CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demain j'ai LAIR, j'vous direz....

cheva51
cheva51
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:29:26

lu alors t´as recus le jeu ?? ?

avanger
avanger
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:31:50

dis nous tes impressions!

ruad
ruad
Niveau 4
05 septembre 2007 à 02:34:33

slt j ai le jeux depuis 3 jours,il est pas mal,bon passe temps,agreable a regarder(surtout avec un bon ecran)si on aime les dragons on est combler,niveau gameplay sa change il faut un temps d adaptation mais on si fait vite,les missions varient(pour les 7 premieres missions que g faite...)et se corse par la meme occasion un peu dfe difficulte sa fait pas de mal.

ps:version teste us,bon jeu.

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 09:08:28

Voilà comme prévu j´l´ai recu mais ce matin pas hier soir :snif: vive la poste on a tous a y gagner, donc j me suis fais chier a vous foutre 2 photos spéial anti rageux lol

pis j vais voir c que l jeu donne ti suite et j vous redis ca dans quelques minutes

ps: le jeu passe pas en 480p compatible en 720 p,1080p/i ... c´est ce quil y a derriere al boite en tout cas

http://img138.imageshack.us/my.php?image=dsc00059vh6.jpg

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 09:09:51

et ca c ´est la play et la télé au cas ou on ne me croierait pas que j´ai al console :hum: a toute les gens!!!!!

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 09:10:12

merde le lien

http://img138.imageshack.us/my.php?image=dsc00060je0.jpg

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
05 septembre 2007 à 09:10:32

Trop bien !

Tu peut mettre la langue fr ?

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 09:37:46

alors je commence!(non pas de francais lol mais le jeu est vraiment facil a comprendre!!

graphisme : le jeu est magnifique l un des plus beaux jeu qui m´ai eté donné de voir...le jeu est fluide(rare chute de framerate mais vraiment faut etre titilleux), les animations sont magnifiques!seul les petites phases avec le moteur du jeu (cut scene) entre les missions parfois je les trouves pas super bien faite, mais les cinématiques sont incroyables! :bave:

niveau jouabilité, on commence avec un prologue qui nous apprends les bases des mouvements!! et ma grande surprise les DRAGON SE DIRIGE TRès très bien!!! faut etre un abruti pour dire que le jeu est injouable!!!donc voilà ensuite premierre mission destroy des catapultes pas très intéréssant mais ca nous fait office de tutorial,on gagne des aptitudes a chaque fin de mission (là j ai eu le double dash).Donc au final maniabilité excellente..

son:sublime, les musique etc!!! faut voir les voix francaises pour vous maintnant :rire:

histoire:là bah lol quoi 2 peuples qui s frites en gros et les méchant s appellent les mokai...un peu pourri quoi mais bon en jeu d action pure j fais pas gaffe au scenar´
...

donc voilà c est un peu tout c que j peux vous dirre sur ce jeu en quelques minutes de jeu, j continuerai au fur et a mesure que j avancerai...

sinon pur finif je dirai que le 4.9 et autres sont quand meme abusés maintnant libre a certains d me croire! ok ce jeu ne peut pas plaire a tout l monde, mais dire qu il est injouable non!!! le pari pour moi est reussi la maniabilité est top! (donc pour ceux qui ont peur de ca achetez le)...franchement pour moi c´est un très bon jeu, très fun à jouer, c´est pas le hit ca c est sur et certains mais ca reste un très bon jeu!!!

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
05 septembre 2007 à 09:40:42

J´aurais une question :

Peut on diriger le dragon avec le detecteur de mouvement ?

(merci de m´avoir repondu,pas de francais,donc :snif: )

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 septembre 2007 à 09:42:38

c´est que le détecteur de mouvement justement tu peu pas avec le stick

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
05 septembre 2007 à 09:43:22

Oh ok lol merci

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
05 septembre 2007 à 09:49:27

merci pour les impressions

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:09:54

bah j continue, en vol c´est un plaisir!!!! le seul défaut c´est quand par exemple on va un peu s prendre une montagne ou autre le dragon esquive un peu on s la prend pas vraiment a moins de foncer dessus comme un taré! Sinon les ennemis sont très très nombreux!!!! que ce soit au sol ou en plein air!!!nos alliés aident pas mal, donc ca va c est cool on est pas tout seul lol!sinon les phases au sol sont délires! on adore tout exploser sur son chemin!!!et là on dirige avec le stick!!!plus facil!!on a une jauge de rage!!! qui permet a priori de faire plus mal (ca trouble la vision) et ca nous permet d effrayer les ennemis aussi(il me semble)... les environnements sont très vastes!!les affrontements avec les dragons ont très sympas, on a plusieurs facons de les tuer pour l instant j peux soit les cramer ,foncer dessus, me mettre a coté leur rentrer dedans , et je débloques d autre techniques au fur et a mesure!!! DONC EN GROS PUR CEUX QU AIMENT LES JEUX BOURRé d action ou il faut pas trop reflechir, et une jouabilité uniquement a la sixaxis mais très jouable!!! foncez!!!!! pour le seul gros point noir c´est que l on va pas passer des heures d affilé car c est quand meme bien bourrin!! et le scneario qui faut l dire est à chier :ok: sinon tout le reste c est du bon!!!!

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:12:04

donc le jeux ne mérite largement pas 4.9 qu´elle surprise

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:14:20

je comptais me le prendre mais vu qu il est retardé je pense que j aurais deja tout depensé dans autres choses :rire2:
qu il se bouge pour la demo et merci encore jackal

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:19:38

de rien! franchment ouai c est deg le 4.9 ... j l´ai dit c est pas un hit y a des ptis defauts mineurs qui font que c´en n´est ,pas un , mais de là a lui foutre cette note faut vraiment etre con là desolé!! d facon les testeurs j ai jms trop cru en ce qu ils disaient, car pour etre testeurs il faut quoi de plus que des gamers comme nous ? rien!! ils donnent juste leurs opinions!!et ca....bah voilà prendre une ou 2 opinions comme avis général je trouve ca idiot!!!! le pire c est de dire qu il est injouable ca !! ! c est abusé!!! j avais la wii avant et j peux vous dire qu a coté de certains jeux factor 5 a fait très fort au niveau des detecteurs de mouvements! il fautnjuste pas faire des mouvements brusques saus pr les demis tour ou autres actions de ce genre! mais pour voler de haut en bas gauche droite etc faut y aller tranquil et là ca passe nikel!!!! j le vois bien sur ce site se choper un 13-14 on verra la note si j´ai raison..

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:27:31

si vous avez des questions n´hésitez pas voili voilou !! ! j vais bouffer!!!!!!

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:31:27

toujours se fier aux avis des joueurs :oui:
une question dont je pense savoir la reponse , certains disaient qu on pouvait descendre a pied . mais ca j y crois pas trop.

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:43:07

bah euh en fait au début d certaines missions t es a pied mais ca sert a rien tu vas faire ton dragon t fais triangle et c est parti! donc non par contre on peut pas en redescendre d facon quand tu verras les champs de batailles(ninety nine nights a coté c est rien!) t as pas envi d en descendre lol...

Laly1080
Laly1080
Niveau 5
05 septembre 2007 à 11:12:00

bonjour
je les testée hier apres midi
franchement c est vraiment pas terrible
11/20

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo