CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3, je commence à regretté ma Xbox360

k-broly32
k-broly32
Niveau 7
02 septembre 2007 à 12:08:15

oui mais un gamers JOUE, et n´attend pas sa console qui est au SAV... je prefere attendre devant ma console des bons jeux, que d´attendre chez moi ma console qui est au SAV !! et ce n´est pas 1 fois, mais 3, 4 fois !! parfois meme yen a qui doivent acheté une nouvelle 360 en l´espace de 3 mois ! atendre une console qui est au SAV depuis 2, 3 semaines, t´appelle ca un gamers toi ??
et puis nous aussi on a des hits et on en aurra, on est qu´au début :oui:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:09:44
  • K-Broly32 profil

* Posté le 02 septembre 2007 à 12:08:15 avertir modérateur
* oui mais un gamers JOUE, et n´attend pas sa console qui est au SAV... je prefere attendre devant ma console des bons jeux, que d´attendre chez moi ma console qui est au SAV !! et ce n´est pas 1 fois, mais 3, 4 fois !! parfois meme yen a qui doivent acheté une nouvelle 360 en l´espace de 3 mois ! atendre une console qui est au SAV depuis 2, 3 semaines, t´appelle ca un gamers toi ??
et puis nous aussi on a des hits et on en aurra, on est qu´au début :oui:

Un gamers comme tu dis, joue sur toute les console, et en etant objectif, joue bien plus sur 360 que sur ps3 aujourd´hui

Et c´´est ca le probleme avec sony, faut tjs attendre. Attendre la console, attendre les jeux, attendre un bon live....alors que la concurence propose tous ca aujourd´hui

MoutonProS
MoutonProS
Niveau 4
02 septembre 2007 à 12:10:37

K-Broly32 t´es con? je viens de te direr que ma console n´a jamais eut le moindre probleme en 2 ans pauvre abrruti
et en deux ans j´ai joué a des dizaines de hits next gen moi, tu peux opas en dire autant le mouton :non:

ya quoi comme hit en exclu sur PS3? :question: RIEN

ar0n
ar0n
Niveau 4
02 septembre 2007 à 12:11:52

Le PC n´est pas nécessairement cher, si tu en possèdes un assez performant, il suffit juste de le upgrader. Et puis pour les jeux, tu peux les avoir gratos, (je sais bouh c´est pas bien) donc il est vite amorti.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:12:41

ouai, mais pour avoir un pc qui fait tourner les jeux comme le fait la 360, ca va couter bonbon

reve40
reve40
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:14:04

Vous etes aveugles les pro m ou vous voulez pas voir pas de hit sur ps3 lol vf5 résistance motorstorm virtua tennis ninja gaiden warhawk oblivion meme si certains sont multi ca reste des hits

MoutonProS
MoutonProS
Niveau 4
02 septembre 2007 à 12:14:33

ar0n un PC qui fait tourner Gears of War coute juste trois fois plus cher qu´une 360... c´est tout
Pirater des jeux? Et tu te dis gamer pauvre merde? :honte:

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:15:11

la 360 vit ses derniers moment de gloire croyez-moi !! !

a part mass efect, halo 3, bioshock, dite moi ce qu´elle a pour 2008, RIEN !! !

la ps3 commence a prendre de l´ampleur cet automne avec uncharted, gt 5 prologue, ratchet et clank ps3, home etc...

donc croyez-moi, la ps3 gagnera bientot, et la 360 aura tenu 2 ans, c´est déja bien pour une console en mousse américaine :-(

