CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FIFA 08 peut etre mieu que PES 2008 ?

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
13 septembre 2007 à 08:32:27

Aujourd´hui je finit a 16h les cours! Donc a partir de 16h le Ps Store sera surveiller par moi meme ! ^^

naruto105
naruto105
Niveau 9
13 septembre 2007 à 09:53:38

sauf que la demo arrive vers 18h pfff et dire que sur le live nous devons attendre 18h aussi

afisgood
afisgood
Niveau 2
13 septembre 2007 à 10:22:48

Peut être que Fifa sera meilleur que PES mais moi je n´y crois pa trop . Comment vous pouvez juger simplement sur des videos sans avoir jouer aux jeux, vous êtes forts qunad même. C´est normal qu´on trouve que Fifa evolue plus parce qu´il part de plus bas, il avait plus de défaut à corriger par rapport à PES.

Moi je suis content qu´il y´ait une continuité chez PES,plus l´ajout de plusieurs fonctions qui sont très bien venues comme le fait de choisir le nombre de joueurs dans les murs ,choisir qui monte sur les coups de pied arretés,le fait de simuler, tirer les maillot,voir le banc de touche exploser quand l´équipe marque un but important, une Ligue Masters remaniée moins austère .........
En gros que du bonheur

Et puis dans les vidéos de Fifa mis à part le mode BE A PRO on sent une certaine répétitivité au niveau des actions, par moment j´ai l´impression de revoir des actions présentes dans Fifa 07. Mais bon comme on dit Wait and See. Et puis ça fait pas du mal d´avoir enfin le choix entre deux bons jeux de foot

cheaper
cheaper
Niveau 6
13 septembre 2007 à 10:51:17

si tu aimes PES tu vas etre decu du gameplay de FIFA, j´ai joué à la demo sur PC c´est toujours en deçà de PES.

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
13 septembre 2007 à 11:02:12

Attend je t´arrete la! FIFA 08 sur Pc c´est pas FIFA 08 sur PS3/360! Tu te trompe fortement! Regarde le topic officiel que j´ai crée sur la démo de FIFA 08 sur Next-Gen et regarde bien les videos stp.
Apres revien me dire se que tu en pensse.

oloman334
oloman334
Niveau 12
13 septembre 2007 à 11:42:09

niv simulation pes est largement devant fifa...

Ptolem
Ptolem
Niveau 2
13 septembre 2007 à 11:50:01

Je suis fan de la la série Pro évolution soccer depuis le début. J´ai commencé avec International Superstar Soccer sur Super Nintendo... C´est dire que j´ai vite abandonné Fifa (je n´ai eu que le fifa 94 sur super nintendo).

Ponctuellement, j´ai pu essayer Fifa sur PC ces dernières années, et je n´ai vraiment jamais accroché du fait d´un manque de sensations flagrant.

Aujourd´hui, j´aimerais bien que Fifa08 me surprenne. Pourquoi? Car depuis tant d´années, je joue sur PES et même s´il s´agit de la crème des jeux de foot, je trouve un certain laisser aller sur le plan technique (pas le gameplay). Alors oui, je préfère un jeu de foot avec un gameplay fabuleux à un jeu dont l´ambiance est supérieure (commentaires, graphismes, ...), mais si Fifa pouvait apporter de véritables sensations avec ce nouvel opus, je pourrai me laisser tenter.

Vivement la démo. Mais je reste pessimiste. Espérons que je me trompe.

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
13 septembre 2007 à 12:00:05

Ils se rapporche fortement, mais chacun a ces petits plus dans leur jeux quand meme.

Ptolem
Ptolem
Niveau 2
13 septembre 2007 à 12:02:32

PS3-67

Tu as dis que tu avais balancé des vidéos de Fifa08 sur PS3. Peux tu me dire où svp?

Je souhaite voir la différence qu´il existe avec la version PC.

Et peux tu me dire si la différence ne se situe qu´au niveau des graphismes? Ou bien la maniabilité est totalement revue?

