CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai lut beaucoup de Topic ...

alfred75
alfred75
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:49:39

disant :

Ps3 owned X360
X360 caca
Vive la Ps3
La Ps3 50x +puissante etc...

A tout ces gens qui font se genre de TOpic est qui nous sorte Microsoft c´est de la merde vive sony,
dites-vous bien que si vous poster sur se forum c´est grave a un system d´exploitation fait Microsoft donc je pense qu´il serer temps de se taire...

schimble
schimble
Niveau 8
11 septembre 2005 à 17:54:52

Ah bon y´a qu´avec du Microsoft qu´on peut aller sur internet maintenant :hum:

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
11 septembre 2005 à 17:57:35

Ce qui est ironique c´est que Microsoft est une compagnie de software (windows, office), mais leur hardware (xbox, xbox 360, manette) est de bien meilleur qualité. :-p

Mon Windows a plein de problème, crash souvent, internet explorer c´est de la merde... mais mon xbox est de très grand qualité, les manettes sont solides...

.

WorldWarWeb
WorldWarWeb
Niveau 6
11 septembre 2005 à 17:58:35

schimble, il parle du système d´exploitation (windows) et non pas du navigateur (i.e , mozilla...)

Mais je ne vois pas le rapport avec les consoles...

schimble
schimble
Niveau 8
11 septembre 2005 à 18:03:56

Bin on peut aller sur Internet avec autre chose que du Windows, on dirait presque que l´auteur du topic croit que c´est MS qui a inventé Internet...
Mais c´est sûr ça n´a aucun rapport avec les consoles :)

Graves
Graves
Niveau 7
11 septembre 2005 à 19:07:22

c sur les softwar M$ sans les arnaques sur le prix, et les qq bug ce serait bien et aussi qu´il arrete d´envoyer des spams et des logiciels espions dans leur mise a jour

[SeRhAt_AkIn]
[SeRhAt_AkIn]
Niveau 5
11 septembre 2005 à 20:27:44

tu veux pas non plus des coussins et une tasse de thé, Graves :lol:

Versatil
Versatil
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:30:06

Lightforce Posté le 11 septembre 2005 à 17:57:35
Ce qui est ironique c´est que Microsoft est une compagnie de software (windows, office), mais leur hardware (xbox, xbox 360, manette) est de bien meilleur qualité.

Mon Windows a plein de problème, crash souvent, internet explorer c´est de la merde... mais mon xbox est de très grand qualité, les manettes sont solides...

Évidement :sarcastic:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:32:58

Ce qui est ironique c´est que Microsoft est une compagnie de software (windows, office), mais leur hardware (xbox, xbox 360, manette) est de bien meilleur qualité.

:d) c´est pas eux qui font la xbox ils payent les compagnies(intel,ati,nvidia;ibm...)pour fournir les pieces ils ne sont meme pas capable de fabriquer un transistor eux ils ne font que tout emballer!

Versatil
Versatil
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:34:16

:lol:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:36:05

versatil :d) je te jure que c´est vrai en hardware ils sont archi-nul dis leur de faire une console sans l´aide des compagnies alors la mon z*z* ouais!

Versatil
Versatil
Niveau 10
11 septembre 2005 à 23:26:53

Ouais lol, on l´a bien vu avec la première Xbox :ok:

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
11 septembre 2005 à 23:34:14

moi j´ai un mac et avec comme systeme d´exploitation linux alors hop hop microsofte on oublie d´accore les gars c du passé

------------topic fermer----------------

laskov
laskov
Niveau 16
12 septembre 2005 à 00:04:02

:d) windows aime que le matériel de bonne qualité et pas le noname ou le APACHER, windows n´aime pas qu´on installe n´importe quoi et qu´on fasse n´importe quoi... Internet explorer et responsable de 90% des logiciel qui font merder... bref si vous savez utiliser votre OS correctement il plantera jamais (ou presque pas) perso j´ai entre 1 ou 2 écran bleu par an et j´ai pas réinstallé mon windows 2000 pro depuis 2 ans...

pacemaker1
Posté le 11 septembre 2005 à 22:32:58

c´est pas eux qui font la xbox ils payent les compagnies(intel,ati,nvidia;ibm...)pour fournir les pieces ils ne sont meme pas capable de fabriquer un transistor eux ils ne font que tout emballer!

:d) HAHAHAHAHA et tu croit que SOny fabrique le sien ?? ? Ils commande a d´autre leur proco (le cell par exemple et une colabroration entre plusieur fondeur) puis il monte aussi leur camelotte dans leur boite... dans le genre je dit des conneries pour me rendre interresent tu décroche la médialle d´or la mon petit pacemaker...

laskov
laskov
Niveau 16
12 septembre 2005 à 00:05:58

skoubidou> ce n´est pas Linux mais Unix dans MacOS X c´est presque la meme chose mais l´un a une liance gratuite (linux) et l´autre payante (unix)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:10:09

"HAHAHAHAHA et tu croit que SOny fabrique le sien ?? ? Ils commande a d´autre leur proco (le cell par exemple et une colabroration entre plusieur fondeur) puis il monte aussi leur camelotte dans leur boite... dans le genre je dit des conneries pour me rendre interresent tu décroche la médialle d´or la mon petit pacemaker..."

la ps2 et la ps1 sont entierement faite par sony,le cell est fait en collaboration le rsx aussi!

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
12 septembre 2005 à 00:21:10

ouaisssssssss!!! bravo pacemaker!!! ......tu as raté une occasion de te taire !!

dsl pour toi mais il est plus pres du vrai que toi
:lol:

rambo3leretour
rambo3leretour
Niveau 5
12 septembre 2005 à 00:25:31

dsl mais il a raison. la ps1 et la ps2 sont 100 % made in sony !! !!

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
12 septembre 2005 à 00:27:00

:d) :d) :d) Laskov :g) :g) :g)

j´ai dit que j´ai un mac + LINUX je c´est bien ce que j´ai alors vien pas fair ton connaisseur car je c´est bien fair la difference entre les 2

et si tu pensse que sony ne fait pas c console elle meme c que t´en c quasiment rien tu va me parle du cell bein il a etait fait par les 3 en colaboration c´ets pas genre crosoft ou nintendo qui paye d´autre boite pour leur fournir une piece toute faite

et donc le cell c aussi une technologie sony

lol j´ai bien envie de parler aussi de la cube put1 il sont 6 boite a i travailler dessu lol mais bon pas la peine d´en parler car il va yavoir trop de perssone qui vont se sentir offencé

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
12 septembre 2005 à 00:28:59

dsl pour le language sms lol :fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy