Lightforce Posté le 11 septembre 2005 à 17:57:35
Mon Windows a plein de problème, crash souvent, internet explorer c´est de la merde... mais mon xbox est de très grand qualité, les manettes sont solides...
windows aime que le matériel de bonne qualité et pas le noname ou le APACHER, windows n´aime pas qu´on installe n´importe quoi et qu´on fasse n´importe quoi... Internet explorer et responsable de 90% des logiciel qui font merder... bref si vous savez utiliser votre OS correctement il plantera jamais (ou presque pas) perso j´ai entre 1 ou 2 écran bleu par an et j´ai pas réinstallé mon windows 2000 pro depuis 2 ans...
pacemaker1
Posté le 11 septembre 2005 à 22:32:58
c´est pas eux qui font la xbox ils payent les compagnies(intel,ati,nvidia;ibm...)pour fournir les pieces ils ne sont meme pas capable de fabriquer un transistor eux ils ne font que tout emballer!
HAHAHAHAHA et tu croit que SOny fabrique le sien ?? ? Ils commande a d´autre leur proco (le cell par exemple et une colabroration entre plusieur fondeur) puis il monte aussi leur camelotte dans leur boite... dans le genre je dit des conneries pour me rendre interresent tu décroche la médialle d´or la mon petit pacemaker...