Merci d´avance.

cheaper
cheaper
Niveau 6
13 septembre 2007 à 12:04:57

Bon bah j´essaiereai la demo ce soir, mais j´y crois pas trop. Même si la video parait effectvement donner l´impression d´une simu j´attends de voir les sensations manette en main. c le plus important

juninho69lyon
juninho69lyon
Niveau 3
13 septembre 2007 à 12:11:47

et savoir si EA va pa nous faire un coup de putes comme la semaine derniere
moi jespere vraiment que la demo soit sur le ps store ce soir

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
13 septembre 2007 à 12:16:55

->petolem
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1720027-1-0-1-0-0.htm
Regarde tout au long du topic il y a plusieurs video! ^^

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
13 septembre 2007 à 12:17:28

Tous le jeux entier a été revue!

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
13 septembre 2007 à 12:23:52
  1. Haked profil
  2. Posté le 03 septembre 2007 à 12:01:37 avertir modérateur
  3. regarde pes6 sur 360 il etait a chier, alors que sur ps2 il etait une reussite enfin bref comme toujours Wait & see

--------------------------------------

pes 6 mauvais exemple, portage baclé !! !

pes 2008 a ete devellopé entièrement sur 360 et ps3 c´est plus un portage de la version ps2 !

donc wait and see il va dechirer ce new pes

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
13 septembre 2007 à 12:27:07
  1. central58 profil
  2. Posté le 12 septembre 2007 à 22:13:58 avertir modérateur
  3. faut dire aussi que les PES se suivent et se resemble, alor que chaque année ont remarque une net améglioration des FIFA.

Donc se ne m étonerai pas que se Fifa 2008 soit suppérieur a PES (et pas que pour sont online).

donc se sera Fafa 2008 pour moi aussi (je laisse tomber PES qui ne semble pas beaucoup évolué).

----------------------------------------------

normal pes flirte depuis des années avec la perfection, tandis que fifa est pourri chaque année donc normal que fifa evolue tout le temps pour courrir après pes !

bah on verra bien les cotes et les ventes des deux jeux hein ^^ meme si je connais deja l´histoire et pour moi ca sera pes, la seule simu de foot ^^

sinon pour celui qui disaient que les journalo avaient ete decus par pes lis ca alors :

http://www.playfrance.com/news-gc-2007-presentation-de-fifa-08-345117.html

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
13 septembre 2007 à 12:32:32

"normal pes flirte depuis des années avec la perfection, tandis que fifa est pourri chaque année donc normal que fifa evolue tout le temps pour courrir après pes !"

+1

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
13 septembre 2007 à 12:37:36

Aucun jeux de foot a "flirté" avec la perfection jusqu´a peut etre cette année! Donc ouvré ausis un peut les yeux au lieu de dire sistématiquement que PES sera mieu.
Il a toujours était mieu pour le moment, mais peut etre plus cette année comme l´on peut voir les videos de FIFA 08 en comparaison aux videos de PEs2008 (certe ce sont que des video in-game, mais pour une fois FIFA est mieu, apres comme certains le dise "il faut le pad en main"). Donc voila pourquoi je penche pour un FIFA cette année, et c´est bien pour sa que je suis hyper impatien de jouer a cette démo.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
13 septembre 2007 à 12:43:53

on disait le meme l´année passée avec fifa et resultat aussi pourri que les autres années !

tandis que pes tu sais que ca va dechirer parce que c´est pes, pes est tjr bien pq subitement d´une année a l´autre il deviendrait pourri ?

meme les pes6 baclé sur 360 a ete mieux coté que fifa07 c´est pour dire !

alors quand on sait que pes 2008 est loin d´etre baclé, ben je m´en fais pas et je sais que pes me procurera de la joie cette année, je testerai quand meme fifa pour me faire mon opinion mais je sais que je serai décu comme chaque année !

rien qu´en lisant ca :

http://www.playfrance.com/news-gc-2007-presentation-de-fifa-08-345117.html

t´as deja tout compris, beau graphismes mais gameplay en mousse !

vivepika
vivepika
Niveau 9
13 septembre 2007 à 12:47:03

Joue a la démo de FIFA 08 sur PC et tu verras que c´est l´un des pires FIFA !! ! Le gameplay est mou, les graphismes moches, les animations lentes etc... Je joue rarement aux jeux de foot mais j´sais reconnaître une merde et un hit

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
13 septembre 2007 à 12:47:54

comme chaque année quoi !

les versions nextgen seront plus belles graphiquement mais le gameplay sera pareil

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2