"3MakiaveridiK4 Posté le 02 septembre 2007 à 11:49:42 hesite_toujours > tu veux repasser sur 360 au moment ou la PS3 commence à avoir de bons jeux et un planning 2008 tout simplement genial? Pendant que la 360 vit ses derniers grands moments avec bioshock, masse effect et halo 3, mais derriere y a quoi en 2008? RIEN, dans 4 mois tu vas te dire mais merde je regrette ma PS3 sur 360 j´ai aucun blockbuster pour 2008."
La PS3 commence a avoir de bon jeu??? Et ca justifirais qu´il ne vende pas sa console pour prendre des HIT 360???
Lair mal noté, HS game play qui casse tout, Warmachin... wè mé encore. Drake ont sait pas sque ca va donner, potentiel mais des lacunes...
Si c´est pour encore attendre les messies de 2008 alors que tout ca aurais du se régler logiquement en 2006!!! Je pense qu´il peut vendre sa console juste pour profiter un max de la concurrence, et lorsqu´il y aura des hit sur PS3, bah il se remet a la PS3.
La 360 sera semblerais t´il gravée en 65nm a noel et aura un lecteur DVD plus silencieux. Pour les hit a venir pas besoin de liste vous l´aurez compris que ca va chauffer. Bref, une ptit vente pour remettre a ca plus tard ne ferait pas de mal bien au contraire.