oh les gars on se calme, c qu´un topic, chacun a droit a partager son avis, ce débat des consoles mène tjs aux disputes et aux insultes, pour ma part avant d´acheter la ps3, j´ai hésité tout comme vous, du prix, car dès le début de la ps3 son prix était trop chère pour son pack, vraiment oui, pour la console et une manette sans jeu, ce qui m´a fait céder c´était le starter pack, car pour le prix la, c´était un avantage, car j´hésitait entre la ps3 et la xbox360, ce choix était difficile car tout deux sont de bonne consoles, ce qui me faisait hésité c´était dès le début.
La ps3 sans jeu, et la xbox360 avec des jeux, perso j´ai essayer la xbox360, c´est la manette que j´arrivait pas a m´approprié, car les fonctions du game sont différent de celui de la ps3, tandis que chez sony les fonctions ont tjs été la même sur tt ces consoles, pour moi bien sur c´était un avantage, de plus le multimedia de la ps3 est très bien pour ma part, donc j´ai pour finir céder sur la console, pour pas que joué, car une console 600 euro juste pour joué un peu chère, ce qui m´a fait céder, c son multimedia, et les graphisme des qque jeux et surtout la facilité des manette bluethoot, voila pourquoi j´ai mainteant ma console dont je ne regrette pas!!!