pour ceux qui sont concernés, voici la réponse que j´ai eue concernant warhawk et neuf telecom...
je v peter mon modem
Rominette Rominette is offline
Date d´inscription: août 2007
Par défaut Re: Probleme!
GRAW2 est sorti la semaine dernière et cela ne marche pas en effet RAinbow Six 6 marche pour te dire j´ai passé 2 mois dessus avec ma trio 3d si tu es perplexe à la limite demande aux autres menbres qui sont chez Neuf et chez qui tous les jeux marchent quel modèle ils ont, je suis ur qu´ils te répondront La Neufbox 4d donc le dernier modèle. Tu sais si je te dis ça c´est non seulement que j´ai testé presque tous les jeux online de la PS3 sur tous les modèles Neufbox et que si tu t´attardes sur d´autres forums comme PS3-live LivePlay ou encore PlaystationFrance tu verras et surtout Warhawk tous ceux chez qui le jeu ne marchait pas étaient chez Neuf et avaient une trio. Pour te dire je viens de Marseille et le premier fournisseur de la ville est Neuf Telecom. Dans mon entourage on était une vingtaine à avoir une Trio et on avait tous le même problème, il y en a qui sont partis chez Orange pour la Livebox et plus de pb d´autres comme moi qui sont restés et qui ont acheté le dernier modèle. Et pour info, il n´y a apas que les jeux PS3 qui merdent avec les Trio beaucoup de jeux PC (j´étais gamer PC avant) rencontre des difficultées. Mon but n´est pas de te faire douter mais plutôt d´essayer de solutionner ce genre de problèmes.
C´est à toi de voir mais bon 3 gros jeux qui ne marchent pas avec les Trio (tout ça à cause des pare feux des trio et des ports fermés qui sont plus nombreux que chez les autres fournisseurs) en 5 mois il y a de fortes chances que d´autres jeux Ps3 qui par la suite affichent des messages d´erreurs lorsque tu voudras jouer en multijoueur. Tuparles de Rainbox ça marche c´est sûr mais regarde l´éditeur c´est Ubisoft pourtant c´est le même éditeur que GRAW2 et il ne marche pas. A toi de voir en tout cas essaye de choper plusieurs avis pour te forger ta propre opinion les forums des sites que je t´ai donné plus haut + celui de Neuf (l´officiel et le non officiel: justneuf.fr tu verras le nombre de topics liés à des problèmes de jeux) te donneront peut-être une meilleure idée