ils ont deux semaine de décalage donc ca va reprendre cette semaine et ils vont parler du tgs
Ouais des news trop fraiche quoi!!!
regerder sa
merde je croit que julie n est plus la fait chier
c est l autre de l angletere
julie n est pas sur les images
http://gameone.boomtown.net/fr_fr/articles/art.view.php?id=9876
J´ai vu une pub et julie continue toujours playhit d´ailleur elle a subit un relookage!
ui peut etre playhit mais la game zone ?? ? elle elle a fait quoi
évincer
Vous ne pouvez pas savoir comme je regrette la chaine qui tronait à la place de gameone et qui s´appelait C:. Le seul défaut de cette chaine c´est qu´elle etait un peu trop axé PC, mais quel professionalisme, quel serieux, les seuls pubs etaient pour le téléchargement par satelites des démos des jeux. Les présentateurs et journalistes avait beau avoir plus de 30ans ils avaient la pêche et déconnait souvent.
Alors que Gameone pardon mais ca devient de pire en pire.
Déjà l´episode Marcus... Ce type qui fait son boulot de journaliste testeur donne son avis sur Tintin d´infogramme est la sanction tombe: c´est de la merde (totalement vrai cela dit) Et bien mon petit Marcus soit tu refait ton level One et tu dis que le jeu il est Bô ou bien tu dégage. Et bien Sage décision mon cher Marcu d´avoir abandonné cette bande de con.
Ensuite passon à un truc encore plus grave... la représentation de la gente féminine.
Au début de Gamenoe... Rien que dalle...
Ensuite arrive une nenette assez boulote mais pleine de peps et à la répartie intéligente.
Apparement pas assez mignone pour la chaine des adolescents boutonneux sujets aux crises de priapismes, elle est échangé pour une blonde un peu moins boulotte et un peu plus pulpeuse mais qui n´y conaissait absolument rien au jeux (les grosses fiches à la rescousses).
Mais encore une fois elle faisait trop femme peut être... Voici venir Julie, et là mesdames et messieurs le bonheur d´un chef d´émission est arrivé. Cruche (percée en plus), une voix à en avoir des envies de meurtres, des formes aussis généreuses qu´une AX, et qui mélange lse jeux à toutes les games zones... bref le faire valoir des animateurs vedettes masculins...
Les présentateurs masculins:...
La bonne blague ce Julien l´archétype même du petit minet qui se trouve mignon voir irrésistible, mais faut pas lui demander autre chose c´est un bon lecteur de fiche lui aussi.
C´est je croix le plus pitoyable des présentateurs télé qui m´est été donné de voir. Des répartis digne du collège, aucune présence, et un rire niai au possible.
Les journalistes...
Eh bien à part Gollum, Gia et Magique Julien, les autres sont pathétiques d´amateurisme.
Quel décéption de m´appercevoir que l´Alex Pilot qu´il me plaisait de lire dans les colonnes de Console+ à des expressions qui se limite à "ça tue" et "ça déchire tout"...
Les tests: Objectivité du journaliste quand tu nous tiens... Tu est une grosse boite Européenne ou Américaine et tu sors un jeu à grand coup de pub alors tu risque d´être un des partenaires financiés de GameOne donc ton jeu ne peut être que beau, jouable, innovant!
Tu est un petit éditeur, et japonais qui plus est alors faudra faire beaucoup d´effort pour nous épater!!! Comme quoi les années passes mais les coutumes restes ... et lecher les bottes paye toujours en France!
Les émission:
- Les clips... intérêt moyen mais vue à l´heure où ils passent c´est pas trop grave. Il aurait mieux fallu repasser les tests à mon avis!
- Les émissions à thème Ok mais quand ça n´a plus de rapport avec les jeux vidéos je ne vois pas l´intérêt pour cette chaîne à moins d´avoir dans l´optique de devenir une chaîne généraliste (mais alors il va falloir virer pas mal de monde). Donc pour moi exit les émissions sur la glisse et les conneries du genre.
