CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demain j'ai LAIR, j'vous direz....

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:14:26

vivement que je le teste ^^

juegos
juegos
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:25:07

en fait LAIR etait un projet trop ambitieux à mon gout.

et ^pour que LAIR devienne un bon jeu à l´unanimité il faudrait qu´il sorte un patch pour pouvoir diriger le dragon avec les joysticks .

quand tu lis les tests ou il a eu 4.9 c´est en jouabilité qu´il est extrêmement critiqué. :ok:

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:37:23

Dernière question

Est-ce que tu a upgradé ta PS3 en 1.92 ?

sumipto
sumipto
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:39:51

Juegos :d) +10000000
Diriger le dragon avec le stick!!!
cette alternative parait tellement évidente!!!...
je comprends pas qu´ils l´aient pas inclue d´office dans le jeu
Croisons les doigts pour un patch qui vienne corriger ça :ange:

[Marsattack]
[Marsattack]
Niveau 8
05 septembre 2007 à 12:00:45

non c ets une option non incluse..

factor 5 a pris directement le partie de la jouabilité sixaxis

ricky688
ricky688
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:02:04

tu la dis toi meme le scenario est a chier et bug avec le sixasis et impossible de le desactiver et tu t´etonne pas que lair prend des sales notes,je sais pas ce qu´il te faut

re-flex
re-flex
Niveau 9
05 septembre 2007 à 14:41:56

alors la franchement les AMERICAINS sont des gros Voeux!!! je viens d´avoir mon exemplaire de L.A.I.R versions U.S et sa dechire la rétine et niveau jouabilité ses au top!! n´oublier pas que ses un dragon que l´on contrôle ses le meilleur jeux de la ps3 pour mois et j´arrive a piger comment il on pu metre 4.9 a moins de jouer avec les pieds sinon je vois pas :ouch: ?,

Bref franchement acheter le vous ne serais pas decus

re-flex
re-flex
Niveau 9
05 septembre 2007 à 14:44:31

je précis que je ne voulais pas l´acheter au debut a cause du faite que l´on ne pouver pas jouer avec le stick, et mon vendeur ma dis essaye le et tu verras..... en même pas 2 secondes je lui ai dit je l´achete !! et franchement boycoter les sites américains a part jouer au fps de gros bourrin pour xboxien de mes couilles il n´on aucun goût

cheva51
cheva51
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:43:52

Merci dit nous en plus quand tu sera plus loin dans le jeu .
Surtout j´aimerai savoir si les missions sont repetitives ??
Merci et bon jeu

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:50:00

Je devrais l´essayer ce soir,mais je le sens pas du tout,et c´est pas à cause des notes qu´il a eu mais je l´ai jamais trouvé attirant.Bref on verra...

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:51:35

y en a qui vont pleurer quand il vont devoir sortir leur vaseline avec Lair

Mort de rire le jeu pourri

_Zeta_
_Zeta_
Niveau 9
05 septembre 2007 à 15:53:27

"y en a qui vont pleurer quand il vont devoir sortir leur vaseline avec Lair
Mort de rire le jeu pourri"
A vrai dire il écrase Bioshock :oui:
Réactions.....

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:56:10

Le jeu a quand mme recu de bonne notes sur certaint mag , faut pas tout centralisé sur ign...

juegos
juegos
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:00:26

c´est vrai sheninmgs!!mais comme je disais plut haut si il y avait un choix dans la jouabilité les 4.9 deviendrait des 7.

ceux qui ont mis des bonnes notes sont ceux qui ont une prise en main facile avec la jouabilité au 6a6.

:ok:

cheva51
cheva51
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:22:06

:up:
Si tu as la psp,as tu tester la lecture a distance???

