CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Decu par Warhawk..

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:24:50

J´ai acheter le jeu devant l´enthousiasme dont vous faites part, mais pour le moment je suis extremment decu, je trouve ca inmaniable et il faut passer bocoup de temps dans les option pour la sensibilité ou les inversement H/B.. en plus ces option s´efface a toute les parties (enfin pour moi), ca m´a grave saouler.

On dirait un Crimsom Skies bas de gamme, les bataille aeronavale sont beauf et j´ai pas trop accrocher au quelques carte que j´ai pus essayer. En plus je met parfois plus de dix minute avant de trouver un serveur qui daigne me laisser entrer.. le jeux est plutot fluide et pas mal graphiquement, mais franchement je n´éprouve aucun plaisir, peut-être avec un peu plus de temps et plus d´entrainement, je baisse pas les bras mais pour le moment c´est mal barré!

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:27:40

Ben tu es le seul :non2:

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:28:26

Ah ben merde alors j´veux pas être le seul a être decu, venez me rejoindre :noel:

egb
egb
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:31:29

TU dis que c´est pas maniable alors que je ne connais aucun jeu qui es aussi maniable.

Le gameplay est d´une richesse enorme, avec des potes tous les jours j´en apprendre.

La stratégie est enorme et ultra importante, si tu fonce tete baisse tu ne peux pas tirer partie de l´interet du jeux, et tu ne seras que frustrer car les autres te turons sens cesse.

Il faut bien s´entrainer a manier et ensuite tu veras que quelque soit le mode de locomotion que tu prend tout est au contraire tres maniable.

Je sais de quoi je parle j´adore les jeux multi et j´ai passer pret de 25 heures sur ce jeux presque non stop telement ce jeux est jouissif !

]phaTass[
]phaTass[
Niveau 8
03 septembre 2007 à 01:33:18

Tu en apprendre ? :noel:

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:34:08

J´aime pas trop ce genre de jeux, mais finalement je l´ai acheté car pas chere!!
Et j´en suis pas decu, a part peut etre les serveur qui sont souvent plein pour joué a 32, sinon c top, graphiquement ca peut allé, aucun lag alors que je suis en wifi et loin de ma livebox, tres maniable...
Bref que du bon, a oui j´oublié la possibilité de joué a 4en split, ca c vraiment bon!!!

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:38:53

FAKE

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
03 septembre 2007 à 03:21:26

StaN_RuleZ reve pas pourune fis que les proS on un jeu un minimum bon jamais il n´avouraons les defaut.

Un bon voilge de face. Bref warhawk est un bon jeu mais pas unhit c´est clair et nette. sur 3360 de tel expérience sont deja posssible depuis 2005.

predator360
predator360
Niveau 7
03 septembre 2007 à 08:24:09

moi je le trouve tres sympa Warhawk.
le probleme c´est que ya quasiment aucun francais qui on des casque pour parler.
alors on peut pas faire de strategie et sa devien vite lassant d´y aller seul et de ce faire degommer.
voila donc je suis un peu decu de ce coter la.
en revanche sivous avez bcp d´ami francai qui on le jeu et le micro n´hesiter pas.

alex2800
alex2800
Niveau 10
03 septembre 2007 à 08:27:47

moi c´est pas du tout mon style de jeu
autant j´arrive a m´amuser un peu sur ghost recon ou resistance alors que je préfère largement les RPG, autant pour warhawk c´est meme pas la peine que j´essaye
ce qui est bizarre c´est que je suis emballé par lair alors que c´est pareil sauf que c´est un dragon au lieu d´un avion

fafagames
fafagames
Niveau 8
03 septembre 2007 à 08:52:07

au départ je me suis emballé aussi compte tenu des avis que je lisais par ici et par la, et une fois acheté (car pas trop cher) j´ai déjà galéré avec le micro (une 0/20 pour le fonctionnement, franchement microsoft et la 360 sont très très loin devant !! !).

Ensuite le gameplay, très rapide à prendre en main, et je le trouve beaucoup trop "arcade" dans le gameplay, les chars en autre, semblent peser le poids d´une renault clio, bref, les véhicules terrestres sont quelconques au niveau conduite, certe on prend un peu de plaisir à jouer, mais je trouve que battlefield (sur 360) qui est le même genre de jeu, le surclasse dans son gameplay, beaucoup moins "arcade".

Je continue tout de même à un jouer, mais entre les mecs qui n´ont pas d´oreillette et ce coté trop "arcade", c´est pas folichon, heureusement qu´il ne coute pas plus de 30 euros, et c´est domage qu´il n´y ait pas de possibilité de revendre ce jeu en occas !

je crois que c´est la derniere fois que j´achète un jeu sur le PSN sans l´avoir essayé au préalable...

Azior
Azior
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:04:41

oué tu est le seul car c´est un bon petit jeux moi je l´aprecis bien plus RFM pour le fun qu´il procure !! !

vimus
vimus
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:43:05

voici se que moi je reproche a Warhawk :

- manque de bots en partie en réseau (car lorsqu on est 2 ou 4 sa fait plaisir d ajouté des bots plutot que de passer sont temp a se chercher.

- les maps son moyenne, et trop peut de map.

dfco21
dfco21
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:46:52

le jeu en lui meme est tres bon (mis à part peut etre les avions que j´évite)

Ce qui gache le tout ce sont tout ce qui est autour du jeux (interface, L3 pour parler, PArtie classé ou non, impossibilité de rentrer dans certains serveurs)

mais tu verras, à 32 joueurs il est tres jouissif

essaye la carte eucadia :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2