Jouabilité meilleure sur PC? Tout depend, va jouer a dead or Alive 4
(c´est un exemple, je sais qu´il n´est pas sur PC les neuneus... faut tout vous clarifier)
Au passage, si on compte les exclu qui ne sont pas sur PC ca fait toujours BIEN PLUS que le nombre d´exclu qui se trouvent sur PS3 ![]()
ecoute moi...
ne vend pas ta ps3
parceque ac ta 360, t´y jouera un peu et HOP... SAv
de plus, la Xbox 360 elite ne va plus trop tarder... tandis qu´on est au début de l´ere ps3 ! une ere qui commence mal, comme pour toute les consoles
mais d´ici noel, le catalogue de jeux va s´agrandir
et puis meme mintenant tu as deja des excellents jeux sur ps3 : motorstorm, R6 vegas, GRAW 2, ninja gaiden sigma, warhawk, oblivion, virtua tennis 3, call of duty 3. d´accord ils sonts deja sur 360, mais tu n´as pas cette console et tu devra donc payé 300 ou 400 € pr jouer aux memes jeux que sur ps3, que tu as deja et beaucoup plus fiable et plus neuve !! il y a des tonnes de bons trucs sur ps3, dans la vie, quelque soit la situation, il faut TOUJOURS savoir attendre ! tu te dit surement :" la ps3 n´est pas géniale, ya pas de jeux, j´en ai marre d´attendre les bons jeux, je prend une 360... "oui mais faire ca est completement idiot ! ( excuse d´employé ce terme
loin de moi l´envie de t´insulter
!! )
parceque tu n´a qu´a attendre que les jeux commence a venir !! l´ere ps3 ne commence que depuis 6 mois ! que veut tu esperer ??
il faut beaucoup attendre pr des trés bons jeux ! alors fait nous confiance... tu ne regretera pas de nous avoir suivis
.
imagine toi ac une 360... : tu joue au super hits : forza 2, bioshock, moto gp 7, GRAW 2, dead rising, etc... etc... disons que tu t´amuse beaucoup sur ta 360
...
la tu voit devant toi que si tu aurais attendu, tu aurais eu des jeux sur ta ps3, qui exploite ttes les capacitées de la console ! d´ailleur doté d´un blu-ray beaucoup plus puissant que le HD-DVD de la 360... en plus, de nombreux HITS, que ce soit des exclues ou des multis, sonts prévus sur ps3 ( je ne vais pas te les cités, tu connais sans doutes la celebre liste des hits PS3 exclues et multis confondus
) tu aurais aussi bénificié d´un ps network gratuit, complet : pshome, psstore, ps network, navigateur internet, chat en direct de trés haute qualitée !!
ainsi que du fun enore du fun grace au réseau, compri dans la plupart des jeux !
alors que toi tu serais devant ta XBOX 360, qui risque d´aller au SAV, qui est beaucoup oin aprecier a cause d´une ps3 plus forte, plus fiable, plus neuve ! et ton achat servira a rien, la 360 élite va montée alors qu´on est loin trés loin d´une "ps4" ca qui laisse du temps a la 3 de se perfectionné a tous les niveaux ainsi que de nombreux projets sont en vue : la 4D ?? voila j´espere t´etre utile, c´est mon avis, personelement je prefere la ps3, mais la 360 est une bonne console digne d´une bonne rivale
quand je critique sa fiabilité c´est pr calmé ceux qui troll sur le forum ps3.
A+++
J´ai la 360 depuis deux ans bientot et AUCUN PROBLEME pauvre rageux ![]()
Tu sais tu peux brancher des manettes sur PC reflechis ! ![]()
C´est ca ATTEND, ca fait 2 ans qu´on se tire des hits sur 360 pendant que les moutons attendent bien gentiment en suivant les ordre de leur grand gourou Sony
C´est pitoyable ce fanatisme de merde, ya vraimen de sales petit cons en ce monde
1 console sur 3 part au SAV donc au lieu de m´emmerder avec ça je prefere avoir une console fiable la PS3 et un bon PC pour jouer aux jeux 360/PC et étant donné que les exclus 2008 sur 360 sont peu nombreuses voir ininteressantes, c´est le meilleur choix possible.
Deux ans des hits? 3 hits en deux ans, pas de quoi hurler à la fenetre et le pire c´est que c´est déjà fini, en 2008 AUCUN blockbuster sur 360, et les éditeurs ne se bougeront plus le cul, la console ne se vend plus, reprendre une 360 c´est une sacré connerie, mais bon ca n´est pas moi qui perd de la tune ![]()
* Posté le 02 septembre 2007 à 11:49:42 avertir modérateur
* hesite_toujours > tu veux repasser sur 360 au moment ou la PS3 commence à avoir de bons jeux et un planning 2008 tout simplement genial? Pendant que la 360 vit ses derniers grands moments avec bioshock, masse effect et halo 3, mais derriere y a quoi en 2008? RIEN, dans 4 mois tu vas te dire mais merde je regrette ma PS3 sur 360 j´ai aucun blockbuster pour 2008.
tu dis n´importe quoi makia
Oui oui, les developpeur vont passer a coté d´un park de 12 millions de console pour un park de 6 millions, oui oui, les dev veulent se faire moins d´argent
y´aura des jeux sur 360 en 2008, plein de jeux
je ne suis pas rageux ... je donne seulement mon avis
tu pense ce que tu veut
chacun son point de vue, et puis je n´est pas critiquer la 360, il faut bien admetre que la 360 est moin fiable que la ps3!
je suis d´accord MoutonProS, ta 360 n´a peut-etre pas de problemes
mais beaucoup de gens n´ont pas de chance et son obliger d´aller féquement au SAV, il suffit de regarder le forum 36à et tu verra par toi meme
... ![]()
Le taux de PS" qui a des problemes n´est pas des moindres, le SAV de la 360 est des plus rapides, en general 2 semaines gros max et on est loin des 1/3 des consoles au SAV
Enfin, sur 360 ya des HIT au moins, et tout vrai gamers ne s´interresse qu´a ca... mais pas les mouton, avec la PS2 yavait des problemes de lentille, ils s´en foutait, mais vu que là c´est pas Sony
Vous etes la honte des gamer sale mouton de merde
C´est sûr y aura pleins de bons jeux mais multi ![]()
K-Broly32 regarde le nombre de topic avec le mot freeze sur le forum PS" ou "probleme" ect...
si tu veux je les upe ![]()
et?? j´espere bien que les jeux futur seront multi!! ca dechire le multi!
j´avoue, ma ps3, en 3 jours, a deja freezé 3 fois, vous pouvez crier au fake, je m´en tape
Ya plus de jeux exclu (meme hors PC) sur 360 que d´exclu sur PS3.... rien que ca ca la fout mal pour la PS3
Mais pour ceux qui n´ont pas un PC de guerre en plus, la 360 se recolte toute les meilleures production PC (hors mmorpg)
´est tout ![]()
En attendant le taux n´est pas de 33,33% de retour au SAV, reste objectif.
Y a des problemes sur toutes les consoles, mais faut avouer que la 360 bat tous les records.
acheter une 360, la revendre pour une ps3
et vouloir revendre sa ps3 pour ce prendre une 360
fais selon tes désires mais essaye d´être sûr pour cette fois histoire de ne plus perdre du fric n´importe comment ![]()
ce que vous voyez comme un defaut est plutot un avantage, avec la 360, pas besoin de se payer un pc a plus de 1000€, car les meilleur jeux pc sortent dessus, ainsi que plein d´exclu et les multi console
ah c´est clair, la 360, c´est une console en mousse
Mais putin, que les jeux sont bon dessus