M-Gantz Posté le 02 septembre 2007 à 04:00:51 Gantz de la merde... et c´est moi qui fait une crise avec ca?
Ragarde toi eptit pro Sony, voila tout ce que tu es... c´est quasiment rien... voila tout ce que tu vaux... rien
Et me rpoche pas d´etre injurieux, i; faut bien appeler un chat un chat, et tu n´es qu´un pauvre pro Sony qui suit une marque aveuglement toute sa vie
ta pas l´impression de te repeter
parce qu´a la longue ca immunise ![]()
j´ai une Wii et une PS2 mais a part ca je suis pro microsoft hen... c´est surtout que ca t´arrangerais toi et tonsale fanatisme de gamin pro Sony
On te dis juste qu´en suivant une marque aveuglement tu passe a cté de pleind e ejxu de qualité en grand nombre, et toi, petit fanatique tu oses nous dire que les jeux 360 e t´interresse pas?
C´est que tu t´interesse pas au jeux video alors.... a ben non tu ty interesse seulement quand tu lis "Sony esy leader" pauvre petit pro sony de base ![]()
je me repeterais pas si a chaque post que tu offre tu ne demontrais pas ta frustration qui demontre ton fanatisme pour Sony ![]()
"venant d´un attardé à la botte de microsoft qui se dit anti-capitaliste ca me fait ="
Pure provocation, il n´y a aucuns fait prouvable dans ce que tu dit. Tout ce que tu inscrit dans ce topic depuis le début n´est fait que pour récolter des réaction a ton égard.
Tu fait dla peine vraiment, jpense qu´un "joueur" ne devrais pas se comporter comme ca, tu ne fait pas honneur a cet "art" mais c´est plutot toi qui le sali en l´assimilant a des choses horrible qui n´on aucuns rapport avec lui.
En fait, tu es tout ce que tu dénonce. Un pro-quelque chose, tu ne supporte pas la moindre critique envers ta marque favorite, SURTOUT quand le tout est fondé. Tu leur voue un culte en les défendant bec et ongle alors qu´ils ne sont pas plus propre que la concurrence. Tu méprise ce qui se fait ayeur alors que souvant en l´occurence il se fait de meilleur chose
tu comprends toujours pas le français t´es jeux de bourrins sudiste ne m´interesse pas les FPS generalement je deteste ( à part quelques uns comme far cry ) les jeux de foot americain je m´en cogne, les jeux de caisse osef, pes j´aime bien à plusieurs mais bon tant que c´est sur ps2 je m´en tappe, viva pinata
, blue dragon
surtout quand t´attend encore silmeria et rogue galaxy donc je te le repete peut etre que les jeux 360 t´interesse je suis ravis pour toi mais pour moi c´est de la merde pour gamin ![]()
tescatlipoca Posté le 02 septembre 2007 à 04:06:46
Tu leur voue un culte en les défendant bec et ongle alors qu´ils ne sont pas plus propre que la concurrence. Tu méprise ce qui se fait ayeur alors que souvant en l´occurence il se fait de meilleur chose
t´aura jamais la pretention de m´insuporté un type qui n´a jamais ouvert un bouquin dans sa vie au mieux avec beaucoup de courage il peut m´irriter mais tu peut chiez autant de merde que tu veut sur sony j´en ai rien à foutre
j´aurais mon MGS et mon FF tu peux meme te couper les couilles ou t´imoler en public pour protester je m´en cogne de tes conneries la 360 est une console dont on peux se passer comme microsoft tout entier
M-Gantz Posté le 02 septembre 2007 à 04:04:03
mais a part ca je suis pro microsoft
tu n as plus a faire tes preuves
sinon le fait qu il dit qu il s en fiche des jeux 360 ca vous derange tant que ca
, faut grandir chacun ses choix
surtout vu la gueule des jeux les mecs à les entendre parler ont dirais qu´on rate FF7 ou Mario bros 3 alors que concretement pam pam boum boum té mort chouette ![]()
"t´aura jamais la pretention de m´insuporté un type qui n´a jamais ouvert un bouquin dans sa vie au mieux avec beaucoup de courage il peut m´irriter mais tu peut chiez autant de merde que tu veut sur sony j´en ai rien à foutre j´aurais mon MGS et mon FF tu peux meme te couper les couilles ou t´imoler en public pour protester je m´en cogne de tes conneries la 360 est une console dont on peux se passer comme microsoft tout entier"
Si t´éspère une insulte de ma part c´est raté. Jpense qu´être reconnus dans un forum de JV comme un fanatique est déjà assez pesant pour ta conscience. A moin que tu ne soit qu´un inconscien tout simplement... un benet? Un neuneu? Un bof comme ceux qui soit disant soutiennent MS?...
