En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question online ...
roMzero8
Niveau 7
02 septembre 2007 à 10:52:41
Salut, j´aimerais savoir si sur le online de la ps3 c´est aussi convivial que sur xbox 360 ? J´entends par l est ce que beaucoup de monde parle, de la bonheur humeur ou on rigole enfin ce qui fait le plus important dans le jeu en réseau et qui nous fait rappeler que l´on ne joue pas contre une IA . Merci
___________________ - C´est dans notre mental que se cache notre artillerie - L´argent n´a pas d´odeur mais quand t´en a pas ça c´sent ... y parait qui fait pas l´bonheur mais t´es malheureux sans !
DonnieBrasco
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:56:03
non le live 360 esst vraiment plus ergonomique et confortable , en meme temps il est payant donc la qualité est au RDV
jarhead95
Niveau 9
02 septembre 2007 à 10:57:05
moi je dit que c´est un peu pres pareil car il y a des partie avec des personne qui ont des micvro et d´autre qui n´en ont pas ce qui est chiant je peut le dire. Mais quand il n´en ont pas je change sur une partie ou il y a de"s personne ayant un micro ce qui est plus amusant. cependant ces temps si je joue avec beaucoup de personne qui ont un micro
roMzero8
Niveau 7
02 septembre 2007 à 11:10:26
merci, et les gens parlent beaucoup ?
juegos
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:11:43
c´est un mythe qui dit qu´on ne parle pas dans les parties online sur ps3
et donniebrasco tu ne l as pas pour pouvoir donner ton avis donc