Bin les mec fallait matter les planing avant de se jeté sur ps3.
On se rapelle tous des pros qui disais attendez 2007?
Bin aujourd´hui il dise attendez 2008.
Bref est ce que mgs4 ff13 gt 5 et autre jeu qui une fois sortie n´auront plsu d´interet valent le coup de patienter 2 ans sans jeux.
La ps3 n´a aucun hit en exclu. Ces seul hit sont multi et sont en supérieur version sur 360.
Warhawk va dépbarquer c´est un bon jeu peut etre un hit. Mais je trouve se jeu deja plsu interresssant que des jeux moyen comme heavenlysword ou lair.
007 ps3? Se résume a warhawk haze peut etre drake mais je le sens pas puis un bon jeu sympa ratchet.
voila pour les exclu et il est possible qu´aucun ne soit des hit mais juste des bon jeu. Terminé les mauvaise surprise comme lair et resistance motordemostorm heavenly sword qui ne sont que des jeu sympa a acheter 30 euros pas plus.
Faut arreté de se voiler la face son le nom playstation; elle serait deja morte cet console meme si gantz est un trolll il a tout a fait raiosn jamais une console na suvercue avec un lancement aussi pitoyable et une anné qui suite vide et rieche en mauvaise nouvelle. sa aurait était nintenod ou crosoft ou meme sega il aurait deja arretez la production et retiré du marché. un peu vcomme la dreamcast. La ps3 n´a que sont nom pour elle. Ce n´est en tout cas pas une console pour le moment. C´est certes un très bon centre multimedia. Mais en terme de jeu ne vaut meme pas une saturn.
a voir pour 2008 mais je ne regrette pas d´etree passer sur 360 au moins j´ai pas rater 2 ans de jeu nextgen pour des prommesse aussi memsongère que celle pour la ps2 qui malgré les lecons du passé marche encore ..
Les joueur ps3 n´ont pas encore compris que si il passé sur 360 en laissant la ps3 de coté mgs4 ff13 et compagnies il les aurait quand meme.. Meme sony pourrait faire ses jeu sur 360 si la ps3 ne se vendait vraiment plus. Alala la moutonerie. Quand je pense qu´elle c´est vendu a plusieurs millions juste avec motor storm et resistance sa en dit long sur les proS.
Voila vivement 2008 qu´elle aceuil enfin quelque vrai hit.
Et Bioshocks ?
A merde c ´est vrai il est sur xbox 360!
hahahahahahahaha
Revends ta p$3 qui pour l´instant ne te sert à rien ( à part perdre 600 euros sur ton compte ) et vient t´amuser sur la 360!
Rouiller quand même pas trop les gars! ![]()
Emulez vos jeux ps1 !! ! mwouaaaaaaaaa
le resultat sera le meme il revendra sa 360 en 2008 car ca en sera fini de cette console
Et ben, si tel est le cas et que le ps3 a enfin crée le fossé avec la concurrence et bien je prendrai une ps3! Et en + le prix aura baisser!
Parce que vous, vous l´avez acheter à 600 euros lors de sa sortie sans aucun hit dessus alors que moi comme la plupart des gens la prendront l´année prochaine avec pliens de hits qui seront sortis et pour moins cher!
Que demander de mieux!?
pourquoi vous ? j´ai acheté que dalle pour l´instant j´ai pas besoin d´une ps3 par contre encore moins d´une 360
la mienne c´est 400€ au japon et j´suis pas le seul. Oui certains l´ont payer 600€ c´est comme ça.Y en a bien qui ont acheter la 360 à sa sortie ,y avait pas plus de jeux et avec le lecteur HD-DVD et le wireless à 600€ aussi ....
c´est comme ca les gens font ce qu´ils veulent
Lancement360 kameo pgr3 cod2 doa4 nfs most wanted comdemned prey top spin ect..
Le line up 360 est pour l´instand mieux que toute la ludothèque ps3. bizzare quand meme?
Quand a 2008 la 360 c´est ca
Splinter Cell Conviction
Lost Odyssey
Cry On
Banjo 3
Alan Wake
Too Human
Fable 2
Castlevania 360
Warhound
Edge of Twilight
Quake 5
Ninety-Nine Nights Rondo
Halo Wars
Dead Island
Sid Meier´s Civilization Revolution
Kingdom UnderFire: Circle of Doom
Guilty Gear 2 Overture
Culdcept Saga
Strident: Shadow front
+ les multi
Resident Evil 5
Silent Hill 5
Test Drive 2
Condemned 2
Saint´s Row 2
GTA 4
The Last Remnat
Prototype
Unreal Tournament 3
Rock Band
Devil May Cry 4
Turok
Top Spin 3
Star Wars : The Force Unleashed
Soul Calibur 4
Just Cause 2
Viking : Battle for Asgard
Mafia 2
Rage
They
Warhammer Mark of Chaos
Left 4 Dead
The Chronicles Of Riddick: Assault On Dark Athena
Postal 3
Borderlands
Conflict : Denied Ops
WET
Legendary The Box
Opération Flashpoint 2
Arma 2
Totems
+ (aucune dates annoncés)
Ninja Gaiden 2
Gears of War 2
Blue Dragon 2
Dead Rising 2
Project Suda 51
lost planet 2
naruto rise of ninja 2 a coup sur.
gear of war 3
mass effect 2 et 3
forza 3
plus plein de jeu pas encore annoncé et qui sorte dont ne sais ou comme warhound qui s´annonce comme le crysis console.
Bref la 360 morte en 2008
Meme avec les jeu pas encore annoncé la liste est deja suffissante pour pietiné la liste ps3.
C´est fou ca la ps3 en 2006 2007 n´a rien pour elle aucun jeu aucun hit pas presque pas de live ect...
la 360 cartonne depuis 2 nas mais c´est la ps3 la mieux celle qui va survuivre ect...
Excusé moi mais la seul qui se dirige vers le cimetière c´est la ps3 avec une fin d´année assez basique lair hs des jeu moyen haze peut etre un hit. Ratchet un jeu sympa drake peut etre un hit avec haze. bref aucun truc pour contrer le raz de marrer 360.
Vous voulez la liste de fin d´année?
Comment pouvez vous dire que la 360 c´est finie alors que niveau support des éditeur la 360 est mem au dessu de la ps2 et de la wii pour le moment et bien largement devant la ps3.
Bref sa fait rire les proS qui dise que la 360 a la fin d´année est morte alors qu´elle c´est elle qui se porte la mieux et de loin. Depuis 2 ans la il y a un mouvement de fuite ps3 vers 360 alors que la 360 a deja un soutiens supérieur alors comment voulez vous que la balance penche dans l´autre sens si on est lin d´un mouvement 360 ps3.
Tout le monde dit acheter la ps3 plutard oui mais c´est gens croivent que la ps3 va etre comme la ps2 hors pour le moment elle n´a meme pas de quoi etre une gamecube.
Plus le temps va aveancé plus les gens comprendrons que la ps3 est a chier. La marque playstation a pris un sacré coup depuis novembre 2006 et sa va pas s´arreté en chemin.
Mgs4 ff13 gt 5 et compagnie sa va faire fureur 5 min parmi la communauté ps3 qui est très petite donc sa va faire très peu de bruit. alors que coté 360 rien qu´halo3 va créer un buzz plus grand que les buzz mgs4 ff13 gt 5 réunis.
Vous semblez oublié que tout est proportionnelle et que donc pour que la ps3 devienne comme lps2 faut un lancement commela ps2 soit 30 millions de vente en 1.5 ans on en est très loin et la 360 ne peut peu devenir une ps2 a cause de sa fiabilité qui la fraine énormément; Si la 360 devient fiable terminé la ps3 c´est surtout ca le truc.
Si la 360 devient fiable (65mn) la on pourra dire ps3rip.
En aucun cas vous etess en position de supériorité et dir 360 rip et aussi marrant que dire en 2004 que la ps2 va mourir...
Je vais jouer le rôle de ton psy...
Si tu viens sur ce forum (PS3), c´est que tu n´es pas totalement satisfait par ce que tu appelle "MA Xbox360" ?
Bêêêê
![]()
[AsimoV] je vais jouer le role de ton ddictionnaire.
Lettre F
Forum.
Def genre masculin Un forum.
Un forum est un lieu sur internet où les internautes discute par un système de post rapide. Bien souvent le forum traite d´un sujet spécifique. Pour un produit par exemple les forumeurs parlerons des bons et mauvais point du produit.
Alors coco le forum ps3 ne sert pas qu´a faire beeeeeeehhhhhhh en disans vive la ps3 proM a tous ceux qui disent le ontraire.
Le forum ps3 sert parler de la ps3 de ses point faible tout aussi bien que ces bon point mais aussi de son environnement a savoir la 360 dans l´immédiat et la wii dans un deuxième temps car elle est pas destiné aux meme public.
Aussi sache que pour le moment aucune autre console ne m´a si bien comblé que la360 que se soit en terme de jeu ou de live.
Je viens parler ici car moi je ne me voile pas la face la ps3 est un attrape couillions un atttrape playstationboy et moi je n´hésite pas a dire la vérité. Car quand quelqu´un comence a douté ici il y a une orde de mouton qui débarque pour un bourrage de crane une programmation vive la ps3.
Allez retourne matter des videos de gt5 et ff20 moi je retounre jouer en ligne.
Aussi sache que pour le moment aucune autre console ne m´a si bien comblé que la360 que se soit en terme de jeu ou de live.
Je viens parler ici car moi je ne me voile pas la face la ps3 est un attrape couillions un atttrape playstationboy et moi je n´hésite pas a dire la vérité. Car quand quelqu´un comence a douté ici il y a une orde de mouton qui débarque pour un bourrage de crane une programmation vive la ps3.
=> Un juifs ne va pas allé dans une mosqué où dans une église pour dire que c´est de la mrd. C´est vrai, un gas indifférent n´en aurra rien à faire, un gas qui n´est pas indifférent irra se faire sauter avec un avion. Tu comprend ce que je veux dire.
Car quand quelqu´un comence a douté ici il y a une orde de mouton qui débarque pour un bourrage de crane une programmation vive la ps3.
=> Tu fais la même chose dans l´autre sens, c´est pas plus intelligent.
Ne trouve-tu pas ? (J´ai dit que je me faisais Psy spécialement pour toi, tu en as vachement besoin)
Et comme un psy répond tjrs pas une autre question...
pk les moutons 360 trainent tjs ici, leurs consoles serait elle au SAV ou alors ils sont jaloux ??