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
05 septembre 2007 à 19:36:24
  • Arkahan profil

* Posté le 05 septembre 2007 à 10:12:04 avertir modérateur
* donc le jeux ne mérite largement pas 4.9 qu´elle surprise

moi aussi ca me surprend vraiment :sarcastic: d´ailleur je me demande si Mgs4 va réussir a passer la barre fatidique du 7/10 que mérité vraisemblablement tous les jeux ps3 aux yeux de nos cher bambin... qui testent les jeux^^

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 10:12:57

j´en suis a a peur pès 10 missions du jeu sur les 10 la premiere c est un tutorial donc bon c est pas top et la 2 eme y a quasiment rien a faire c est les bases du combats au vol.... les missions sont parfois assez courtes, mais y en a un paquet, vaut mieux qu elles durent 10 -15 minutes et en avoir 2 x plus que si chaque mission durait 30 minute!!J ai battu un boss géant dans la flotte le combat est terrible!!!! bref pour la maniabilité j le répète il est IMPECCABLE , alors dites pas c que j´ai pas dit!!! le scenar´ ouai est a chier!!! et alors ?? c est un jeu d´action on s en fout!le reste est excellent sur toutes lesmissions que j´ai faites y en a 2 qu j´ai pas aimé... le reste explose les yeux les missions sont variées, répétives si tu choisis de les refaire pour avoir de meilleures médailles ....

car il y a un classement et c est grace a certaines medaille qu on débloque des techniques de combats ou autre ....

un très bons jeux comme j´l´ai dit!pas un hit mais un très bon jeux!!!

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
06 septembre 2007 à 10:16:53

bon bah mon "test" de Lair à confirmer ce que j´ai toujours:c´est à chier.
Je commence par les points positifs:immense espace,graphismes classe(de loin seulement,mais on y reviendra),la musique et...c´est tout
Les points négatifs:définitivement injouable,je précise:tu veux aller à droite et bah non il va à gauche.Tu veux éclater les troupes au sol avec tes grosses papattes ou avec le feu?bah accroche toi pour viser.Graphismes horribles(cette fois c´est de près):textures douteuses,aliasing à droite à gauche,animation des soldats ridicules,baisse de framerate(et pas qu´un peu),bug de collisions,glitch etc.Et pour finir I.A inexistante,tu te contente de cavaler après les dragons et d´enchainer des phases de coup(je te tape,tu me tapes,on se tape)où alors tu attend gentillement que les soldats te fonces dessus comme des buses(perso je vois un dragon je me barre)et se font éclater à la chaînes(mention spéciales aux positions des cadavres qui se ressembles toutes).
Bref j´aime pas du tout.Après qu´on accroche pour l´ambiance,les décors et ce qu´il s´en dégage je veux bien,mais tout ça est plombé par une jouabilité hasardeuse et pataude.

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 10:17:26

les jeux d actions sont souvent pourris niveau scenar´ a part metal gear qui sort vraiment du lot les autres sont pas terribles..... meme god of war ! les dieux sont connus ca reprends les meme histoire que les vrai dieux (genre chronos qui bouffent les fistons tout le monde le sait etc...) et pourtant le jeu est EXCELLENT....GTA aussi c est un des jeux les plus vendus et pourtant le scenar´.....y en a pas lol tu deviens la bete d la ville pis basta...alors bon ok le scenar´ de LAIR est banal( baston entre 2 clans a la base , après on apprend quelques ptits trucs quand meme) mais bonl´ambiance est terrible , la jouabilité idem, les décors magnifiques (sauf certaines cut scenes comme j´l´ai dit avant)les cinématiques magnifiques, les musiques pareilles, les combats au sol ou dans les airs sont excellent! bref un très bon défouloir très bourri!!! mais moi j´aime ca!!!!

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 10:22:01

dire que le jeu est injouable, sérieux pour moi les mecs qui disent ca testeurs ou autres c´est des manchots!maintnant faites comme vous voulez mais y a des choses sur lesquelles on peut quand meme pas dire l inverse le jeu est excellent niveau maniabilité, j fais c que j veux avec le dragon et ca a pris meme pas 10 minutes!!!un pote etait là quand j l ai essayé, et pareil nikel donc bon faut pas pousser !! bref j m en fous moi j m eclate bien dessus c est un très bons jeux pour tout c que j´ai dit...et j le répète encore une fois LA MANIABILITé EST EXCELLENTE!!!! (je joue jamais a la sixaxis a aucuns jeux!)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube