Alors voila petit post a la con pour dire a quel point je suis ravi de cette merveilleuse machine qu´est la playstation 3, Design sublime ( mise a part les trace de doigt et de poussiere qui arrive 10 minute après sortit de la boite) et caractéristique surprenante ( elle en a dans le ventre la bete !! ) et surtout très facil d´acces grace au menu du XMB inspiré de la " Peusseupeu !! " ( psp)
J´avais quelque doutes concernant l´achat de la bète car 600 euro n´est quand meme pas si simple a sortir, mais grace a ce starter pack, l´achat fut plus doux ( bien que la cb ce jour la pleura a la caisse).
Voila j´aimerais avoir vos avis possesseur de playstation 3 ( prière pour les anti playstation de rester ou vous êtes car ouvrir des topic pour dire que la femme d´un tel ou la mere d´un tel fait quoi que ce soit je m´en tape le cul par terre, je veux seulement des avis concret sur la console et pas entendre " ouais c nul car c´est sony, microsoft ou nintendo c mieux !! " vous n´avez plus 10 ans alors evoluez et respecter chacun, qu´il ai une 36 ou une play ou bien une wii .
Dsl pour le coup de geule de la fin mais en passant sur le forum playstation voir des conneries de gars de 10 ans s´insultant pour des consoles!!
je trouve ca vraiment con.
sur ce poster vos avis
a bon entendeur
salut