CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FOLKLORE, mon dieu chef d'oeuvre

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
01 septembre 2007 à 12:23:57

Salut tout le monde...

ya quelque jour g dl cette demo mais etant trop pris par FORZA2 et Bioshock je ne m´etais pas lancer...alors que je trouve que ce jeu avait l´air attirant.

Ce matin je l´ai lancer, Que du bonheur...

J´entendais des mec hier dire que ct naze...Ces gens la on du jouer 2min a la demo...

Enfin un monde mystique au 1000couleurs, avec un soupcons de gameplay ingenieu...en plus c´est franchement beau...Enfin un jeu pour cette fin d´annee a se foutre sous la dent sur PS3..

Franchement, bravo bravo.

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:25:17

la demo m´a bien plu egalement, je verrais en octobre si le me le prend ou attendre pour le prendre en occase.

Haked
Haked
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:25:53

c´est vrai qu´il est quand meme un peu poetique pour un DarkFantaisi

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:26:40

la demo est encore dispo ?? ??

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
01 septembre 2007 à 12:27:12

apparement t joueur RPG, franchement ce jeu est une reussite...Faut encourager les mec qui ont des bonnes idee et qui les applique correctement...

La gestion sixasis ( donc je me suis bien foutu la gueule) est enfin exploitee et on voit que ca marche vraiement bien...

non serieu je suis sous le charme.

Haked
Haked
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:27:41

comment sa ?? la demo sur le pstore Europeenne est toujours dispo les demos ne s´enlevent pas si??

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
01 septembre 2007 à 12:28:49

non malheureusement ele ne l´ai plus...mais si vous avez quelque moyen que ce soit pour y jouer faites vous ce plaisir...Ce jeu est u futur hit dans son genre...

meme le kill des ennemis qui aerrive par vague a l´air plus interressant et mieux gerer que Heveanly sword...c´est pour dire!!!

Haked
Haked
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:29:58

c´est vrai que la gestion de la sixasis est vraiment exploitée (peut etre un peu mais beaucoup plus utile que sur les autres jeu)

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:30:30

C´est vrai que sur le plan originalité c´est une reussite et la sixaxis est bien utilisé ( je considere tjrs la sixaxis comme un gadget qu´il faut utiliser avec parcimonie et c´est ce que fait folklore ).

Quand je disais si je savais pas si je vais le prendre, c´est surtout une question de finance car je vais avoir d´autre frais en cette fin d´année.

Que_tal
Que_tal
Niveau 7
01 septembre 2007 à 12:31:01

Je comprends pas, les démos ne sont pas permanante sur le ps store ?

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
01 septembre 2007 à 12:31:20

bah ce sera jamais trop car 55E la manette...ya interet qu´ils en sortent des jeux qui l´exploitent...

j´imagine pas quand ils vont reajouter le shock...la manette coutera le prix dun jeu! !! !

astachoux
astachoux
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:32:12

j´ai adoré cette démo ! franchement jai bien accroché !

Ca sera l´un des meilleur jeux de la fin d´année, vous remarquerez que dans le dossier "jeux de fin d´année" de JV.COM il n´apparait pas ! pourtant on retrouve plein de FPS pas forcément originaux ! ... cest triste ...

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:33:05

Les FPS c´est vendeur donc ils ont une place de choix sur les sites de jeux video.

axl666
axl666
Niveau 7
01 septembre 2007 à 12:33:13

Normalement non mais celle la est sur le store pour un temps limité seulement. Pourquoi, ça ça reste un mystère...
Et c´est sure, folklore je le prend a sa sortie, moi qui n´aimais pas les rpg et a-rpg ben la je suis aussi sous le charme. Apeine la démo fini que je voulais déjà la recommencer, si ça c´est pas un signe que je vais kiffer ce jeu! :coeur:

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
01 septembre 2007 à 12:35:51

Et non que tal !! ! Je suis moi aussi decu de ce vieu delire de sony...c´est une honte mais bon...c´est comme les exclus, c pas a eux des les acheter mais aux editeurs de venir a eux ( comme si tout leur ete du !! ) et regarde le resultat toutes les exclus se barre mdr !! !!

Donc voila encore un exemple de foutage de gueule...ils foutzent des demo de merde mais qd ya une demo qu pourrait ( dans une limite tres raisonnable biensur) faire vendre des console ou du moin attirer encore plus le client...bah ils font ce genre d´erreur....c´est un truc qu´on ne voit pa chez MS...

Pour les finances, je te rejoins...quoi que moi ca fai 6mois qu´il y a rien et j´avais prevu donc je vais m´edn faire sauter quelques un...

BIOSHOCK HS UT3 PES08 LOST ODYSSEY MASS EFFECT BLACKSITE ASSASINS CREED COD4...et j´en oubli

malheureusement va falloir faire du choix...g calculer 15hit d´ici la fin d´annee !! !!

astachoux
astachoux
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:36:17
  • rpgamer profil

* Posté le 01 septembre 2007 à 12:33:05 avertir modérateur
* Les FPS c´est vendeur donc ils ont une place de choix sur les sites de jeux video.

-----------------------

Vendeur ? les jeux dans le dossier sont rangé par GENRE !

certaines console ont meme des genre en + selon les sorties, pourquoi folklore napparait pas ? car cest pas un jeux ULTRA commercial ? jeuxvideo.com ne vend pas de jeux normalement ...

astachoux
astachoux
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:41:37
sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:47:39

Folklore, j´ai retourné la démo dans tou les sens !

Et c´est un bon jeu, pas un hit a mes yeux, loin de la même, mais un bon jeu !

Le gameplay est bien foutus, le design, très Tim Burtonien, est assé particulié, mais moi j´aime bien, sans pour autant que ça em transcende.

Par contre, le jeu pèche vraiment par ses graphismes, c´est presque du niveau X-Box première du nom, mais c´est, du moin de ce que j´ai vu, compenssé par le design !

Après, niveau gameplay, les combats sont bien foutus, et ça m´a fait penssé à un devil may cry, on se déplace dans des "couloirs" ou on bousille tout en éssayant de recolté de nouveaux pouvoirs !

Bref ! Un jeu qui s´annonce très simpa selon moi !

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:49:10

j´ai fini la démo jap et la démo eu, et je n´aime pas ce jeu, c´est répétitif et linéaire.

driver_51
driver_51
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:51:07

ce jeu est naze mais si il te plait t´en mieux pour toi :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube