CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Cercle Rouge...

Ayme-Cesaire
Ayme-Cesaire
Niveau 42
01 septembre 2007 à 14:41:22

pansilyer Posté le 01 septembre 2007 à 14:19:22 c´est clair les gens prefere acheter une console fiable que une merde , il peut y avoir des jeux sur x box 360 au bout de 2 ans seulement car au debut hein cetai pas la joie surtout ke pour la meme periode la ps3 a eu plus de jeux que sur 360

:d) Et alors :question: C´est pas une excuse , la PS3 est sorti 1an et demi apres la XBOX 360 , donc mieux vaut acheté une console dont les jeux s´améliore de plus en plus et qui a déjà 1an et demi d´experience . Mieu vallait acheté la XBOX 360 à la sorti (décembre 2005) que d´attendre une console qui sort 1an et même deux an(en croyant qu´elle était 3fois plus puissante :rire: ) pour avoir des bons jeux .
Donc les gens se sont amusé pendant 1an et demi alors que d´autres attendait la sorti de la PS3 :ok:

jack37
jack37
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:42:39

pansilyer Posté le 01 septembre 2007 à 14:39:01 nan mais voila moi a me foutrais les boules d´acheter une console ki clake direct -_- kan j´achete une console c´est pour jouer pas pour kel soit morte kelke h apres , c´st pas avec une 360 que tu va jouer des 10 h d´affiler -_-

:d) Bien sure que si, je l´ai déja fait ^^ On va dire qu´elles ont pas la même durée de vie (quoique faudra voir sur le long terme), c´est pas parceque tu joue 15h d´affilé qu´elle va claquer :non: ça arrive sans prévenir ses trucs là :oui:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:45:27

Ayme-Cesaire :

mdr justeent je fais pas parti des gens qui achete la premiere next gen venu :rire: pour ca que j´ai attendu la ps3 et maitenant je vois ke certain possesseur ont les boules car leur console clake vite :ok: soi t´achete de la qualité ou un produit defectueux et pour moi le choix a été fait :ok:

Ayme-Cesaire
Ayme-Cesaire
Niveau 42
01 septembre 2007 à 14:45:41

ouai c´est sûr que tu peux joué comme tu veux dessus , la preuve y a des mec pour qui les console ont eu les diodes rouge dès qu´il l´ont allumé
Mais bon faut pas déconner en disant qu´elle pète tout les 3mois.

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:46:28

Ayme-Cesaire :

pendant 1 ans et demi je me suis amusé sur ps2 et x box :ok: pas besoin davoir une 360 pour s´amuser -_-

Ayme-Cesaire
Ayme-Cesaire
Niveau 42
01 septembre 2007 à 14:50:06

Oui mais c´est pas de la Next gen ça , la XBOX 1 , tu t´es amusé sur quoi ? Je l´ai mais apres que la 360 est sorti il n´y avait presque plus rien dessus , et si tu t´amuses avec la PS2 pourquoi t´achete une PS3 avec "aucun" super jeux dessus

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:53:41

Ayme-Cesaire :

sur ps2 je me suis amusé en attndant la ps3 , certa ta gouté a a next gen avant mais je me suis autant amusé sur ps2 et x box que sur un 360 , et je m´amuse encore plus sur ps3 , tu sais pk ? a cause du jeux multi en ligne , jadore les jeux en ligne , sur pc je suis un fan et kan j´ai vu ke tt etai gratos sur ps3 j´ai pas hésiter une seul seconde :ok:

sur x box je me suis ecalté a far cry , chronnick de riddick , halo 2 ( sans plus) , pariah , un pti doom 3 qui fait bien craché la x box comme riddick d´ailleur

Ayme-Cesaire
Ayme-Cesaire
Niveau 42
01 septembre 2007 à 14:57:59

ok si tu le dis c´est que t´as raison :ok: , chacun ses gouts

k-broly32
k-broly32
Niveau 7
01 septembre 2007 à 15:02:37

posté par ayme_césaire :"apres faut pas s´étonner qu´ils viennent défendre leur cause quand il passe"

metre des trentaines de topic avec des "wwwwwwwww" des topics disant : ps3 = bide , tu appelle ca défendre unes cause, ou attaqué la cause opposée ?

si ce topic sur la 360 est sur le forum ps3, c´est pour répondre aux floodeurs qui trainent sur le forum ps3, vu qu´is y passent leur vie !
et puis la je viens juste de venir sur jv.com et je remarque deja qu´il y a a nouveau des topic de pros -m ac des WWWWWWWWWWWWWWW en titre !! c´est honteux !

gt007
gt007
Niveau 11
01 septembre 2007 à 23:08:10

Je vien de jouer 10h non stop avec mon pote a jouer a resistance et motor storm c´est pas la xboite que tu peux faire sa lol,
comment elle chauffe pas du tout la play3, chez moi elle chauffe plus pasque elle est enfermé :/, faut que je change mes habitude...

syntax-17
syntax-17
Niveau 6
01 septembre 2007 à 23:09:23

BIDE :mort:

astros4
astros4
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:14:20

A ceux qui disent que la PS3 n´a pas de jeux, je réponds que la xbox360 a été dans le même cas de figure : Les jeux sont vraiment arrivés en Septembre 2006, soit 9 mois après la sortie chez nous. Je le sais car j´en ai une (certes au SAV en ce moment, et que je revends à son retour pour acheter une PS3).

Donc aucune inquiétude pour la PS3. A pertir de Noël, le choix sera énorme. Et autre avantage PS3 => les jeux non zonés ! Je vais enfin faire du baseball sur console en achetant en import !

syntax-17
syntax-17
Niveau 6
01 septembre 2007 à 23:15:41

OSEF BIDE :mort:

gt007
gt007
Niveau 11
01 septembre 2007 à 23:20:12

syntax-17 je sent le seum en toi :ok:

ydde13
ydde13
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:46:42

:hum: je crois que je suis le nouveau détenant du titre, 6 SAV :S je l´ai vendu il y a 2 semaines !

ydde13
ydde13
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:48:08

oups trompé d´un chiffre ! ( salté de wiimote ) 5sav !! !

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:31:22

même je men fous si je l´avais je jouerais descu

gt007
gt007
Niveau 11
02 septembre 2007 à 10:26:32

ah 5? bah execo avec notre champions de france lol

Sous forums
  • Super Nintendo