Que pensez vous de la génération de consoles actuel, c´est-a_dire 128 bit. En effet, la génération en marche et presque finis ( je dis ca car je ne pense pas qu´on aura d´ernorme baffe graphique et aucune grand révolution dans le gameplay).Moi j´ai vraiment été décu, avec toutes les promesse que l´on nous avez fait, je la trouve vraiment décevente. Je m´attendais a beaucoup mieux et c´est d´ailleur avec cette génération de console que j´ai connus que j´ai le moin joué. Trop de jeu a license, trop de jeu similaire. Il y a eu beaucoup de jeu trés attendu, la plupart mon décu. Sauf MGS2 et the wind waker. Je
n´ai pas ressenti les moment foirt que j´ai connus sur les 16 bit et sur la génération précedente.
J´esper que la prochaine génération de cinsoles proposera plus de jeux innovent .
wais moua aussi j´ai été un peu décu, ya trop de jeu qui se termine en 10h et les jeux sont horriblement facile pour la majorité. Òù est passé le challenge pour battre le dernier boss? Et je me suis aussi jamais tané aussi vite des jeux. À part quelques exception il y a tres peu de jeu que j´ai recommencer contrairement à tous mes jeux snes
et n64 re
.
Tout a fait d accord avec vous sur tous les points. Trop de jeux a license, beaucoup trop de suite, des remakes minables, et j en passe... J espere qu ils referont des vrais jx d hardcore gamers (mais j en doute), et on s en fou du coté "grand publique" :p
megaman 1 sur nes
dur dur!
La génération la plus décevante qui soit...
Trop peu de jeux novateurs, trop de suites, trop cette impression de déjà-vu...
Conclusion : peu de plaisir de jeu...
Comme quoi, technologie de pointe ne rime pas avec plaisir de jeu...
seul le pc ne decoit jamais il n´a pas beaucoup de suites!mais moi j´aime jouer sur consoles pour le confort and the price!
trucbidullabul Posté le 11 septembre 2005 à 01:04:05
Que pensez vous de la génération de consoles actuel, c´est-a_dire 128 bit. En effet, la génération en marche et presque finis ( je dis ca car je ne pense pas qu´on aura d´ernorme baffe graphique et aucune grand révolution dans le gameplay).Moi j´ai vraiment été décu, avec toutes les promesse que l´on nous avez fait, je la trouve vraiment décevente. Je m´attendais a beaucoup mieux et c´est d´ailleur avec cette génération de console que j´ai connus que j´ai le moin joué. Trop de jeu a license, trop de jeu similaire. Il y a eu beaucoup de jeu trés attendu, la plupart mon décu. Sauf MGS2 et the wind waker. Je
n´ai pas ressenti les moment foirt que j´ai connus sur les 16 bit et sur la génération précedente.
J´esper que la prochaine génération de cinsoles proposera plus de jeux innovent .
Achete toi Tales of Symphonia, Baten Kaitos, Naruto 3, Kingdom Hearts, Drakengard, DBZ Budokai 3, ICO, ect...
Il y aura prochainement "Shadow of Colossus", Dragon Quest VIII, Grandia 3, FFXII, Kingdom Hearts 2, Drtakengard 2, etc...
"Il y aura prochainement "Shadow of Colossus", Dragon Quest VIII, Grandia 3, FFXII, Kingdom Hearts 2, Drtakengard 2, etc..."
Oue... QUE des suites!!!! C´est malheureux...
et oui
Bizness iz Bizness
$$$ iz $$$, make money
ben il y a des sagas comme mgs qu´on aimerait en voir beaucoup de suite a chauqe episode ils innovent avec une histoire allechante,jusqu´a presentaucun titre original n´a pu l´egaler donc on prefere que cette serie continue plus qu´un nouveau jeu mediocre!(gorky zero,stolen...)
Vous avez quoi contre les suites qui apportent leur lot d´innovations ? il n´y a qu´avec l´expérience qu´on arrive à quelque chose d´excellent !
c sur que la n64 et la playstation pour citer les 32/64bits on bcp plus innover que les 128bits actuelles mais certains jeux valent tout de m le detour et l´innovation ludique est de + en + dur a trouver
coaster2 Posté le 11 septembre 2005 à 12:24:08
"Il y aura prochainement "Shadow of Colossus", Dragon Quest VIII, Grandia 3, FFXII, Kingdom Hearts 2, Drtakengard 2, etc..."
Oue... QUE des suites!!!! C´est malheureux...
>>>Dragon Quest VIII n´est pas une suite des precedant, FFXII n´est pas une suite des precedant, Grandia 3 n´est pas une suite des précédant ! Puis de toute manière, je préfère d´exellente suite plutot que de nouvelles daubes !
pacemaker1 Posté le 11 septembre 2005 à 13:09:54
ben il y a des sagas comme mgs qu´on aimerait en voir beaucoup de suite a chauqe episode ils innovent avec une histoire allechante,jusqu´a presentaucun titre original n´a pu l´egaler donc on prefere que cette serie continue plus qu´un nouveau jeu mediocre!(gorky zero,stolen...)
>C´est selon chacun, car pour moi les MGS et les Splinter Cell sont des jeux à empreinter ou louer mais surtout pas à acheter car une fois terminé j´ai pas envie de recommencer ! j´ai fait MGS, MGS2 et Splinter Cell Pandora Tomorrow et je les ai trouvé banal!
Moi je préfère les RPG comme Lucifer´s Call (Nocturne), Final Fantasy, Tales Symphonia, Baten Kaitos, etc...
moi je veux une suite quand c ´est vriament indispensable , mgs2 a besoin d´une suite et aussi je suis impatient de savoir comment kojima va s´ y prendre
moi aussi je suis déçu tout autant que vous...et je pense que ça ne va pas aller en s´ameliorant pour la prochaine génération. Il reste l´espoir de voir nintendo nous sortir quelque chose de vraiment bien.Peut etre le 16....il serait tps!!
Je l´éspère aussi, et si ça innove, je reviendrais sans hésiter chez eux, après m´être acheter une PS2 qui m´a quand même un poil déçu.
Aucun jeu que j´ai eu ne m´a vraiment transcendé, comme l´avaient fait certains jeux sur N64.
Je ne sais pas pour vous, mais je pense que les seul a pouvoir vraiment changé les chose c´est nintendo. Sony ne fera que continuer dans ce sens et microsoft se situe entre les deux.
kaere Posté le 11 septembre 2005 à 10:11:42
Tout a fait d accord avec vous sur tous les points. Trop de jeux a license,
C´est normal, y´a plus de jeux ![]()