avec plus de 4millions de réservation dans le monde entier pour halo3
avec la sortie d´halo3 les gens ne seront meme plus sur leurs ps3 moi je vous le dis ![]()
* Posté le 03 septembre 2007 à 00:27:30 avertir modérateur
* uchiha38 Posté le 03 septembre 2007 à 00:23:37
Et je dis juste que cela porrait donner l´effet inverse, que sous l´engoument d´halo3, killzone pourrait passer inapercu
la demo de killzone pourrait passer inapercu le jeu en lui meme ne passera pas inapercu ca tu peut en etre sur
qui connait killzone, a part les gamer??
On est tres loin du niveau d´halo3, et vu ce que prepare microsoft d´un point de vue commerciale pour sa sortie, on va en bouffer, c´est pour ca que la demo de killzone pourrait passer inapercu, pour le jeu, si sony ne fait pas une grosse communication dessus, ca va etre tres dur aussi
Mais bon, perso, je l´attend, on va peut etre voir enfin la puissance de la ps3 avec ce jeu
Puis la demo, perso, je la prend volontier ![]()
mais c´est hideux bordel arreté la mauvaise foi j´ai beau regardé ca ressemble à rien il n´ya aucune claque graphique
merde
le solo de halo3 est vachement propre les effet de lumiere sont magnifique les texture ne sont pas degueulase l´IA est trés correct
par contre c vrai que les animation sont moyenne
mais tu verra que graphiquement il va reussir a se taper un 17 méme si il ne les vau pas
* Posté le 03 septembre 2007 à 00:30:38 avertir modérateur
* inapercu vous revez en meme temp si on peut jouer a kz2 sa ne peut que etre bon pour nous je ne voie pas ou es le probleme
c´est clair, c´est du tous bon pour nous
Mais je parlais en terme de business
l´animation moyenne
je pense honnetement que c´est la pire que j´ai vu sur 360 avec vampire rain
"avec la sortie d´halo3 les gens ne seront meme plus sur leurs ps3 moi je vous le dis "
la tu te trompe les 4 millnions ce sont ceux ki ont la x box 360 ceux ki on la ps3 s´en bat complet de halo 3 ![]()
c´est comme si jte disais tien demain ya fina fantaisy ki sort sur ps3 , masi keske ten a foutre de ce jeux ,vu ke c´est meme pas ta console ![]()
uchiha38 Posté le 03 septembre 2007 à 00:31:18
killzone c´est tout de meme vendu à 3 millions d´exemplaire il me semble excellent score meme si ca reste loin de halo par contre faut relativiser halo est un produit americano-americain c´est pas pejoratif mais si c´est un phenomeme quasi-sans precedent au usa dans le reste du monde c´est peu connu
halo va faire vendre des 360, il est la pour ca moutonprom
Et ceux qui ont la ps3 et qui s´en batte les c*** de halo ne sont pas de vrai joueur ![]()
Un vrai joueur attend halo tout comme killzone
* Posté le 03 septembre 2007 à 00:35:07 avertir modérateur
* uchiha38 Posté le 03 septembre 2007 à 00:31:18
killzone c´est tout de meme vendu à 3 millions d´exemplaire il me semble excellent score meme si ca reste loin de halo par contre faut relativiser halo est un produit americano-americain c´est pas pejoratif mais si c´est un phenomeme quasi-sans precedent au usa dans le reste du monde c´est peu connu
killzone c´est exactement le meme type de jeu, donc ca reste americano americain comme tu dis
Et halo reste connu ailleurs, notemment en europe, bien plus qu´un killzone en tous cas, ca reste un des jeux de la premiere xbox (si ce n´est le seul) qui a marqué meme les non gamers (marqué, je veux dire par la, qu´il connaissent)
je pense que HALO3 va etre le jeu le plus vendu de tous les temps!!!!
juste un truc dans ma classe ya que des bouffon qui pense qua sacheter des fringue
je suis sur que sur 20 personne 3 connaise killzone
et la moitié connaise halo
est franchement avant l´E3 2005 je suis sur que trés peu de personne sinterreser au jeu
uchiha38 Posté le 03 septembre 2007 à 00:35:55
Et ceux qui ont la ps3 et qui s´en batte les c*** de halo ne sont pas de vrai joueur
Un vrai joueur attend halo tout comme killzone
un vrai joueur de FPS console peut etre et encore c´est comme si tu disais qu´un vrai joueur se doit d´attendre les FF alors que moi qui adore les RPG je l´attend plus par curiosité que par interet par contre halo je l´attend mais alors pas du tout est ce qu´on pourrait reprocher à quelqu´un de ne pas etre gamer parce qu´il attend pas metal gear ou gran turismo ca n´a pas de sens
comme tu le sens mais perso je m´en bat de halo 3 mais complet , c´est pas halo ki fera vendre des 360 , fo deja que la console ce tape une fabilité correcte pour y jouer , ce ki n´est pas ke cas pour le moment et posseder des jeux far , pour la moment ya gears of war ki a marké les esprit et halo 3 ki va arrivé sinon le reste ca ne marke pas assez, surtout ke les jeux son dispo sur pc ensuite ca le prob, tu pourras me dire bioshock mais dispo sur pc , ca le prob de la x box c´est davoir les meme jeux sur pc
je suis d´accord avec chef_csf la , le premier killzone s´est bien vendu , le reseau etait terrible , c´etai magnifique de massacrer des anglais , ambiance totalement merveilleux meme avec les espagnols et les italiens et les anglais , halo c´est bien je dis pas le contraire j´y ai joué o deux premiers chez un pote , pourtant je deteste xbox , mais le 3 va etre terrible , mais killzone 2 aura les moyens de le battre , vous verrez !
le jeux le plut attendu c´est plutot mgs et leur serie
faut voir le truc a l´envers moutonprom
La 360 permet de jouer au meilleur jeux pc dans les meilleur condition a moindre cout
car va faire tourner bioschock avec la qualité qu´apporte la 360, ca va te couter bonbon en matos pc mon gars, en tous cas, bien plus que 350€
-icebreaker- Posté le 03 septembre 2007 à 00:37:40 je pense que HALO3 va etre le jeu le plus vendu de tous les temps!!!!
non mais la tu divague completement halo n´arrive meme pas au score d´un jeu merdique comme FFX tres tres loin d´un gran turismo et encore plus loin d´un minable nintendog ou d´un GTA
ki ne connait pas metal gears solid ici
personne je pense, meme le plus con des joueur connait
uchiha38 Posté le 03 septembre 2007 à 00:40:11
car va faire tourner bioschock avec la qualité qu´apporte la 360, ca va te couter bonbon en matos pc mon gars, en tous cas, bien plus que 350€
je te garantie que le pc que j´ai commandé coute à peine le prix d´une 360 et me permettera de jouer sans probleme à bioshock, lost planet et meme crysis ( qui n´est pas sur 360 en passant ) et qui est le fps que j´attend le plus