CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La vidéo commentée de HAZE ! Une tuerie

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:32:23

Non je ne suis ni pro M ni rageux, et je dois dire que oui Haze a l´air d´etre un bon jeux, mais CERTAINEMENT PAS UNE TUERIE :non:

Faut arreter de s´emballer a chaque foi (meme si c´est rare) qu´il sort une exclu sur PS3

La derniere foi c´etait avec Lair, et maintenant on sait que ca va etre un jeux un peu pourrit alors...

Ca vous a pas suffit?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:35:03

Et bien, c´est du commentaire stupide ça:
"La cerise sur la gâteau, c´est que le jeu est finalement annulé sur les plateformes à Bilou, c´est à dire la Xbox 360 et le PC "

Alors comme ça un jeu est meilleur quand c´est une exclusivité? On n´a pas peur du ridicule a ce que je vois.
Et puis quand les PC seront des "plateformes a Bilou" vous me previendrez, Linux c´est quoi? Microsoft peut etre?

Vraiment TRES stupide comme réaction, dire que ce sont les meme qui veulent la fin de la "guerre des consoles" et qu´ils postent ce genre de choses...

putaindemerde
putaindemerde
Niveau 8
03 septembre 2007 à 15:42:57

Alors comme ça un jeu est meilleur quand c´est une exclusivité? On n´a pas peur du ridicule a ce que je vois.
Et puis quand les PC seront des "plateformes a Bilou" vous me previendrez, Linux c´est quoi? Microsoft peut etre?

--> En même temps 95% des PC sont équipés de Microsoft Windows, et ce genre de jeux n´est pas jouable sur Linux, donc bon je vois pas où est le soucis.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:45:14

M-Gantz> deja oui t´es un proM, tu passe ta journée a critiquer tout ce qui a un rapport de près ou de loin avec sony.

C´est vrai que vu que c´est un jeu PS3, en plus une exclu, c´est surement une daube, aaaaaaa que c´est beau la répartie.

De toute facon, j´acheterai pas ce jeu, les fps c´est pas pour moi.

milavana
milavana
Niveau 7
03 septembre 2007 à 15:45:34

HAZE me fait pensse à sa lol

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005666_test.htm

Sérieux les gars votre HAZE s´est réchauffer à un point énorme ^^

Vous êtes en retard sur les FPS !

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
03 septembre 2007 à 15:47:59

Purée a l´epoque quand Haze passait de exclu a multiplateforme , tout les proM le trouvait excellen et parler d´une grosse exclu de perdu et la tout a coup le jeu devient moyen , rechauffé....bref la mauvaise foie quoi.

Sinon d´apres les previews , il faudrait que le jeu régle ces petites probleme techniques rencontré a la GC , sinon c´est un excellent FPS..peut être pas duniveau de Bioshock mais excellent quand même...

milavana
milavana
Niveau 7
03 septembre 2007 à 15:49:11

Serieux je men branle de HAZE lol ^^

Moi mon préferer HALO 3 ^^

barnabay
barnabay
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:49:49

En tout cas c´est pas beau !
ciel blanc, mur blanc...

Qu´y a til d´original dans ce jeux ??

milavana
milavana
Niveau 7
03 septembre 2007 à 15:50:31

PARIAH = HAZE lol

xbcool360
xbcool360
Niveau 29
03 septembre 2007 à 15:50:32

Perso même quand il était prévu sur 360 ce jeu j´en avais pas entendu parlé et la vidéo me donne pas trop envie, on dirait que c´est grisâtre et un peu vide, enfin bon faut voir, attendre et là on pourra parler !
Vous allez me dire : ué pro-M et tout mais pas du tout lol car niveau FPS on est servi sur la console à Billou :fou: c´est juste que ce jeu dégage pas une aura qui m´attire :ok:
bref au final, chacun doit se faire son opinion :oui:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:53:36

En attendant, tout les fps sont du réchauffé autant haze, halo 3, resistance et bioshock (wahou on peut congeler les ennemis avec un pouvoir de la mort qui tue, sa c´est original :honte: )

C´est mon avis personnel, mais un fps sans bruitage d´alien ou de mort vivant explosé a la grenade, sa devient...bah en fait sa existe pas...

xbcool360
xbcool360
Niveau 29
03 septembre 2007 à 15:59:09

Ca y´est ça repart sur Bioshock alors qu´il fait l´unanimité sur tous les sites, bref j´vais pas me fatiguer à argumenter car au final ça servira à rien :non:

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
03 septembre 2007 à 16:02:30
  • soupir* :-) on va encore me dire que je me prend pour un dieu mais contrairement a Bioshock qui des son annonce etait pressenti comme un incontournable, Haze semble plutot etre un jeux classique, un bon jeux crte mais pas inoubliable, loin de là

C´est en partie pour cela qu´il ne sera pas sur 360 car il aurait souffert face a la concurence HALO 3"

====>

C´est complétement con se que tu nous débale la...

Concurence avec Halo ou non, il y´aurait eu plus de bénéfice, certe peut-être moins tu as raison mais des bénéfice quand même.

putaindemerde
putaindemerde
Niveau 8
03 septembre 2007 à 16:02:37

De toute façon que ce soit Halo, Bioshock ou Haze, Unreal Tournament 3 va tous les exploser avec son online de qualité !

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:04:27

xbcool360> peut etre qu´il a fait l´unanimité de tout les sites...mais il ne m´as pas convaincu, haze ne le fera surement pas non plus.

Le seul c´est unreal tournament :coeur:

C´est un avis personnel, personne ne te demande d´argumenter, ni de venir sur notre forum egalement :hum:

Pein31
Pein31
Niveau 3
03 septembre 2007 à 16:09:59

Haze s´annonce comme un tres bon jeu et au vu de la video il semble tres prommeteur meme si certains pro-M le critiquent car ils sont frustres de ne pas le voir debarquer sur leur console

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:10:52

Mouais . Gameplay sympatique ce haze , mais bon pas de quoi sauter au plafond non plus .

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:12:06

on verra quand le jeu sortira mais méme les plus gros pro sony je parle du psm3 dans le dvd il dise que le jeu na rien de special il dit méme bidon a un moment je crois mais qui ya quelque truc sympas

donc voila ce jeu ne sera pas un HIT est arreter de dire proM a cahque fois ou rageux quesque les proM en on a foutre de ce jeu alors qui ya halo3

moi je le prendrai d´occaz en platinium a 20€

chrisg tg pour bioshock c le fps le plus original qui existe

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:21:54

icebreaker> vtff :ok: pour toi c´est original, pour moi meme doom 3 c´est mieux :ok:

Tain chacun son avis quoi...

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:39:55

oui je l´adore aussi haze, il sera a moi quand il sort!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy