CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gameone

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:48:23

DarKcapricoRn
Posté le 13 septembre 2005 à 20:50:28

"Moi je regarde pamal enfin maintenant de moins en moins...pourquoi?non pas faute de temps mais les emissions (sauf les dossiers et making of) sont vraiment catastrophiques.
Mais le mot est faible car il y a aucune authenticité dans ce qu´ils disent (sauf gollum),les gamezone ont perdu énormément de charme (c´est devenu une publicité de 20 minutes...) mais ce qui a de plus choquant c´est le level one,depuis que yohann reste seul au commande c´est vraiment parti en cacahuète!ca devient vraiment n´importe koi,en + de s´en battre complètement du jeu,il essaye de faire de cette émission un divertissement mais j´accroche pas du tout,j´ai jamais vu aussi peu convainquant que lui au niveau de l´humour mais aussi du test,la on touche le fond,d´autant + qu´il est arrogant.

enfin c´est subjectif tout ça mais cette chaine possède une sorte de monopole donc on ne peut pas comparé avec une autre mais fut un temps (lol le vieux blazé...)ou les présentateur était généreux,authentique,passionné.
Enfin..."

Même avec cette annonce gameone est et restera une chaine avec comme seul intérêt les video de jeux que l´on peut y voir.
C´est une publicité a elle toute seul cette chaine,on se croirait au teleshopping,les animateurs ne savent pas poser leurs opinions (pressions...?)et ca se ressent grandement.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:28:25

Je serais toi j´attendrai la rentrée avant de me prononcer :-)))

guiyome20eme
guiyome20eme
Niveau 4
15 septembre 2005 à 22:57:49

ce qui m´inquiète moi c´est qu´ils veulent élargir les sujets traités en gamezone pour, il est évident, toucher plus de téléspectateurs. Donc on aura encore moins de temps consacré au jeu vidéo et plus de cinéma, de zique (MTV)!!

enfin bref, cette saison s´annonce trés mal.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:13:09

Personnellement je ne regarde que level 1 pour voir les jeux tournés !! Sinon la gamezone est animé par des soit disant journalistes qui n ont pour la plupart aucune connaissance du jeux video quand jentends certains informations sur des jeux ca menerve bien ils sont jamais fiable il ne faut surtout pas écouté leur avis pour acheter un jeu ca c est clair

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:15:04

A oui joubliais les animateurs ne donnent jamais leur avis n osent jamais critiqué un grand editeur ou une suite a succes bref une chaine dirigé par le marché du jeux video un peu comme certains magazines!!

Athot
Athot
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:25:32

C´est malheureusement pour ca que le grand Marcus est parti... :snif:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:28:45

C´est surement pour eviter les ennuis....rappelle toi l´ancienne Game One avec Infogramme...

"guiyome20eme Posté le 15 septembre 2005 à 22:57:49
ce qui m´inquiète moi c´est qu´ils veulent élargir les sujets traités en gamezone pour, il est évident, toucher plus de téléspectateurs. Donc on aura encore moins de temps consacré au jeu vidéo et plus de cinéma, de zique (MTV)!!

enfin bref, cette saison s´annonce trés mal"

je ne suis pas d´accord avec toi.Je te rappelle qu´une nouvelle emission(prometteuse ^^) va faire son apparition et elle sera entierement dediée au monde videoludique.La GameZone,comme le souligne l´admin,ne sera qu´un avant goût de ce que l´on peut attendre de cette fameuse nouvelle emission.

Il ne faut pas etre negatif!Le retour en masse des clips est vraiment une bonne nouvelle.J´ai hate de voir ce que va donner le Level One new version....meme si je prefere attendre les nouvelles Gamezone qui reprendront la diffusion dans des canapés ^^ ca c´est bien cool!Ils ont du ecouter les remarques sur l´ancien plateau qui faisait vraiment trop froid,trop serieux(mais super design a mon avis).
Non sincerement attendons de voir ce que va donner la rentrée et le lot de nouveautés qu´elle apporte.
:-)))

TOXA
TOXA
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:33:29

RATCHETBLASTER tu bosse pour game one mec?

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:34:11

Ca m´étonnerais

Versatil
Versatil
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:45:48

Donc si j´ai bien compris, gamekult=gameone ??

MaxXPW
MaxXPW
Niveau 6
16 septembre 2005 à 18:09:32

Non. Je parle de gamekult car c´est là où j´ais poster la news.. dans les forums. donc aucun raport :ok:

TOXA
TOXA
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:17:58

c tjs de la mrd cte chaine

TOXA
TOXA
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:31:44

Bonne game one sa reprend aujoud´hui et moi j´ai encore rien vu ,alors si qqun a vu qqchose ce serai bien qu´il nous dit son avis ou j´attendrai ce soir pour rigoler!!!

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:32:29

Oh oui j´avais oublié :ange: ce soir je rate pas le level one :p) (s´il y en a un :hum: )

TOXA
TOXA
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:34:55

Gameone chaque année ça s´améliore et en meme temps c´est encore plus pourri qu´avant en gros sa bouge pas.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:35:47

C´est les blagues du LEVEL ONE qui sont nazes :rire2:

fandePS3
fandePS3
Niveau 6
03 octobre 2005 à 13:36:42

Il ya t´il gameone sur canal satellites? :merci: de bien vouloir me répondre.

TOXA
TOXA
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:38:02

Oui ya sur canal sat c´est sur la chaine 91

warbest
warbest
Niveau 6
03 octobre 2005 à 14:06:33

si vous vouler voir des images du nouveau level one ben ses par la
http://gameone.boomtown.net/fr_fr/articles/art.view.php?id=9864

TOXA