CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Haze, la future daube ?

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:37:03

mais merde OSEF des proM il son forcemen con c pa la peine de parler deux c des mongole qui ne jou absolument pas au jeu video

moi haze ne me dit rien depuis le debut et voila c pas la peine de senerver de toute facon vous verer bien quan il sortira

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
02 septembre 2007 à 14:37:50

mgs 4 est pas magnifiqueemnt beau est pourtant ca va etre un jeu de fou qui va tou dechirer ba la c pareil

:d) mgs4 est tres beau mais tu as raison c´est pas le plus important et le but recherché par kojima malgré tout ca ne l´empeche pas d´etre parmi les plus beaux jeux comme ce fut le cas des precedents

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:39:16

mais il est beau mais c pas la reference graphique sur console

mais le reste est enorme

juegos
juegos
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:42:58

les mgs ont souvent été une référence graphique sur console et le jeu ne sort que l´année prochaine. :hap:

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:43:53

Dommage que Ubisoft soit rattaché à Haze, du coup sur les screens ça parait beau et après en vidéo et en mouvement ça parait moyen, gameplay basique, environnement vu et revu, IA médiocre et sans trop vouloir m´avancer, ça sent déja la durée de vie de - de 10 heures.
M´enfin je suis prêt à accueillir Crysis sur PC pour fin novembre, alors pour le coup Haze restera sur l´étalage.

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
02 septembre 2007 à 14:44:33

[biaflex] Posté le 02 septembre 2007 à 13:42:01

Les moutons de X360 ne connaissent que les mots extrêmes, soit une daube, soit un hit...

ça en dit long sur leur mentalité...

( c´est bizarre on entends les meme choses du coté des fanboy de la ps3 ) :honte:

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:47:18

[biaflex]Une question, avez vous joué à Second Sight qui est, rappelons le, fait Free Radical ( qui produit aussi ce Haze )?

:d) C´est ce que tous le monde disait de Factor 5, "ouah ils peuvent faire que des gros hits" et au final est né LAIR, la bouse de fin d´année avec même pas la moyenne sur IGN et Gamespot.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:47:39

-icebreaker- Posté le 02 septembre 2007 à 14:34:29

" bah ouai g pas dit le contraire mais toujour est til quil va se vendre a 10 million d´exemplaire "

:d) mais qu´est que tu me parle de ventes t´es un moutou ou quoi ? les ventes je m´en cogne je deteste nintendog pourtant il s´est vendu à des millions d´exemplaire

" donc aprés si vous faite une fixation sur les graphisme c votre probleme moi je men fou pour me prendre une cjaque je jou a gears of war est plutar a killzone 2 est voila "

:d) en faite " lé grafisme ca konte pa " que quand ca vous arrange ca fait des mois qu´on nous pourri le forum avec gears of war et ses textures et maintenant d´un coup faut plus faire une fixation sur les graphismes quand je paie 400 € sur une console ca à interet à assuré niveau graphismes sinon je reste sur ps2

" mgs 4 est pas magnifiqueemnt beau est pourtant ca va etre un jeu de fou qui va tou dechirer ba la c pareil "

:d) ne compare pas MGS 4 et halo 3 graphiquement un monde les separe MGS est tres reussi graphiquement et c´est un monde ouvert avec des centaines de possiblités ,un scenario de fou une mise en scene meilleurs que bien des films tout ses petits plus qu´halo n´a pas

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
02 septembre 2007 à 14:50:05

ca va etre difficile de trouver une reference graphique sur console puisque les plus beaux sont tous a peu pres au meme niveau mais en plus chacun ont leur propre style graphique ,la ou mgs4 se differencie c´est sur son environnments vaste et ouvert et destructibles,les autres serait il capable de pareils vastes environnement destructibles sans parler des elemens nombreux a gerer comme c´est en pleine guerre avec de tels graphismes surtout sur xbox360 ? j´en suis pas sur.

en plus le jeux a un moteur physique impressionnants ,sans doute le plus impresssionants sur console en attendant de voir ce que battlefield va donner .

totalifoot
totalifoot
Niveau 3
02 septembre 2007 à 14:52:02

ok chef_csf on a grillé que t´étais un PSbide fanbide pas la peine d´en rajouter une couche, tu fermera ta gueule quand Halo 3 sortira, je réuperais ce topic pour que tu la ferme à tout jamais, trou du bide va

:noel:

Metal Gear Solbide 4

:noel:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:52:27

chef je suis daccord avec toi

c quand sa vous arrange

je suis pas proM moi jaime tou les jeux

par contre toi tu interprete trés mal mais reponse sa fait que tu crois que je suis pas daccord avec toi alors que c tou le contarire

c surement labitude

-SD-ZIK-
-SD-ZIK-
Niveau 8
02 septembre 2007 à 15:14:00

Haze ne sera pas une tuerie au mieux unfps moyen...

tougech
tougech
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:14:52

chef na pas de ps3 :content:

totalibide ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2007 à 15:17:53

La PS3 c´est un peu la benne à ordure de Bill, quand il en veut pas il file à Sony, allé tiens une bouze de plus :rire:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
02 septembre 2007 à 15:19:29

Bizarre les avis sur Haze des differents sites concerne plus la technique qu´autre chose , donc si ils ont regler ce probleme Haze devrait être un tres bon FPS , mais bon on dirait que depuis que l´exclu PS3 est confirmée le jeux a perdu de la valeur pour certains :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2007 à 15:21:20

Il a jamais eu de valeur pour moi, j´ai tellemnt à acheté sur 360 que ça fait peur à mon porte monnaie !

tougech
tougech
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:23:38

vieuxclou Posté le 02 septembre 2007 à 15:21:20 Il a jamais eu de valeur pour moi, j´ai tellemnt à acheté sur 360 que ça fait peur à mon porte monnaie

moi c´est totalement linverse avec ma ps3 :noel: (fin bon je vai acheter quand meme 5 jeux avant se noel :noel: )

-SD-ZIK-
-SD-ZIK-
Niveau 8
02 septembre 2007 à 15:50:56

pour ça que c´est marrant, une critique sur Haze depuis que c´est une exclus ça donne : "Bande de rageux pro-m ou pro-n dégouté de ne pas l´avoir!" Alors qu´en terme de FPS et même de jeux en général la 360 sans fou d´un titres supplémentaire moyen...

Même Timeshift a l´air bien plus ludique et réussis techniquement, et le systême de dopant est remplacé par la gestion du temps qui est nettement plus interressant qu´un bref coup de speed...

Haze était présenté comme une tuerie graphique par Free Radical(des pro-s qui s´amusait même à argumenté que c´était du niveau de Crisis lol)et futur hit, au final il a l´air moyen dans sa plastique, mou et ultra classique...

Mais bon quand on a pas trop le choix et investit une somme abhérante il est normal de se rassurer...

superbegita
superbegita
Niveau 57
02 septembre 2007 à 16:15:47

LegendGamer Posté le 02 septembre 2007 à 13:42:48 Bizarre avant tout le monde etait en bave sur ce jeu, maintenant qu´il est exclu sur PS3 (version 360 et PC annulées) le jeu devient soudainement mediocre...

Pas faux.......mais bon c sur que dun coté vu le nb de FPS qu ils ont et vont avoir.......ca a pas trop dinteret pour eux....on verra au final
Cependant je vis bien moins d rageux pro s venir sur le forum 360 que le contraire..n en deplaisent a certains les rageux sont ceux qui postent des vieux topics comme celui ci

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:13:16

les fan de xbox360 il dire c´est une daube parce que il sortiras pas sur leur console de merde

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2