au départ je me suis emballé aussi compte tenu des avis que je lisais par ici et par la, et une fois acheté (car pas trop cher) j´ai déjà galéré avec le micro (une 0/20 pour le fonctionnement, franchement microsoft et la 360 sont très très loin devant !! !).
Ensuite le gameplay, très rapide à prendre en main, et je le trouve beaucoup trop "arcade" dans le gameplay, les chars en autre, semblent peser le poids d´une renault clio, bref, les véhicules terrestres sont quelconques au niveau conduite, certe on prend un peu de plaisir à jouer, mais je trouve que battlefield (sur 360) qui est le même genre de jeu, le surclasse dans son gameplay, beaucoup moins "arcade".
Je continue tout de même à un jouer, mais entre les mecs qui n´ont pas d´oreillette et ce coté trop "arcade", c´est pas folichon, heureusement qu´il ne coute pas plus de 30 euros, et c´est domage qu´il n´y ait pas de possibilité de revendre ce jeu en occas !
je crois que c´est la derniere fois que j´achète un jeu sur le PSN sans l´avoir essayé au préalable...