MGS4 et FFXIII et MEME FFXIII Versus seront dans ma ludothèque PS3 car bien entendu, comme tout joueur passionner qui se respecte, je pocéderais toute les console de cette génération. Pas comme certain rageux qui se pensent au dessus de tout en pronnant des soit dite "vérité" qui elle meme les dépacent...
Moi jmen fous de ton agacement ou de ton amértume, je vois plutot un pauvre type qui n´arrive pas a aligner 3 mot sans mépriser son interlocuteur. A ce stade là c´est du domaine de la psycatrie. Tu nous envois désoler...
Quand a ma culture tu n´aura pas le privilège d´en connaitre la valeur car biensur moi même ni personne sur ce forum voudrais créer ne serais ce qu´un lien d´amitiée avec toi tellement ton abome d´antipathie.
Bon je pense qu´il est temps d´aller se coucher, demain est un autre jour. Salut M-Gantz, bonne nuit.
tescatlipoca Posté le 02 septembre 2007 à 04:20:30
Quand a ma culture tu n´aura pas le privilège d´en connaitre la valeur car biensur moi même ni personne sur ce forum voudrais créer ne serais ce qu´un lien d´amitiée avec toi tellement ton abome d´antipathie.
ta pas de culture le neant
un mec qui se dit anti liberale et qui est à la botte de microsoft t´a envie de faire rire mon pauvre, quand à l´amitié des forums tu voit je m´en fout
surtout celle d´un gamin qui fait un blog en l´honneur de microsoft
va lire un bouquin maintenant c´est urgent ![]()
"va lire un bouquin maintenant c´est urgent"
Ok, alors toi va voir un medecin maintenent... c´est URGENT.
ah par definition ceux qui n´aiment pas microsoft doivent consulter bonne deduction
t´ira loin dans la vie ![]()
hesite_toujours je veux bien te revendre ma 360 si tu veux !! !
outch !
+ 300 post pour une question, et la majorité des réponse est une bataille Sony/Microsoft.
Azior, ta Xbox 360 est elle encore sous garantit ?
il sagi que la premium ou de la core ?
quel qont les accesoir/jeux que tu vend avec ?
et enfin quel est ton prix ?
merci
Si elle n´ont subit aucune modification, toute les 360 dans le monde sont encore sous garanti
oui mais garanti combien de temp ?
Je dirais que la fin d´année 2007 est plutot favorable à la 360 :
bioshock
halo 3
mass effect
Mais c´est le contraire en 2008, seulement :
lost odyssey
cry on
too human
Magna carta
fable 2
Infinite Undiscovery
Banjo 3
Tous les autres sortent sur PC ou PS3. Donc je vois pas l´intéret de posseder une 360 en 2008 SI l´on possède un bon PC.
hesite_toujours > tu veux repasser sur 360 au moment ou la PS3 commence à avoir de bons jeux et un planning 2008 tout simplement genial? Pendant que la 360 vit ses derniers grands moments avec bioshock, masse effect et halo 3, mais derriere y a quoi en 2008? RIEN, dans 4 mois tu vas te dire mais merde je regrette ma PS3 sur 360 j´ai aucun blockbuster pour 2008.
ar0n
je vis pas l´interet d´acheter un gros PC alors que tout les jeux (a part mmorpg) passe sur 360
3MakiaveridiK4
La PS3 commence a avoir de bons jeux? il serait temps apres presque 1 an! N´empeche, Lair est tres loin d´etre bon, warhawk est limite... ca fait tres peu tu sais, pas etonnant que certains passent a la 360
Pour 2008 ya deja plein de hit de prevu pauvre troll et tu le sais tres bien
C´est simple la jouabilité est meilleure sur PC, les jeux coutent moins chers, le PC est plus fiable.