Voici quelques révélations du magazine "consoles+" numéro Août-Sept. sur le nouveau Grand Theft Auto 4,certaines infos sont déjà connues, mais d´ autres non,
-> Le Vol de véhicules sera bien plus difficile et sera bien pris en compte comme vol très grave similaire à un braquage de banque...
->Les balades en taxis seront longues de plus de 10 minutes pour traverser une partie de la ville, ce qui laisse présager une ville IMMENSE mais plus petite que le grand San Andreas ...
-> Les armes seront plus dures a se procurer, en effet, Les Ammu-Nations se feront rares et chers, il faudra se faire des "connaissances" en matière de contrebande et organiser un R.D.V.
-> Le Sytstème d´ attention aux flic n´ est pas comme dan les anciens GTA avec des étoiles de rechecherche, mais sur le plans, des zones seront Rouges ou Bleues selon la gravité de vos actes ....
->Si vous trouvez un PC, vous pourez rechercher des infos sur des gens sur LE NET VIRTUEL créé spécialement pour le jeu...
-> Niko Bellic faisait partie des services secrets des pays de l´ Est, c ´ est en tout cas se que montre son C.V. dans une vidéo présentée aux journalistes, (il a foiré dans son métier et on veut sa peau,c est pour ca qu il cherche une nouvelle vie a Liberty. ).
->Lors des missions où vous devrez tuer quelqu un, votre la personne a tuer vous donnera un R.D.V., par exemple, et la, votre contact vous donnera le numéro du portable de la personne a tuer... Quand la personne vous aura donné le lieux de R.D.V. , allez-y, sortez votre portable et tapez le numéro ... quand vous voyez un homme en train de décrocher son portable a ce moment, C est lui ... On voit une espece de" taqutique "
-> Vous pourrez vous cacher derriere n importe quel objet 3D ...style R6 Vegas ...
-> Le systeme de visée perpet des Head-Shot, désarmemant opu autre ...
-> Les passantds se verront en trein de ranger un objet dans leur sac a dos ...
-> Votre premier Job sera auprès d´ un flic pourris style S.A. du nom de Françis MC Leary
-> on pourrat s accrocher aux camions, voitures ou autres en plein vol ...
_________---__________, notez aussi que la magazine a noté Hevenly Swords 17/20 et qu il a reçu une médaille "Consoles Plus Or", équivalent au nom de "Hit" alors que ce magasine favorise un peu la Xbox ( ATTENTION : il n est pas pro, on est d´ accord, hein ? )
Source : Consoles+, n°SE2H
Perso je connaissait ces news mais bon pour les autres
PS : je vous donnerai les screen si mon scaner refonctionne -_-
PS2 : J ai fait le topic moi meme, ca vient pas d un site douteux ...
Ulba-
-