CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone temps réel 30 FPS

[striker]
[striker]
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:01:27

La démo de Killzone présentée à l´E3 en mai dernier fut sans conteste l´une des plus impressionnantes du salon. Beaucoup d´encre a coulée depuis, autour d´une seule question : "Etait-ce du temps réel ?" .

Certains disaient "oui", beaucoup "non"... Le studio Guerilla Games himself, qui développe le jeu, vient d´apporter quelques éclaircissements sur ce point :

"La vidéo présentée à l´E3 n´étaient pas en temps réel. C´était une démo CGI à 5 fps (images par seconde). Les développeurs ne pouvaient pas réaliser une telle prouesse avec le matériel qu´ils avaient à l´époque. Cependant, l´équipe développe actuellement le jeu sur les kits alpha PS3, et il est désormais aussi impressionant qu´à l´E3, en 30 fps. Le jeu est en toujours au début de son développement, et je prévois de le sortir avec des visuels aussi impressionant que la démo de l´E3. Nous allons diffuser des extraits in-game prochainement, et nous sommes très impatient de voir la réaction du public." (ndlr : nous aussi !! )

Ce sont les mots de Arjan Brussee, le Directeur du Développement chez Guerilla Games.

Source : Gamespot.com

http://www.ps3-live.com/news-ps3/killzone-est-desormais-en-temps-reel-comme-la-demo-de-l-e3.html

granin112
granin112
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:02:47

et ben attendons .

attendons d´abord ce que ca va donner avec mgs4

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:03:12

mon dieu il nous fait rever j´espere qu´on verra l´ingame au tgs vendredi! :ange:

spriggan
spriggan
Niveau 3
11 septembre 2005 à 15:06:33

sois y nous fait réver pour rien soit on va se prendre une méchante gifle dans la gueule

Yecerr
Yecerr
Niveau 7
11 septembre 2005 à 15:30:29

si c vraiment une claque alors je serait encore plus impatient d´attendre halo3 car si une équipe comme guerilla arrive à faire une bombe graphique si rapidement imaginez ce que pourrait faire bungie. :fete: VIVE LES FPS KI VONT FAIRE FERMER LEURS BOUCHE A CES VIEUX SKUATEURS DE PC KI ARRETEnT PAS DE RABAISSER LES CONSOLES!!!

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
11 septembre 2005 à 15:32:00

les consoles c´est pour les gamins

:rire2:

pc powaaaaaaaaaaa

(je sens que certaine personne seront déçu vendredi)

TOXA
TOXA
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:58:07

excelent je savait qu´on pouvai compter sur eux j´ai jamai douter de la ps3

djidane57
djidane57
Niveau 20
11 septembre 2005 à 16:01:23

à ce niveau là ce sera meme pas une gifle mais un mega coup de massue dans la tronche :content:

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
11 septembre 2005 à 16:03:02

genre il ont créer une tel moteur 3d en si peu de temps :lol:

si c´était du ingame a 30 fps sony n´orait pas dépensé une fortune pour utiliser l´unreal ungine3

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:05:58

Que ce soit temps réel ou non ceux qui ont créés ces images ont du talent et ce sont eux qui feront le prochain Killzone 3 !

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
11 septembre 2005 à 16:07:58

c´est pas parce qu´on sait créer des images de synthès qu´on fait des beaux/bon jeux

fandePS3
fandePS3
Niveau 6
11 septembre 2005 à 16:35:57

wahhhooooooooo trop cool si on pourra jouer avc killzone comme dans la vidéo à l´E3 :content: :cool:

egb
egb
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:41:37

dr_funfrock
Posté le 11 septembre 2005 à 16:03:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
genre il ont créer une tel moteur 3d en si peu de temps

si c´était du ingame a 30 fps sony n´orait pas dépensé une fortune pour utiliser l´unreal ungine3

Killsonz 3 utilise le moteur unreal engine 3 donc ...

Saireul
Saireul
Niveau 9
11 septembre 2005 à 17:03:03

Si tout ça est vrai, en partant du principe que les plus beau jeux d´une console arrivent en fin de vie, c´est quand même impressionnant, et ça augure du meilleur pour la suite.

Mais personnellement je n´y crois pas.

granin112
granin112
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:05:07

Saireul Posté le 11 septembre 2005 à 17:03:03
Si tout ça est vrai, en partant du principe que les plus beau jeux d´une console arrivent en fin de vie

:d) pas forcement en fin de vie .

schimble
schimble
Niveau 8
11 septembre 2005 à 17:05:52

Souvenez vous des images qui étaient annoncés pour PS2.
C´est assez désolant de voir que beaucoup croient encore fermement à ce genre d´annonce bidon.

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:09:22

Montre les vidéos annoncés "in-game" et qui n´ont pas été battu maintenant au niveau graphique :oui: Je parle de vidéos, et non d´images et je suis sur que tu vas être étonné de la prouesse graphique de GT2000 par rapport à GT3 :rire:

Saireul
Saireul
Niveau 9
11 septembre 2005 à 17:11:22

J´y crois d´autant moins qu´il n´y a pas que les graphismes à gérer dans un jeu, et quand on voyait le nombre d´actions simultanées dans la démo E3, on a du mal à croire que tout puisse être géré comme ça, avec les effets d´explosion grandioses, tous les soldats à l´écran, etc.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:39:50

:lol: ca a été démontré par des dizaines de professionnels des centaines de foi :lol: mais vous croyez encore aux bobards de Sony, cette declarations a été faites pour vous laisser croire en leur mytho pour que les moutons attendent la PS3 sans acheter la Xbox360 qui sort prochainement
JAMAIS les jeux PS3 ne seront telle que cette vidéo, regardez bien ca na rien de jouable, la vue se deplace trop lentement et trop bien ajusté, la mise en scene n´a rien a voir avec celle d´un jeux vidéo, elle est scriptée, bref cette vidéo est tres belle, mais ce n´est qu´un film, absolument pas du in game

mais continuez a y croire si vous etes credule, vous allez etre bien decut a la sortie des premiers jeux jouables... sinon acheter le DVD du film Final Fantasy, je vous assure cé du In Game, cé Sony qui l´a dit MDRRRRRR :lol:

granin112
granin112
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:42:14

je pense que tu as pas compris toi :hum: ca doit etre la fatigue^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube