Quad13 Posté le 02 septembre 2007 à 02:47:27
ça sera peut-être pas beau à voir, et avec MS leader du marché, je vois pas qui irait se frotter à eux.
nintendo sera toujours leader mais ca va etre moche si MS represente la next gen.
jaki-de-retour va jouer ayeur tu saoul avec tes énormes HS. Tu flood plus qu´autre chose.
tescatlipoca Posté le 02 septembre 2007 à 02:48:46
" N´empeche que ca a été les seul a avoir trouver les nouveaux changement et besoin du marché vidéoludique avec leur DS et Wii. Les mec sont caler quand même tu trouve pas? Anihiler une PSP toute puissante avec un stylet fallait le faire... "
le casual microsoft à deja tapper dedans depuis des années sur PC sony l´a fait bien avant nintendo c´est retrouvé acculé au bord du gouffre car ils ont jamais su proposer autre chose aux gamers sortit de mario et compagnie alors ils ont tappé dans les papi mami j´en voit ici qui crache sur microsoft mais le vrai danger pour le jeu video c´est quand tu voit un constructeur qui presente un pese personne comme etant l´avenir du jeu video
tescatlipoca Posté le 02 septembre 2007 à 02:53:34 jaki-de-retour va jouer ayeur tu saoul avec tes énormes HS. Tu flood plus qu´autre chose.
tant que je te verrais ici venir porter fierement l´etendart de microsoft en scandant " soni cay le mal " tu me trouvera face à toi t´aime pas les jeux jap TRES BIEN beh barre toi de ce forum
connavaro, le style casual j´ai jamais dit que c´était Nintendo qui l´avais inventer. Mais on ne peut que constater qu´ils ont fait une bonne analyse du marcher et ont su bien s´adapter en conséquance.
Pourquoi MS et Sony ésseye de redoubler d´éffort a copier le causual game? Bah c´est que le marché le demande.
"tant que je te verrais ici venir porter fierement l´etendart de microsoft en scandant " soni cay le mal " tu me trouvera face à toi t´aime pas les jeux jap TRES BIEN beh barre toi de ce forum"
jaki-de-retour ou plutot Jaki-le-retour-du-vangeur-masquer.
Tu fait pitier avec tes réplique a deux balles, tu n´impressionne personne ici, tu fait plutot office de pauvre type paumé.
Ecoute un conseil, interresse toi au vrais sens du mot "jeu" et tu verra que le principal dans tout ca, c´est de s´amuser.
A t´entendre on aurait plutot envie de t´achever tellement t´aime pas vivre mdr! Allez fait nous un bon dodo ca te fera du bien.
tescatlipoca Posté le 02 septembre 2007 à 02:59:49
Ecoute un conseil, interresse toi au vrais sens du mot "jeu" et tu verra que le principal dans tout ca, c´est de s´amuser
===> excuse moi d´etre cultivé et de m´interesse à ce qui se passe dans le monde au lieu de passer ma vie agrippé à mon pad ( pad microsoft bien sur car " soni cay le mal " ) va à la bibliothèque un peu c´est à cause des types comme toi que le jeux video à eu mauvaise image pendant des années un conseil touche jamais à WOW toi
Attend jaki-de-retour t´es biens ur d´etre sur un forum traitant de JEUX VIDEO LA?
![]()
beh voila jiraya il manquait plus que lui ![]()
Je te demande juste pourquoi tu parles de "ce qui se passe dans le monde " alors qu´on est sur un forum de JEUX video? tu saisi?
Ne lui en voulez pas la question est tres compexe meme si il n´y parait pas ... ;s arcastic;
le smiley sarcastic n´est pas dur meme toi tu peux y arriver :sarcasric: allez exprime ton sarcasme mon petit sinon j´ai aucune envie de debattre avec toi je vais te vexé tu va me coller pendant des mois avec des fakes et des injures comme avec makia
MDR t´es tombé assé bas pour me crtiquer sur un smiley raté que tu rate toi meme pauvre tache
T´es minable petit
ps : je n´ai aucun fa
ps : je n´ai aucun fake de quique se soit, arrete de divaguer gamin
t´es ridicule c´est tout, tu parles de "ce qui se passe dans le monde" sur un forum de JEUX video gamin , prends en conscience
je l´ai pas raté bouffon c´est une parodie
" T´es minable petit "
c´est partit pour les injures
" ps : je n´ai aucun fa "
fake je presume t´a voulu dire moutonpros c´est toi ca
"Nintendo. Je pense qu´ils seront encore SI Sony venait a se retirer du hardware console. Apple vende très bien le Ipod et leur Mac sont énormément utiliser dans le monde de l´infographie/publicité. "
Ca c´est dans "l´idéal", maintenant on peut aussi penser que Nintendo se fera marginaliser à son tour comme MS a fait avec Apple. D´une certaine manière on peut déjà dire que Nintendo se positionne sur un marché different de MS au niveau jeux video car ils savent que ça sent le sapin en cas d´affrontement frontal.
Et on a beau dire "la Wii cartonne", ouais c´est sur, la PS2 aussi cartonnait....
Non et puis Nintendo c sympa, mais Mariole moi il me les brise.... ![]()
Le gars part dans ses délire conspirationniste en faisant des amalgamme avec le marché du jeux video... mais vraiment FAUT le faire quoi! Bref, moi ca ma saouler de répondre a un mec atteint du cerveaux, a moin que ce soit un fake qui se fait régulièrement bannir...
Pour moi toute les entreprises mondiale sont vouée a faire des super profit et financer (probablement) des secteurs dont ont aura jamais un seul soupçons.
Quand t´achete rien que dla bouffe, tu finance la gérance de l´état dans lequel tu vit, donc pour ce qui est de la tartiflette de ma boulègère ou le AK-47 de Ben Laden MOI: "Je sait pas!"
La boulangère va payer son dentiste qui lui meme avec son salaire va acheter une Game Boy a son fils, Game Boy dont la marge du prix est diviser par quarante douze. Dans ces quarante douze partie ya une partie qui finance des pésticides aspérgée en Afrique qui créer des OGM au contacte des légume... etc etc etc
A ce moment là alors TOUT le monde sur terre et coupable, pas de distinction...
M-Gantz Posté le 02 septembre 2007 à 03:20:40
t´es ridicule c´est tout, tu parles de "ce qui se passe dans le monde" sur un forum de JEUX video gamin , prends en conscience
essaie de faire un post sans une injure tu va y arriver, à moins que ce forum soit une therapie pour ton syndrome gilles de la tourette sinon j´aime pas microsoft j´ai le droit non ? t´aime pas sony j´en ai rien à foutre au contraire tes reactions disproportionnés me font marrer
Ecoute gamin, on t´explique juste que t´es sur un forum de JEUX video et que niveau JEUX tu passe a coté de plein de jeux de grande qualité tout cela pour suivre une maque en exclusivité comme le bon mouton que tu es
ps : excuse pour les insultes, mais il faut appeler un chat un chat ![]()
tescatlipoca Posté le 02 septembre 2007 à 03:21:29 Le gars part dans ses délire conspirationniste en faisant des amalgamme avec le marché du jeux video... mais vraiment FAUT le faire quoi! Bref, moi ca ma saouler de répondre a un mec atteint du cerveaux, a moin que ce soit un fake qui se fait régulièrement bannir...
t´a recommencer ton delire habituel qui se resume à " soni say le mal " et " soni pourri le jeu video depui son arrivé " je t´ai juste rappellé certaines evidence qui devrait te faire reflechir