CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gameone

TOXA
TOXA
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:26:15

sui d´ac avec gia ossi me d foi el raconte d coneri

master360
master360
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:51:15

moi j´ai rien contre les animateurs c plus au niveau du traitement des jeu video que c pas top
je preferais avant c certain
avec moins de moyen il fesait mieux

klash384
klash384
Niveau 1
14 septembre 2005 à 17:52:31

jsui complètemen d´accord avec toi master360

TOXA
TOXA
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:53:58

Ouais game one plu sa va plu c pourri

klash384
klash384
Niveau 1
14 septembre 2005 à 17:59:55

pourtant c´est dommage,les animateurs sont pas mal,mais les jeux pourraient etre mis plus en avant...snif...

TOXA
TOXA
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:14:49

euh pa forcemnt tou les animateur

TOXA
TOXA
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:33:39

Le comble je vient de voir sur le chat tv de game one que la gamezone reprend le 3 octobre les mecs se tape 4 mois de vacance c koi cte chaine

figo36
figo36
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:47:43

toxa
Posté le 14 septembre 2005 à 22:33:39
Le comble je vient de voir sur le chat tv de game one que la gamezone reprend le 3 octobre les mecs se tape 4 mois de vacance c koi cte chaine

de la daube :-) attention faut s´attendre au pire pour la rentrée car la derniere fois qu´ils ont tout chamboulé on a vu ce que ça a donné :rire:

TOXA
TOXA
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:50:53

Sa trouve il vont changer d´animateur un gran remaniment

Versatil
Versatil
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:03:32

Cool! :ok:

TOXA
TOXA
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:04:46

aller ce sera encore plu pourri kavant

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:38:37

MESSAGE IMPORTANT!! posté par l´admin du site de game one:

Bonjour à toutes et à tous,

Je sais que beaucoup d’entre vous s’impatientent de ne pas avoir de nouvelles quant à la rentrée de Game One. Certains ont même exprimé un vif mécontentement face au manque d’informations sur ce début de saison. On va tenter de corriger le tir puisqu’il n’est jamais trop tard pour bien faire.

Mais trêve de bla bla. Je vais tenter d’apporter quelques éléments d’informations dont certains ont déjà en partie abordés par les modérateurs. J’en profite d’ailleurs pour les saluer bien bas pour le travail et les efforts qu’ils fournissent pour faire vivre et animer ce forum.

Les choses sérieuses donc. En commençant par la Game Zone puisque vous en attendez tous des nouvelles. Comme annoncé il y a quelques jours, c’est le 3 octobre que votre mag d’infos préféré fera sa rentrée. Ce sera dorénavant pour une seule édition quotidienne de 26 minutes tous les midis.
Pour cette semaine, le programme sera un peu spécial puisque comme vous le savez, le Tokyo Game Show 2005 ouvre ses portes demain. Tommy y sera et nous profiterons de sa présence là-bas pour vous montrer les dernières de l’actualité brûlante pour animer cette rentrée de la Game Zone. Même si évidemment, il ne s’agira pas de direct, les images seront là elles et c’est tout ce qui compte.
Ensuite, la Game Zone reprendra une forme plus conventionnelle, ce qui ne veut pas dire qu’il n’y aura pas de changement, bien au contraire. La forme de la présentation va changer, comme le contenu qui sera plus étoffé. Si le jeu vidéo sera bien entendu très présent, vous aurez l’occasion d’entendre parler d’autres sujets, d’autres thèmes qui englobent la culture vidéo-ludique et numérique dans son ensemble. On abandonne le bureau de présentateur pour en revenir à un petit canapé permettant plus de proximité puisque beaucoup d’entre vous le réclamaient (comme quoi on vous écoute). On entrera dans le détail de la présentation, du décor et des rubriques plus tard. Tout juste devez-vous savoir que cette Game Zone évoluée sera en fait un avant-goût d’une toute nouvelle émission ambitieuse qui vous proposera d’entrer de pleins pieds dans la culture digitale au sens large. Attendez-vous à de nombreuses surprises, car on y travaille tous d’arrache pied.

Pour le Level One, c’est aussi le temps du changement. Déjà, on passe à 20h30 tous les jours. Certains d’entre vous ont déjà du jeter un œil aux quelques photos de l’installation du nouveau plateau. Car voilà la grande nouveauté, Johann et sa bande ne se contente plus d’apparaître en incrustation en jouant. Ils auront maintenant un vrai espace de dialogue, avec un seul mot d’ordre : le délire sous toutes ses formes. Là-dessus, on peut leur faire confiance. Quant au nouveau générique, et bien….vous verrez.

Les plus vigilants d’entre vous se sont peut-être rendus compte que Coretechs et DVD sur Canapé venaient de faire leur rentrée, toujours respectivement le Lundi à 19h45 et le Mercredi à 19h40. Il va falloir dire au revoir à Microfilm mais par contre se réjouir du retour des clips à un rythme régulier. Les docs de Game One seront toujours de la partie, la première diffusion étant juste déplacée au Mercredi.

L’autre grande info de cette rentrée, et toujours pour le 3 octobre, c’est le retour à la télévision des Cosmocats. Pour les plus anciens d’entre vous, et qui comme beaucoup, adoraient cette série, on espère tous que c’est avec plaisir que vous retrouverez cette série mythique. Pour ceux qui ne la connaissent pas, et bien qu’ils savourent la chance de découvrir les légendaires Cosmocats ! Avec Albator, ça nous fait donc deux rendez-vous « série » plutôt alléchant.
Les Cosmocats, ce sera donc à 17h30 et Albator, c’est à 12h30.

De toute façon, pour les horaires, je remettrai bientôt toutes les grilles à jour, je vous préviendrai quand ce sera fait.

Voilà pour l’instant. J’espère avoir apporté quelques éléments pour calmer votre impatience que je comprends. Cette saison 2005-2006 vous réserve encore de nombreux changements ; on espère sincèrement qu’ils vous plairont. Je sais aussi que vous réclamez plus de dialogue et plus d’informations. On va tenter d’améliorer les choses également de ce côté-là.

Allez, j’m’arrête pour aujourd’hui et je vous dis à bientôt.
Very Happy

MaxXPW
MaxXPW
Niveau 6
15 septembre 2005 à 20:41:01

Héhé je vois que certains traines sur gamekult ^^

TOXA
TOXA
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:44:41

c grave pourri aucune revolution

game one sa bougera pas

atsuma
atsuma
Niveau 9
15 septembre 2005 à 20:45:24

deja qe il se grouiller pour tt dire en 1 emission alor la et en plus cosmocat sa pue cest qoi ces vieu dessin animee menfin on verra un peu de changement cest deja sa

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:46:02

N´empeche cette annonce me fait plutot plaisir ^^
La chaine ecoute les remarques de ses telespectateurs ce qui deja n´est pas rien!
J´ai hate d´en savoir plus ^^
Quant au retour des canapés en Game zone,la je suis heureux lol :ok:

++

"toxa Posté le 15 septembre 2005 à 20:44:41
c grave pourri aucune revolution

game one sa bougera pas "

ben c´est sur qu´avec votre esprit de contradiction :sarcastic: de toute facon aujourd´hui le "non" et le "nul" sont a la mode...

TOXA
TOXA
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:01:46

sa bougera jamai

figo36
figo36
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:02:23

votre mag d’infos préféré

:hum:

TOXA
TOXA
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:05:23

c parti pour une demi heure de connerie

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:08:03

GameOne c´est très bien pour voir les vidéos de jeux, les level one, là au moins on à une vraie idée sur les jeux, les news de la game zone sont pas tj vraies, mais ya une bonne humeur j´aime bien :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy