CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un sondage sur les consoles Next-Gene...

Yove
Yove
Niveau 5
12 septembre 2005 à 16:00:38

Infos] Un sondage sur les Next-Gen

Un institut japonais a récemment mis en place sur Internet un sondage destiné aux joueurs japonais de plus de 15 ans. La question posée était la suivante : Quelle(s) console(s) Next Gen allez vous acheter ? (Plusieurs réponses possibles). Le résultat de ce sondage est sans appel et place la PlayStation 3 largement en tête avec 72,3 % des suffrages. En deuxième position, nous retrouvons la Nintendo Revolution qui obtient 21,9 % des votes. Quant à la 360, autant dire qu’elle ne semble pas s’attirer la sympathie des joueurs nippons puisque seul 5,8 % des joueurs interrogés comptent l’acquérir. Des chiffres qui n’étonnent qu’à moitié et qui reflètent assez fidèlement la situation actuelle du marché au japon : une Playstation largement en tête, suivie d’assez loin par la console de Nintendo et enfin la machine de Microsoft en fond de tableau. La réalité coïncidera t’elle avec ces analyses ? Elément de réponse en 2006.

Profitons de cette news pour effectuer un rappel : Le prochain grand rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte sera le Tokyo Games Show qui aura lieu à la fin de la semaine ! Cette immense salon devrait être l’occasion de découvrir la première vidéo du très attendu Metal Gear Solid 4 sur PlayStation 3. On en salive d’impatience ! J-5

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
12 septembre 2005 à 16:03:22

le most wanted famitsu:
http://www.playfrance.com/news/ps2-751379565-Infos-Famitsu-Most-Wanted.html

Tacoss
Tacoss
Niveau 4
12 septembre 2005 à 17:33:14

c´est tout a fait normal,que la PS3 arrive premiere,elle proposera les meilleur hits..des exclus en veut tu en voila..donc la PS3 c´est la console next-generation... :ok:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
12 septembre 2005 à 17:56:28

Ce sondge ne veut absolument rien dire, compte tenue du fait que ce sondage est basé sur une consle qui n´est meme pas sortie et une autre dont on ne sait pratiquement rien.
Il n´y a que la x360 et ce résultat ne m´ettone pas,

En gros ce sondage est bidon, comme tous les autres d´ailleur.

dmcgamer
dmcgamer
Niveau 7
12 septembre 2005 à 17:59:19

Bidon pr les pro-xbox mais bon c´est pas le premier sondage qui donne la PS3 devant les autres et de tte façon c´est le scénario qui va se passer !
Car la PS3 déchire sa maman :oui:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:04:54

1/ cé qu´un sondage
2/ il ne concerne que le japon
Donc attendons les veritables chiffres de vente

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
12 septembre 2005 à 18:10:26

enfin quelqu´un qui a un cerveau :)

dmcgamer
dmcgamer
Niveau 7
12 septembre 2005 à 18:11:29

Heuu un cerveau c´est vite dit "cé" :lol:

Haru94
Haru94
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:15:27

Alalalala quand on n´a pas d´argument on bascule sur l´orthographe......

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
12 septembre 2005 à 18:16:55

Juste une question:On est au japon ou en France?Moi le japon ne m´interresse pas!La xbox360 vise les marchés européenns et americains!La ps3 n´aura qu´un avantage sur leur petit territoire!Je crois que dans le monde il y´a plus d´americains et européens que de japonais!A moins que la population du japon ai fait un bon cette nuit passant de 125 millions d´hab a 3milliard d´hab!Mais bon je peux me tromper!lol

Yove
Yove
Niveau 5
12 septembre 2005 à 18:18:33

C´est un sondage qui concerne que le japon..et alors,c´est quoi le probleme.Au contraire je pense que si la box-360 n´arrive pas a s´attirer les faveurs des japonais..je crois qu´elle fera le meme flop que la x-box 1er du nom..et je crois que c´est ce qui risque de se passer.. :oui:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:19:06

:lol: "cé" pas une faute d´orthographe, "cé" volontaire pour aller plus vite, je pense que tu l´avais compris dmcgamer... au fait ton pseudo n´est pas encore effacé???
Ca devrait pas tarder :ange:

granin112
granin112
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:19:12

comme bilou le dit , le japonc ´est l´holliwood du jeux videos , doncun marché a ne pas negligé

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:22:40

:lol: ya que des daubes qui sortent des studios d´Hollywood, mauvaise comparaison

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:24:58

coyote81 Posté le 12 septembre 2005 à 18:22:40
ya que des daubes qui sortent des studios d´Hollywood, mauvaise comparaison

c´est vrai rien ne vau un bon film d´action

francais! :hum:

sinon oui le japon est le marche le plus important pour les jv SUr consoles car dans le japon la plupart qui jouent jouent sur une console tandis qu´au usa c´est le pc qui regne en europe c´est partage!

granin112
granin112
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:25:22

que des daubes , mais nonnnnnn , mon exemle est exellent :-p

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:29:07

:hs: pacemaker1... tu plaisante, me dis pas que tu trouve vraiment que les films d´action américains sont de bons films???
je dis pas que les films francais sont top mais kan meme

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
12 septembre 2005 à 18:35:43

Ces chiffres ne reflaite pas les marchés européenns et americains!Le japon n´a pas le monopole du jeu video,c´est fini l´epoque ou nintendo et sega se faisait la gué-guerre!Nintendo a du mal maintenant alors qu´il y a pas si lontemps ils etaient indetronable!Eh oui les temps changent!Moi j´etais derriere sony y´a pas si lontemps mais bon j´ai pas envis de passé a coté d´une tres bonne console juste parce que sony va sortir une console dans plus d´1an!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:37:48

coyote81 Posté le 12 septembre 2005 à 18:29:07
pacemaker1... tu plaisante, me dis pas que tu trouve vraiment que les films d´action américains sont de bons films???
je dis pas que les films francais sont top mais kan meme

quels sont pour toi les bons films?
les feuilletons mexicains?
les films d´amours francais?
les fimls x allemands?

ce que tu dis est subjectif la verite est que les films americains sont la plupart du temps les meilleurs(pas tous) et recoltent de nombreux oscars!

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
12 septembre 2005 à 18:38:08

alors ça ça m´étonne pas . microsoft n´aura decidement rien a attendre du japon.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable