CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gta 4 repoussé a cause de microsoft !

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:26:28

la peniche etait osée
j´ai adoré!!!

_traven_
_traven_
Niveau 6
02 septembre 2007 à 14:26:54

Fake, t´as rien trouver de mieux pour critiquer microsoft?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:26:55

ba si, c´est ce que tu as dit

Microsoft fait des coup bas, mais c´est le jeu, et sony en ferait autant a sa place

astros4
astros4
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:27:26

Le coup de la péniche était au contraire rigolo, car c´était à un moment ou peu de xbox360 retournaient au SAV. Depuis, les choses ont changées !

30% de SAV pour la 360
0,2% pour la PS3

astros4
astros4
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:28:35

Je précise que j´ai une xbox360 - actuellement au SAV ! - et que je vais revendre pour prendre une PS3 avec le nouveau Starter Pack.

Marre des allers-retours au SAV !

dfco21
dfco21
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:28:37

uchiha -> tu m´ajoutes dans ta PS3

car tu m´a dit que tu l´avais

(ce qui est faux bien sur mais on sait jamais)

loydd-banks
loydd-banks
Niveau 6
02 septembre 2007 à 14:34:03

bonne stratège car la meilleur version sera celle de la 360 avec son contenu exclusif qui rallonge la durée de vie du jeux donc les gens seront obligés de choisir la version 360 s´ils veulent un jeux complet :oui:

totalifoot
totalifoot
Niveau 3
02 septembre 2007 à 18:18:01

encore là avec cette fake news, arrêtez de dire n´importe quoi, d´une la phrase :

"Microsoft aurait volontiers voulu que GTA IV soit encore livré cette année. Cependant, le décalage d´une année ne leur fera pas aussi mal que le concurrent (Sony). "

ne veut aucunement dire que c´est MS qui a demandé, c´est juste un constat fait par le mec de MS sur le report de GTA...

vous hallucinez mdr, vous trouvez n´importe quoi pr essayer de decendre MS..

:lol:

spartan104
spartan104
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:26:40

encore un fake a la con, il était a la ramasse techniquement, ils pouvait pas le sortir, même jv.com le disait !
bon, après le truc de la péniche, bien fait pour sa gueule a sony, ça lui aprendra a vouloir boycotté la dreamcast (rapellé vous que peter moore travaillait chez sega avant) et l´abu de pouvoir que sony a exercé sur certaine entreprise entre 1993 et 1995 (on récolte ce que l´on sème) , avant j´aimai bien sony, mais après avoir découvert ça...
j´aimai moin...

Gtalegende
Gtalegende
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:40:25

Kowi a menti en disant que cette news venait de GTANF ou de GamesFront.

Elle vient effectivment de mon site : www.gtalegende.com

Merci Kowi d´avoir copié collé ma news en ayant donné une fausse source...

starduste
starduste
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:53:04

tiens je vient de lire le joypad de septembre et aparement le producteur du jeu disais que le retard vener de la version ps3 qui etait loin d etre finaliser...bug a tous va chute de frame rate...alors que la versions 360 serais elle prete pour partir a la ``fonte´´

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
03 septembre 2007 à 13:03:41

Je ne vois pas a quoi ca vous avance de savoir qui retarde qui ou cause de quoi,
le jeu ne sortira pas plus tot pour autant et de toute facon si il est retardé il le paufineront forcement plus pas forcement sur les graphismes ou une durée de vie plus accru mais sur la fluiditée ou autre chose, seul l´avenir nous le dira.
Et pour l´autre personne(désolé je me rapelle plus du nom) qui dit que le jeu sera mieu sur 3.6 grace au contenu additionel,
je dis super tu auras trois habit 7 voitures et 4 mission en plus pour 10€ :D c´est magnifique (biensur je dis ca au pif c´est imagé) mais apres tout si tu es pret a mettre encor plus de sous pour un jeu en kit c´est ton probleme ne voit pas ca comme une attaque moi le jeu de base me suffira marre de cette politique du mouton et de faire cracher le consommateur pour n´importe quelle escuse :P

a bonne attendeur. bonne journée :ok:

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
03 septembre 2007 à 13:09:20

Microsoft n´est pas le dieu du jeux vidéo, ils ne décident pas quand les jeux sortent ou quand est-ce qu´ils ne sortent pas. Tous les reports des jeux PS3 par rapport à la 360 (stranglehold, medal of honor, colin mc rae, ...), c´est pas la faute à Microsoft. Rockstar décide quand leur jeu sort, Microsoft n´a aucun pouvoir de décision. C´est de l´anti M

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
03 septembre 2007 à 13:20:44

ah oui j´oubliais ce que tu dis est totalement hors sujet ce n´est pas écrit sur une tablette de marbre qu´un jeu doit sortit sur les deux plateformes en meme temps on peut prendre l´exemple de GRAW II qui est sortit 6 mois apres si il avait prit du retard sur 3.6 il serait sortit 6 mois apres sur 3.6 et sur ps3 il serait sortit a la bonne date ^^ bref je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre mais c´est pas grave :P

bonne journée!

vador94
vador94
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:28:07

Topic en carton arretez de voir microsoft comme le diable,sony n´est pas mieux!En revanche pour GTA il a ete repousse pour une raison simple:le jeu etait loin d´etre termine suffit de voir les previews dans les mags ou sur le net,GTA est tres prometteur mais il est surtout bourre de bug en tout genre,il etait impossible de sortir le jeu en temps et en heure et cela ne m´etonne pas qu´il soit repousse,perso j´espere que tout ces petits problemes seront regles car j´adore gta mais s´il nous sortent un jeu bugge comme l´etait les precedents opus ce sera sans moi car la nous sommes sur next gen donc pas de probleme de puissance!

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:29:10

Arretez vos topic pourris,il suffit d´aller voir sur le forum X360 pour voir l´inverse et sur le forum Wii euh non oublier ça :rouge:

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:44:21

Qui peut croire de telles sornettes ?

loydd-banks
loydd-banks
Niveau 6
03 septembre 2007 à 13:47:23

bonne stratège car la meilleur version sera celle de la 360 avec son contenu exclusif qui rallonge la durée de vie du jeux donc les gens seront obligés de choisir la version 360 s´ils veulent un jeux complet :oui:

fabcav
fabcav
Niveau 9
03 septembre 2007 à 13:47:50

Vu la dernière preview de GTA IV :malade: , repousser la sortie est une trèèèès bonne idée.

Si vous trouvez un jour qui a ordonné ce délai, pensez à lui dire merci :-)

Pat38
Pat38
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:56:30

gta 4 que ce soit sur la ps3 ou la bobox, je ferai l´impasse, ça me saoule d´écraser les gens, d´avoir des phases de shoot trop approximatives et j´en passe... En revanche, si c´est une histoire de bugs, là ça craint un peu quand même, on est plus sur la ps2 ou la psp!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast