jaki-de-retour tu as le droit de ne pas aimer Microsoft, encore que; pour ne pas aimer une entreprise faut avoir des arguments...
Tu en trouvera surement sur micorsoft dans le domaine du PC, mais Sony en a tout autant dans le domaine du JV
Toujours est il qu´on est ici pour parler de JEUX VIDEO, et qu´a ce sujet, en bon fanatique siveur de marque, tuloupe plein de bons jeux en grande quantité en ne suivant qu´une marque qui a ce jour, apres plusieurs mois, ne propose toujours pas grand chose
M-Gantz Posté le 02 septembre 2007 à 03:24:03
Ecoute gamin, on t´explique juste que t´es sur un forum de JEUX video et que niveau JEUX tu passe a coté de plein de jeux de grande qualité tout cela pour suivre une maque en exclusivité comme le bon mouton que tu es
j´ai pas de ps3
parce qu´elle est trop chéres
et qu´il y´a pas de jeux
et la 360 je m´en fous
sauf si ninja gaiden 2 sors en exclu
ps : excuse pour les insultes, mais il faut appeler un chat un chat
essaie de faire un debat sans insultes c´est pas un defouloir ici calme toi tu te definis comment si il faut appeller un chat un chat ?
M-Gantz Posté le 02 septembre 2007 à 03:27:02
Toujours est il qu´on est ici pour parler de JEUX VIDEO, et qu´a ce sujet, en bon fanatique siveur de marque, tuloupe plein de bons jeux en grande quantité en ne suivant qu´une marque qui a ce jour, apres plusieurs mois, ne propose toujours pas grand chose
c´est pas un systeme binaire ( je deteste microsoft donc j´adore sony ) ca marche pas comme ca la ps3 est horriblement chére donc pour l´instant j´en veut et pas les jeux de la 360 ne m´interesse pas donc je passe à coté de rien
"Ca c´est dans "l´idéal", maintenant on peut aussi penser que Nintendo se fera marginaliser à son tour comme MS a fait avec Apple. D´une certaine manière on peut déjà dire que Nintendo se positionne sur un marché different de MS au niveau jeux video car ils savent que ça sent le sapin en cas d´affrontement frontal.
Et on a beau dire "la Wii cartonne", ouais c´est sur, la PS2 aussi cartonnait....
Non et puis Nintendo c sympa, mais Mariole moi il me les brise..."
Lol tu me fait rire ^^
Microsoft son arriver avec tout de même plus d´assise dans l´informatique tu trouve pas. Dans le JC "CONSOLE" ils étaient novice quasiment. Ils n´on construit qu´un micro-ordinateur optimiser pour le jeu: la MSX puis stop.
La Xbox était vraiment là pour se faire un nom, une identitée, une place autrement pas de quoi révolutionner radicalement le marcher. Je dois tout de même reconnaitre que le Live a su démocratiser l´online console, mais bien des joueurs ne le connaissait pas "PS2 110 million" "Xbox 22 million".
Moi jlaime bien mariole avec son pote Link, jmamuse bien avec eux ^^. Je pense que Tendo aura toujours l´image du JEUX, ca leur colle a la peau c´est indéniable donc jpense pas qu´ils se feront dégager aussi facilement par le fric d´MS...
jaki tu fera croire a PERSONNE que tu n´es pas un pauvre pro Sony ![]()
Les nombreux hits de la 360 ne t´interressent pas?
CREDIBILTE ZERO, tu vaux rien ![]()
Pour info, ici et ailleurs Jaki_de_retour a deja prouvé son fanatisme a Sony, ce n´est plus a demontrer pour les habitués du forums
"t´a recommencer ton delire habituel qui se resume à " soni say le mal " et " soni pourri le jeu video depui son arrivé " je t´ai juste rappellé certaines evidence qui devrait te faire reflechir"
C´est toi qui me caricature lorsque je fait une critique envers Sony, et c´est toi qui les défend en prennent des éxemple bidon genre sur leur lien avec la politique internationnal ou leur concurrence déloyale alors que Sony et Nintendo ont fait éxactement la même chose.
Moi je n´ais pas pris partie pour un constructeur, mais pour une ludothèque et un produit, toi tu prend parti pour une société tout autend CAPITALISTE que le son MS!
C´est toi qui est de mauvaise fois mais au final tu semble n´être qu´un fake qui est sur les forum que pour emmerder les gens.
"pas besoin de profil je serait banni bientot"
Avous que ca ne te glorifis pas lorsqu´on lis ca sur ta fiche...
je te la refais au ralentie meme toi tu va comprendre enfin j´espere :
au jour d´aujourd´hui tes jeux 360 j´en ai rien à F-O-U-T-R-E comme ceux de la ps3 soit dit en passant
jaki-de-retour Posté le 02 septembre 2007 à 03:35:25 je te la refais au ralentie meme toi tu va comprendre enfin j´espere :
au jour d´aujourd´hui tes jeux 360 j´en ai rien à F-O-U-T-R-E comme ceux de la ps3 soit dit en passant
et au ralenti, meme toi tu devrais comprendre
CRE DI BI LI TE ZE RO
TY´es quoi dans ce cas, meme pas un gamer, qu´est ce que tu fout là dans ce cas
t´es pas crédible pauvre petit pro Sony reconnu par tous depuis des lustres sur ce forum ![]()
tescatlipoca Posté le 02 septembre 2007 à 03:35:01
"pas besoin de profil je serait banni bientot"
Avous que ca ne te glorifis pas lorsqu´on lis ca sur ta fiche...
je penserais à partir comme toi dans des delires metaphysique sur ma fiche
jaki-de-retour bien sur ta fiche parle pour toi mais bon...
On sait tous quel genre de mouton tu es ya riena prouvé a ton sujet on te connait depuis des lustres mon grand
t´es un minable pro Sony qui suit une marque toute sa vie sans reflechir par manque de personnalité c´est tout
![]()
M-Gantz Posté le 02 septembre 2007 à 03:37:12
" TY´es quoi dans ce cas, meme pas un gamer, qu´est ce que tu fout là dans ce cas "
oui oui je suis pas un gamer parce que j´ai eu le tort de pas avoir envie de mitrailler des extraterrestres dans une armure en aluminium
" t´es pas crédible pauvre petit pro Sony reconnu par tous depuis des lustres sur ce forum "
non mais vu t´a participation au forum ca se passe de commentaire ca troll toute la semaine le week end ca flood ( avec une petite rechute mercredi ) hein moutonproS ![]()
M-Gantz Posté le 02 septembre 2007 à 03:38:55
" t´es un minable pro Sony qui suit une marque toute sa vie sans reflechir par manque de personnalité c´est tout "
tant que j´arrive pas à ton niveau c´est à dire des tonnes d´injures entre deux week end de flood intensif ca me va
"je penserais à partir comme toi dans des delires metaphysique sur ma fiche"
Encore un fois tu part dans la carricature pour me discréditer, méthode très reconnus des fake et autre troll...
Perso je préfère partir dans des délir "métaphysique" que dans des délire post apocalyptique et y croire de surcroit.
Il y a une différence entre tes supposition et la réalité concrete et démontrable.
tescatlipoca Posté le 02 septembre 2007 à 03:41:28
" Encore un fois tu part dans la carricature pour me discréditer, méthode très reconnus des fake et autre troll... "
troll
tu trouve un seul de mes posts sur le forum 360 je te donne mon pseudo, le troll c´est toi mon garçon et le pire c´est que t´es convaincu de ta connerie la derniere fois y´en avait un il avait posté un de tes topics j´etais consterné tres certainement la chose la plus stupide que j´ai vu sur ce site
Tu reconnais etre un pro Sony, c´est deja ca de reconnaitre sa connerie, mais toujours est ti qu´en tant que tel tu ne vaux rien
rien
il fait sa crise le petit pro-M
bon je vais regarder des mangas c´est plus interessant ( d´ailleurs t´y connait que dalle gantz c´est de la merde t´a aucun gouts que ce soit en japanimation ( jiraya-hitachi-gantz ) ou en jeux video ![]()
"troll tu trouve un seul de mes posts sur le forum 360 je te donne mon pseudo, le troll c´est toi mon garçon et le pire c´est que t´es convaincu de ta connerie la derniere fois y´en avait un il avait posté un de tes topics j´etais consterné tres certainement la chose la plus stupide que j´ai vu sur ce site"*
Finalement jcrois que M-Gantz a raison, tes un pro-Sony fanatiser qui chis sur la 360 avec haine et enthousiasme.
Tes irrécupérable a moin que tu ne veuille changer de point de vue en t´ouvrant l´ésprit. Mais pour ca ne compte pas sur moi soit en sur.
Gantz de la merde... et c´est moi qui fait une crise avec ca? ![]()
Ragarde toi eptit pro Sony, voila tout ce que tu es... c´est quasiment rien... voila tout ce que tu vaux... rien
Et me rpoche pas d´etre injurieux, i; faut bien appeler un chat un chat, et tu n´es qu´un pauvre pro Sony qui suit une marque aveuglement toute sa vie
tu vient de donner raison à jiraya c´est la derniere chose à faire si tu veut etre credible
" tes un pro-Sony fanatiser qui chis sur la 360 avec haine et enthousiasme. "
venant d´un attardé à la botte de microsoft qui se dit anti-capitaliste ca me fait = ![]()