la fameuse guéguérre PS3 vs XBox360. Ca me rappelle les guerre d´autrefois, amiga contre atari, sega contre nintendo, et les consomateurs suivent cette guerre et y participe :)
bref, Heavenly Sword n´est ni un megahit, ni une daube, ni meme un jeu moyen, mais un bon jeu :)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:44:32

Akiru, gamepro aussi il compte pour du beurre je parie...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable