djou] Posté le 01 septembre 2007 à 22:33:54 Gears of War,votre vieux jeu que vous ressortez tout le temps -_-
Je veux pas faire le pro M j´aime les deux consoles , mais faut vraiment avoir de la mauvaise foi pour dire ça.
Gears c´est devenu le jeu de la console, ça a cartonné et ça le mérite, carrémernt hallucinnant pour tout gamer peu importe que ce soit cette foutu 360.
-icebreaker- > et pourquoi ne sortiraient ils pas? De toute facon il n´y a pas que ceux la comme projets très ambitieux sur PS3 pour 2008, et ca change rien au fait qu´en face sur 360 y a que dalle.
rastafire > quand je cite les jeux je cite quoi? Bioshock, FOrza2, Oblivion, les hits quoi, enfin bref mégote sur les mots si tu veux si tu tiens absolument à avoir raison. Le resultat ne change pas, sur 360 un hit (ou mot que tu veux) tout les six mois, 2008 : rien.
Désolé mais à l´usage la xbox360 est beaucoup plus fiable et moins merdique que la PS3.
Pas de soucis pour acheter sur le xboxlive.
Pas de soucis pour se connecter aux serveur.
Pas de soucis avec le micro casque.
Online centralisé.
Pas de perte de stat dans les jeux.
Freezes et plantages aussi fréquent(voir plus)sur PS3 finalement.
Bug qui oblige à formater le DD qu´on eus certains sur le forum.
Firmawre pourrave,engin sois-disant multimédia avec impossibilité d´écouter ses musiques dans les jeux(qui est quand l´intérêt principal de foutre ses musique sur la console non?),incapable de reconnaitre automatiquement le type de branchement(reboot obligatoire),paramétrage fastidieux pour les non-geek,etc..
Bref,oui la 360 quand elle tombe en panne elle fait pas semblant^^,direct SAV,mais putain à l´usage c´est autre chose.
syntax 17 oublie un point très important sur la xbox 360 : Elle est très voyageuse et parle allemand parfaitement, à force d´y aller !
Je sais de quoi je parle puisque la mienne y est ! A sont retour retour, je la revends pour une PS3 !
Ice
question de goût, je suis plus RPGs jap´ et mass effect, je me le prendrais peut-être, mais je n´accroche pas trop au gameplay genre TPS, dommage que les jeux 360 soient quasiment tous orientés vers du Shoot, vraiment dommage ![]()
Faux, la 360 + de 33% de retour SAV, la PS3 0.2% tout est dit. La 360 freeze tout le temps en +. Pas de soucis pour acheter sur le live PS3. Il y a comme sur PS3 des soucis avec certains jeux pour le live gros menteur!
Je te pensais franchement moins gamin, l´hallu la, le mec ment, mauvaise foi et compagnie, ca changera rien tu sais, vaut mieux se l´avouer que la 360 est finie fin 2007.
3MakiaveridiK4
2008 rien nul part mon pote,à moins que tu vienne du futur^^
Quand on y sera alors on pourra comparer.
D´ailleurs le planning de 2008 n´est pas le futur de la PS3 mais juste son lancement,là elle est encore en couveuse...
Quand à microsoft il nous a régalé d´une année 2007 magnifique,je lui fait confiance pour 2008 en temps voulu.
2008 y a rien comment tu l´expliques avec ta mauvaise foi bidon de fanboy de base? ![]()
ya autant de jeu sur 360 que sur ps3 pour 2008
ff13 ya aucune chance regarde pour le 12 on la eu 1 an aprés
GT5 sort courant 2008 au japon
moi je dit que tu ny conner pas grand chose pour dire ca
PS:le xbox live est carrement mieu que le psnetwork si tu dit le contraire c que tu c quoi....
Non icebreaker, sur 360 pour 2008 y a que deux trois seconds roles et des jeux PC + multi, normal la xbox n´est pas une console à licences, ils ont deja tout sorti, Forza 2, PGR3 et HAlo3.
3MakiaveridiK4 Posté le 01 septembre 2007 à 23:10:06
Faux, la 360 + de 33% de retour SAV, la PS3 0.2% tout est dit. La 360 freeze tout le temps en +. Pas de soucis pour acheter sur le live PS3. Il y a comme sur PS3 des soucis avec certains jeux pour le live gros menteur!
Je te pensais franchement moins gamin, l´hallu la, le mec ment, mauvaise foi et compagnie, ca changera rien tu sais, vaut mieux se l´avouer que la 360 est finie fin 2007.
Ta xbox360 freeze tout le temps?
Moi pas,les freezes tout comme sur PS3 viennent des jeux,pas de la console...
Ce sont toujours les même jeux qui merdent à ce niveau là,et je constate simplement que quasiment tous les jeux PS3 freeze..
Je ne mens pas quand je dis que la 360 est beaucoup plus fiable à l´usage,mis à part les retour SAV personne ne vient sur le forum 360 se plaindre de la 360 dans son utilisation,par contre sur PS3 c´est "j´arrive pas à installer linux,j´arrive pas faire fonctionner mon oreillette,j´arrive pas à me connecter aux serveur,j´arrive pas à paramétrer l´affichage,j´arrve pas....etc.
J´invente rien.
l´année prochaine ninja gaiden 2 aussi
bah dans ce cas il reprenne les méme est c repartie
gow2
dead rising 2
lost planet2
forza3 qui est en devellopement
est voila la 360 est loin detre fini comme nimporte quelle console dailleur
les 3 leader sony microsoft nintendo save sa quil fon
yaura dexelent jeu lannée prochaine mais si tu le comprend pas tan pi
bon je vais jouer a motorstorm vu que ma 360 est au SAV
mais je reste avec vous ya personne qui veut jouer avec moi
3MakiaveridiK4 Posté le 01 septembre 2007 à 23:11:06 2008
y a rien comment tu l´expliques avec ta mauvaise foi bidon de fanboy de base?
Très facilement,on est encore en 2007^^
En devenant fanboy sony tu en viens à t´exciter sur des planning au lieu des jeux,c´est tout^^
Tu joues l´élitiste pointillieux pour tout ce qui vient de microsoft,et à côté de ca la PS3 c´est le top..
Tes jeux:mororstorm et resistance
Bon jeux certes,mais bon...,je vois pas comment on peut faire la fine bouche avec ca.
Bref,peut importe,le fanboy que je suis achètera la PS3 quand même quand elle fera sa vraie sortie mondiale,c´est à dire en 2008.
ice
t´as pas Warhawk
![]()
Kamesenin mon Id si tu veux ![]()
Je suis d´accord avec Makia, je vais profiter de bioshock et halo3 et après je la revend pour une ps3. Je prendrai alan wake et autres sur PC. Le seul interet de la 360 c´est qu´elle evite d´acheter un nouveau PC mais vu sa fiabilité je vais vite m´en débarasser ![]()
je t envoyer une requette dami mais par contre g pas de micro
Ok
je t´accepterais ![]()