La seule émissions qui me pose problème c´est DVD sur canapé... la formule est une odieuse copie d´une émission de la 2 ou la 3 mais à part cela Fethi est un excellent présentateur, avec une bonne élocution, une prestence, un sens de la répartie ascerbe (et pas un j´en ai rien à foutre de ta gueule parceque c´est mon emission à la El Didou) Non franchement ce type devrait présenter leur émission phare et pas une émission bateau!
Bon voilà il y a encore plein de truc à chier sur cette chaîne comme les pubs pour les SMS surtaxés qui ne s´adresse qu´aux adolescents alors qu´il me semble que la publicité pour les mineurs était interdites (80% du public GameOne) mais si je continue on es tpas couché (surtout moi)
Donc voilà plus ca va pire c´est merci GameOne ou la vulgarisation au sens litterale du jeu video.
Tu nous a parlé d´une chaine ancestral tellement ancestralt que j´en ai jamais entendu parler.
Les clip de gameone sont a chier y a aucune harmonie entre la zik et les images,les zik sont mal choisi!!!
En gros il ce sont pas prit la tete il prene des image de jeu et il colle betement une zik de mrd!
Je viens de faire un tour sur leur site pour voir la gueule de la nouvelle présentatrice... ca ne fait que valider mes propos ci-dessus. Soit belle et tait-toi!
En plus un peu plus bas il y a un message de Julien plus pathetique que jamais, Il est le lien indispensable pour traduire les journalistes intervenant. Et oui il est là pour nous apprendre ce qu´est un FPS, un MMORPG, un FPS, ou une exclu... Je pense qu´il faut qu´il aille bossé sur tiji lui.
Merci patataboy d´avoir dépanné un Canadien tel que moi pour m´expliquer ce qu´est en fait la c****rie du siècle "Gameone",
on voit bien que la cible visé n´est plus la meme
qu´a une certaine epoque et que ca n´a plus rien de journalisme du jeu video
c du divertissement
HS complet
Comme il me plairait de vivre au Canada...
VeRSatiL gros veinard.
Sur le cul que quelqu´un ai pris le temps de me lire en entier
"master360 Posté le 03 octobre 2005 à 17:07:23
on voit bien que la cible visé n´est plus la meme
qu´a une certaine epoque et que ca n´a plus rien de journalisme du jeu video
c du divertissement"
Et on y perd tous à n´en pas douter.
j´ai vu la pub de level one tout a l´heure, sa annonce une saison encore pire que la précédente, cette chaine perd en qualité d´année en année, a part les test de la selec ya rien a voir, même pas envie de voir leur gueule et leur connerie qui sont payé en plus mais je leur en veux pas c les responsable de la chaine qui leur donne les ordre et l´orientation des émission, bref c devenue de la merde bien glauque
Les level one nont pas trop changé, je regarde celui de burnout 4 !
par contre les game zone j´aimerais bien voi ce qu´il y a de nouveau !
salut
click sur le lien ci-dessous:
http://www.fonction-recherche.tk/
n´oublie pas de clicker sur la baniere c´est trop exelent
, surprise... ^^
a+
C´est vrai que si l´on à besoin de rien avec Game one on est bien servi ... ![]()
Oh non ils ont laissé l´abruti comme présentateur ![]()
j´aime bien le nouveau level one. Après une journée de m****, je suis content de voir gérard, nabil et yoyo. Je les trouve marrant et simple. Ils jouent pas les grosse star et st vraiment bien.
Mais c mon avis, donc voilà.
Sinon, pr le reste de la chaine, c vrai que des fois, c pas top...
Quand t´es pistonné ,t´es pistonné et puis c´est tout ...
Pour Julie ,ils ont fait fort car si elle est remplacer par l´autre ,c´est comme mettre du pire à la place du moins bon lol .
Et je pense que Master360 a visé tres juste ,pour le paraphraser c´est clair que ça semble (laissont leur le benefice du doute) se rapprocher du pur divertissement au profit d´un journalisme ´´serieux´´ .
Une question : Ou est gollum ![]()
Le seul moyen que GameOne remonte la pente serais qu´il y ai une autre chaine concurente, car si GameOne est devenu comme ça c´est parceque c´est la seule chaine de jeux vidéos(a mon avis).....
de toute façon rien ne vaut l´adsl illimité et un pc, c´est beaucoup mieux que cette chaine.