MoutonProS
MoutonProS
Niveau 4
02 septembre 2007 à 12:15:28

Pour info pauvre merde de ar0n tu peut aussi pirater sur console tu sais, c´est pas un argument ca, c´est de la connerie, et tu trahi clairement le genre de connard que tu es en pratiquant le piratage

canceling999
canceling999
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:15:38

vous etes ridicule, direction forum guerre des console :next:

k-broly32
k-broly32
Niveau 7
02 septembre 2007 à 12:16:39

je suis d´accord uchicha :) mais la ps3 est tt de meme au début et tt le monde la critique ! c´est normal qu´il faut attendre, regarde les premiers jeux sur ps2... de meme les premiers sur ps3. d´accord microsoft est une entreprise puissante, capable de chercher des hits, mais meme le debut 360, n´était pas aussi glorieux que la 360 aujourd´hui ! au début, la 360, personne en parlai... aprés des qu´elle s´ait vendues ( 6 mois plus tard environ), la la 360 a été la console de choc :ok: de meme que la ps3 va proposé plus de jeux d´ici noel, meme d´ici septembre :oui:
et puis le live ps3 est deja trés bon. et aussi : le gamer selon moi est celui qui joue a tous les jeux, et qu´il en fait collection. les multis sont excellents aussi :oui:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:17:42

arrete, resistance est plus que moyen, motorstorm est un peu plus fun, mais ta 1 decors dans le jeux, super

Et comme tu le dis, certain sont multi, et une console doit compter sur ces exclu

la ps3 en a quelques unes qui vont arriver, en esperant que ca ne soit pas des petard mouillé jusqua maintenant

En attendant, etant un joueur de 360, je suis decu par la ps3, y´a pas LE jeu qui donne envie d´y retourner, il manque le vrai hit, le killer app

ar0n
ar0n
Niveau 4
02 septembre 2007 à 12:18:02

Je m´en cogne de ce que tu penses MoutonProS, c´est pas moi le gamin qui flood a longueur de journée sur le forum. Tu n´as rien à m´apprendre. Gears of War tourne facilement avec n´importe quel PC actuel. Les PC seront toujours plus puissants que les consoles donc pas de soucis pour faire tourner des jeux qui date d´1 an.

baiden
baiden
Niveau 4
02 septembre 2007 à 12:19:13

ah bon

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:19:27

Normal que tous le monde la critique, la ps3 n´en ai plus au debut, elle est sorti en novembre, soit presque depuis 1 an, et y´a toujours pas beaucoup de jeu

le live de la ps3 est bon, la ou le xboxlive est excellent, c´est ca le probleme

MoutonProS
MoutonProS
Niveau 4
02 septembre 2007 à 12:19:28

dazPS3_returns3 PAUVRE MERDE :-p

Pour 2008 ya :

-Alan Wake (qui va etre le jeux de l´année 2008 apres Bioshock pour 2007)
-Too Human
-Cry On
-Lost Odyssey
-banjo Kazooie 3
-Fable 2
-Splinter cell Conviction
-Warhound
-Ninja Gaiden 2
-mass Effect 2
-halo Wars
et plein d´autre pauvre chiotte

et sur PS3? FF et MGS... et encore MGS pourrait voir le jour sur 360 en plus :rire:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:20:17
  • ar0n profil

* Posté le 02 septembre 2007 à 12:18:02 avertir modérateur
* Je m´en cogne de ce que tu penses MoutonProS, c´est pas moi le gamin qui flood a longueur de journée sur le forum. Tu n´as rien à m´apprendre. Gears of War tourne facilement avec n´importe quel PC actuel. Les PC seront toujours plus puissants que les consoles donc pas de soucis pour faire tourner des jeux qui date d´1 an.

euh, tu la vu tourner gears au moins? je parle en hd, car pour que ca tourne sur pc avec la meme qualité, faut vraiment un pc qui tienne la route

baiden
baiden
Niveau 4
02 septembre 2007 à 12:20:28

ah bon

k-broly32
k-broly32
Niveau 7
02 septembre 2007 à 12:20:56

moutonproS, je parlai en général de la fiabilité de la 360, je me fiche de ta 360 et de ton avis, je dis seulement la vérité, celle qui est le cas pr la majorité des joueurs 360 !

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:21:52

oh attention quelle hit !

pourri ta liste ps3:

gt 5
uncharted
ratchet
gow 3
mgs 4
little big planet