En 2007, il y aura :
- Dark´s Fortune
- Ratchet and Clank
- Heavenly Sword (même s´il a eu 5 sur GK, le jeu a une bonne moyenne alors shut les trolles)
- GT5 Prologue
Et j´en passe. Alors arrêtez de dire qu´il y a rien bande de floodeur et laissez les possesseurs de la ps3 tranquille. Bien que je possède aussi la 360, votre guerre envers les possesseurs de la PS3 commencent à m´énerver de plus en plus. Je vous trouve pathétique comme jamais. J´arrive pas à comprendre pourquoi vous avez autant de haine envers des personnnes qui ne vous ont pas suivit dans votre choix? Peut être parce que vous pensez que sony "cay le mal" non? Peut être parce que vous essayez de vous rassurer dans votre choix de console? Sachez que les jeux vidéos rassemblement une communauté de joueur et j´ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi cette communauté ne pourrait pas se fondre toute marque confondue? Pourquoi ne pas parler ensemble de toute l´actualité vidéoludique? Pourquoi avoir mis une barrière entre les possessuers PS3 et possessuers xbox 360? Pourquoi voulez vous absolumenet que l´on se retourne vers la 360 alors que des personnes s´en foutent completement de votre avis? Vous pensez avoir la vérité ultime et que votre choix et celui que tout le monde doit suivre? Et bien sachez que vous avez tort qu´il existe certaines personnes qui ont achetés la ps3 parce que les exclusivités de Sony les intéressait plus. Et qu´il existe des gens qui ont pris la xbox parce que les exclus Microsoft les intéressait plus. Et qu´il existe des gens qui ont toutes les consoles pour avoir l´assurance de ne louper aucune grande exclusivité propre à chaque constructeur (comme moi). Alors, stoppez moi guerre et comprenez qu´avoir de la haine envers des personnes qui ne vous ont rien fait et qui font ce qu´ils veulent de leurs vies, c´est pas très sain. Vive les jeux vidéos, point, à la ligne.
Et si je dit:
- Dark´s Fortune = demande a voir les testes.
- Ratchet and Clank = probablement un bon jeu de plateforme...
- Heavenly Sword = pas le hit annoncé.
- GT5 Prologue = une démo payante d´un jeu qui sort 1 ans après au mieux.
Là je Troll ou j´ai tout simplement dévoilé une facette de la réalité que certains pocésseurs de la PS3 occulte pour ne pas perdre la face.
A un moment donner faut être un peut sérieux non. Et bien là il est temps de dire: "Bordel ils sont ou les jeux!"
Ps: Tu as bien soigneusement éviter de parler de Lair ont dirait...
Lair ne m´intéresse pas mais peut intéresser d´autres personnes, tout simplement. Ce que j´ai du mal à comprendre, c´est que vous êtes tous en train de dire qu´y a rien qui arrive sur PS3 alors que la console vient à peine d´arriver sur le marché. Faut un peu arrêter de vouloir tout tout de suite. Les bons jeux vont arriver. La PS3 n´a même pas encore un an alors que la 360 a presque 2 ans. Vous imaginez la différence???? Laissez la un peu s´exprimer, le temps de s´implante et aussi le temps que les développeurs puissent bien connaitre la bete. Je pense pas que vous avez assassiner la 360 aussi rapidement si je ne m´abuse??? Certes, Sony a annoncé des monts et merveilles sur PS3 mais il faut comprendre que la patience est une vertue qui s´avère payante avec le temps. Sur 360, on a quand même mis près d´un an avant de voir arriver de vrais hits. Perso, je suis patient car la console, ca fais même pas un mois que je l´ai et actuellement, je m´éclate sur Ninja Gaiden Sigma, la semaine prochaine, je me prend Heavenly Sword et en novembre, je me prend Ratchet and Clank. L´avantage d´avoir toutes les consoles, c´est que pendant les périodes creuses au niveau jeux Xbox, je peux me permettre de jouer aux hits de la PS3, et vice versa.
"Dark´s Fortune = demande a voir les testes."
fait par naugty dog une valeur sure.
"Heavenly Sword = pas le hit annoncé."
+ de 8 de moyenne,c´est pas une revolution mais un tres bon jeu et je vois pas ou est le probleme des grands jeux y en a que tres peu par annees.
"GT5 Prologue = une démo payante d´un jeu qui sort 1 ans après au mieux. "
faut voir le contenu,parait que y aura un mode online,une dizaine de circuits une trentaine de voitures.
Bizarre que mes pavés n´intéressent personne. On dirait qu´il faut absolument poster des messages courts et sans arguments pour être lus sur ce forum. M´enfin, ca m´étonne même pas.
quand tu fais un pave,saute des lignes,c´est plus agreable pour les autres a lire.
Je saute des lignes quand je change de sujet. La, je reste toujours sur le même sujet donc, je continue mon paragraphe.
j´ai pas dit que ta facon d´ecrire etait incorrect,juste que generalement les gens sur les forums ne lisent pas les longs paves(meme si c´est pas mon cas)
"vous êtes tous en train de dire qu´y a rien qui arrive sur PS3 alors que la console vient à peine d´arriver sur le marché."
Faudrais peut etre pas abuser hein. La PS3 est sortie bien avant au Japon et en Europe. De plus elle a bénéficier d´un temps de développement assez conséquent pour les tiers.
Les resultat on le voit, multi en majorité en déças des versions 360, des éxclusivités qui se sont barrées en masse + la cerise sur le Mc Do si vous me permettez: une line up de la rentrée/Noel 2008 relativement décevante.
Ya pas de troll ou de provoque, juste un constat presque accablant pour ainsi dire.
Rectification:
Faudrais peut etre pas abuser hein. La PS3 est sortie bien avant au Japon et au STATES.
360 + Halo 3 + PGR4 + Forza 2 + GoW c´est le bien ![]()
ana76 Posté le 11 septembre 2007 à 00:01:56 360 + Halo 3 + PGR4 + Forza 2 + GoW c´est le bien
ps3+mg4+kill zone+gt5+god of war
et comme sa c´est pas fini je dit black tu dit noire mais ont se fout de sa c´est le plaisir de jouer qui doit nous motiver et non les effet de mode genre tokio hotel ou pgr.....
tescatlipoca +1 ![]()
tescatlipoca Posté le 10 septembre 2007 à 23:44:28 "vous êtes tous en train de dire qu´y a rien qui arrive sur PS3 alors que la console vient à peine d´arriver sur le marché."
Faudrais peut etre pas abuser hein. La PS3 est sortie bien avant au Japon et en Europe. De plus elle a bénéficier d´un temps de développement assez conséquent pour les tiers.
Les resultat on le voit, multi en majorité en déças des versions 360, des éxclusivités qui se sont barrées en masse + la cerise sur le Mc Do si vous me permettez: une line up de la rentrée/Noel 2008 relativement décevante.
Ya pas de troll ou de provoque, juste un constat presque accablant pour ainsi dire.
Concernant les jeux multis, je suis pas d´accord. Les versions PS3 et 360 se valent. Sache que la 360 n´avait pratiquement aucun killer app après un an de sortie alors, soyez un peu plus patient, les grands jeux arrivent en cette fin d´année. Et faut arrêter de cracher sur la PS3 pour mieux valoriser la 360 car il faut avouer qu´en 2008, Microsoft se fait très discret. Après Halo, niveau exclu, je n´attend plus rien du tout. Alors que sur PS3, en 2008, y aura MGS4, Star Ocean 4, FF13 (pas encore sur), Killzone 2, ... Les exclusvités 2008 sur PS3 sont alléchantes et cette année sera la consécration pour la PS3. Alors que sur 360, y a quoi? A part des jeux multi supports comme Assasin´s Creed, GTA4, ben c´est la déche complet. Bon, au pire, y a Alan Wake mais il sort aussi sur PC. En gros, on remarque que Microsoft joue l´une de ses dernières cartes Halo 3 alors que Sony commence à peine à jouer quelques de ses atouts. On en reparlera en 2008 les gars alors faut un peu arrêter
la force de la ps3 actuellement c´est son lecteur blu-ray...
je suis dans le cas de beaucoup de passionnés de home-cinema
possedant un lecteur xe1hd-dvd, je souhaitais aussi investir dans du blu-ray et l´investissement d´une ps3 etait plus que logique dans mon cas...
concernant les games c´est vrai qu´il n´y a pas grand chose :ceux qui l´ont prise en mars doivent s´impatienter mais en decembre prochain on en reparlera:laissons lui le temps de murir un peu:
je possede aussi la 360 et je me rappelle qu´il a fallu attendre 6bon mois pour voir arriver de bons jeux (a part pgr3)sorti au debut!comme pur la ps2....il faut patienter et la qualité se paie en temps:))
ceux qui ont la ps3 et qui s´inquietent!moije vous rassure
c´est une super console et fiable qui evoluera tres bien mais il faut lui laisser du temps...gta4;killzone2,gt5;pes7etc.....
on en reparlera dans un an!!!!
pourquoi vous argumenté avec tepiscola et m-gantz d´un coté t´a un frustré pro-m refoulé qui se pretend anti-liberal parce qu´il n´aime pas sony ( ne cherché pas à comprendre ca vaut pas le coup ) et de l´autre t´a un triso completement hysterique
Drake´s Fortune sur la dernière vidéo hier de jeuxvidéos.FR rame à mort. J´espère que ce sera corriger, car ce jeu est très prometteur, plus que HS ou Lair à mon goût.
Et dans 2 semaines, nous avons Halo3 sur 360.
Brest 29
A tout dis il n y a rien de plus a ajouter
Tout dit si tu veux. Tu crois que la 360 va rester sans jeux en 2008, vu le parc et les éditeurs qui en sont conscients. faut pas rêver non plus. Alan Wake, Gears Of war 2 et je pense bien des surprises. Ms n´a aps encore commnuiqué sur 2008 car sur cette fin d´année, les sorties sont nombreuses et alléchantes. Sony n´a pas eu le choix lui.
t´aime plus ta ps3 revends là et arrêtez de nous les briser.... la ps3 n´a rien à envier à la 360.... ps : j´ai les 2... alors moi je te conseil un truc si tu veux vraiment une 360 attends que microsoft sortent des consoles fiable sinon t´investit pour rien..